| |||||
| Auteur | Sujet : Qui est célibataire ? |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:40:03 ![]() ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lamite x Moon |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Con Smith | "j'ai 27 ans" + "je passe une des premières soirées de ma vie seul pour de vrai "
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Con Smith |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:26:36 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Con Smith | tu es faible. |
quicksilver01 |
Tu c'est quoi? tu doit etre un multi de moi, j'ai exactement le meme age et meme pensée, meme vie! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Une race de multi solo pseudo réel? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Slyde Liznard of the Coast | Enfin bon être desesperé à 21 balais comme ça, je vous souhaite bien du courage. S'il venait à vous manquer, j'ai du cable ethernet au metre, ça fait de la bonne corde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clopinette 𦷠|
|
quicksilver01 |
J'ai de tout en résèrve : cable thernet croisé, cable d'alim etc...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:56:23 ![]()
|
guyzang Le super Renard |
|
quicksilver01 | En plus c'est froid en général --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:57:13 ![]() |
|
quicksilver01 |
quicksilver01 |
T'est obsédé de ça toi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 00:26:43 ![]() |
Rafael1000 |
|
Rafael1000 |
|
Rafael1000 |
|
Rafael1000 |
Message édité par Rafael1000 le 30-09-2005 à 01:29:31 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
[ben] Force et Honneur | ca manque de tendresse par ici et de temoignages de nanas --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Rafael1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |