Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6428 connectés 

Es tu célib ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Qui est célibataire ?

n°6660981
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-09-2005 à 11:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben c'est sûr que si t'es maso, personne ne peut rien pour toi. [:spamafote]

Moi je suis marrié, et ma liberté je la prend hein, et si elle est pas d'accord, ben c'est pareil. [:spamafote] Comme elle le sait, ya aucun problème, et je vais pas non plus lui chercher des poux si elle veut faire une soirée entre copines.

j'etais maso  :)  
serieusement, j'ai fait bcp de choses pr elle (achat de maison, projet de mariage, etc) et je me suis rendu compte après coup que ce que je faisais n'etait pas par amour pour elle mais par peur de me retrouver seul, peur de perdre ma routine et mon quotidien.
j'ai depuis ce temps appris à vivre au jour le jour et a profiter de chaque moment.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 11:58:51  profilanswer

n°6661182
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 30-09-2005 à 12:40:21  profilanswer

les nanas t'emmerdent kill bush

n°6661621
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-09-2005 à 13:47:51  profilanswer

@nanako > poussin [:jarnie2]
t'en fais pas il dit ça pour t'ennuyer :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6661666
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 13:55:14  profilanswer

pof1 a écrit :

bah dans ce cas la qu'elle liberté penses-tu perdre, perso je pense qu'on ne fais que gagner kelke chose quand on est avec la personne qu'on aime, et non perdre !

tu gagne, la confiance, le partage, le fait de pouvoir compter a 100% sur kelkun.

la liberté que tu as tu la garde, a moins que tu veuille de ton coté continuer a flirter ou sortir seul avec des pote, c'est possible hein, mais estce que taccepterai que ton mec fasse de meme? si oui bah des mec comme ça , ça existe.

C'est justement pour ces raisons que la meilleure des situations, c'est d'avoir une copine à qui tu tiens, qui tiens à toi, mais que tu vois pas forcément souvent car elle fait ses études très loin. :D  

La confiance est là, je peux compter à 100% sur elle, et en plus j'ai ma liberté, j'peux sortir avec mes potes toussa... :love:  

Le problème c'est que j'ai du mal à rester fidèle, et j'arrive pas à y remédier, même si je tiens vachement à elle. :(  
Enfin quand j'dis infidèle, j'ai pas une autre gonzesse à côté d'chez moi, mais en soirée toussa, bah j'arrive pas à me retenir quand j'vois tous ces canons, c'est un de mes très gros défauts... :pfff:

n°6661678
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 13:56:30  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est justement pour ces raisons que la meilleure des situations, c'est d'avoir une copine à qui tu tiens, qui tiens à toi, mais que tu vois pas forcément souvent car elle fait ses études très loin. :D  

La confiance est là, je peux compter à 100% sur elle, et en plus j'ai ma liberté, j'peux sortir avec mes potes toussa... :love:  

Le problème c'est que j'ai du mal à rester fidèle, et j'arrive pas à y remédier, même si je tiens vachement à elle. :(  
Enfin quand j'dis infidèle, j'ai pas une autre gonzesse à côté d'chez moi, mais en soirée toussa, bah j'arrive pas à me retenir quand j'vois tous ces canons, c'est un de mes très gros défauts... :pfff:

Tu peux pas t'empécher de foutre des mains au cul :heink: va voir un sexologue, tu es sex addicted

n°6661681
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 13:57:16  profilanswer

guyzang a écrit :

Tu peux pas t'empécher de foutre des mains au cul :heink: va voir un sexologue, tu es sex addicted

Nan c'est pas ça, mais j'suis toujours en manque d'affectivité, et le fait que ma copine soit pas là, j'essaie de la trouver ailleurs...[:spamafote]

n°6661687
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2005 à 13:57:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

Celibataire depuis 26 ans [:spykem@n]

copaing  :pt1cable:  

n°6661696
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2005 à 13:58:38  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Nan c'est pas ça, mais j'suis toujours en manque d'affectivité, et le fait que ma copine soit pas là, j'essaie de la trouver ailleurs...[:spamafote]

Donc ce n'est pas comme tu le prétend "la meilleure des situations" (sic) CQFD  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 30-09-2005 à 13:59:09
n°6661704
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 13:59:25  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Comme tu passe ton temps sur HFR, tu doit être moche donc tu doit pas te taper grand monde (les moches ca compte pas)

n°6661710
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2005 à 14:00:24  profilanswer

guyzang a écrit :

Comme tu passe ton temps sur HFR, tu doit être moche donc tu doit pas te taper grand monde (les moches ca compte pas)

:lol: (c'est très méchant ça au passage  [:papy] )

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 14:00:24  profilanswer

n°6661716
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2005 à 14:00:47  profilanswer

Gontran56 a écrit :

la meilleure des situations, c'est d'avoir une copine à qui tu tiens, qui tiens à toi, mais que tu vois pas forcément souvent car elle fait ses études très loin.

Gontran56 a écrit :

j'suis toujours en manque d'affectivité, et le fait que ma copine soit pas là, j'essaie de la trouver ailleurs...[:spamafote]

Faudrait savoir ?  :??:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6661719
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 14:01:08  profilanswer

vieri32 a écrit :

:lol: (c'est très méchant ça au passage  [:papy] )

du tout, c'est un constat HFRiens , no offence vis a vis de gontran :jap:

n°6661771
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2005 à 14:08:25  profilanswer

guyzang a écrit :

Je disais méchant pour les "filles moches" :/...tout ça c'est subjectif de tout façon (enfin jusqu'à un certain point évidemment  :D )

n°6661784
Con Smith
Posté le 30-09-2005 à 14:10:28  profilanswer

guyzang a écrit :

moi suis pas moche mais associable et je trouve les gens trop cons.

donc jprefere rester sur hfr plutot que sortir rencontrer des cretins finis :o

n°6661802
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-09-2005 à 14:13:03  profilanswer

célibataire volontaire.
raison du choix ? la probabilité de rencontrer quelqu'un qui vaut le coup est bcp trop faible, et les plans cul n'auraient de l'interet que s'ils representaient un challenge quelconque.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6661815
Con Smith
Posté le 30-09-2005 à 14:14:11  profilanswer

dis plutot que t'es un ensimag frustre par le manque de filles :o

n°6661826
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:16:01  profilanswer

vieri32 a écrit :

Donc ce n'est pas comme tu le prétend "la meilleure des situations" (sic) CQFD  :o

Je parlais de la liberté par rapport à la copine qui ne laisse pas le mec tout faire, etc...
De ce point de vue là, j'ai pas à m'plaindre. :o  

guyzang a écrit :

Fac = glande... :D  
Après j'suis rarement sur le net, voire jamais pendant les vacs et le WE.

Puis physiquement j'ai pas à m'plaindre !  :sol:  

Dead_Skin_Mask a écrit :

Faudrait savoir ?  :??:

C'est pourtant évident.
La première situation, comme je le disais à vieri32, c'est par rapport au champ libre que peut nous laisser notre copine, après c'est sûr y'a des inconvénients (rapports physiques, toussa...), que j'essaie justement de combler autrement.[:spamafote]

n°6661837
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:17:41  profilanswer

guyzang a écrit :

J'espère bien !!  :fou:  ;)

n°6661840
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 14:17:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

Moi aussi je suis méprisant et imbu de moi même, mais je fait semblant en société [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par guyzang le 30-09-2005 à 14:18:09
n°6661857
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-09-2005 à 14:19:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

dis plutot que t'es un ensimag frustre par le manque de filles :o

frustré ? bof...
frustré c'est quand ca te manque non ?

---------------
n°6661897
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2005 à 14:23:58  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est pourtant évident. La première situation, comme je le disais à vieri32, c'est par rapport au champ libre que peut nous laisser notre copine, après c'est sûr y'a des inconvénients (rapports physiques, toussa...), que j'essaie justement de combler autrement.[:spamafote]

Loin de moi l'idée de vouloir sodomiser les insectes volants, et puis j'ai pas de leçons à te donner , mais franchement à partir du moment ou tu dois aller voir ailleurs, j'appelle plus ça un "inconvénient"...

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6661924
Con Smith
Posté le 30-09-2005 à 14:26:12  profilanswer

ese-aSH a écrit :

frustré ? bof...
frustré c'est quand ca te manque non ?

je suis sur que ca te manque apres avoir passe tant de temps sur les TX :o

n°6661938
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-09-2005 à 14:28:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

je suis sur que ca te manque apres avoir passe tant de temps sur les TX :o

tsé xblast ca m'as lassé au bout de 10min, et l'amphi E au bout de 1h, quant au reste j'ai meme pas vraiment essayé de m'y interresser... de plus a l'époque j'étai pas célibataire (j'en tenai une qui valait le coup...)

---------------
n°6661985
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:35:43  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir sodomiser les insectes volants, et puis j'ai pas de leçons à te donner , mais franchement à partir du moment ou tu dois aller voir ailleurs, j'appelle plus ça un "inconvénient"...

Mouais, excuse-moi je me suis mal exprimé.
Quand je parlais des inconvénients, c'était justement le manque d'affection (c'est ce que je voulais dire dans la parenthèse  :o ), ce qui m'incite à aller voir ailleurs quand je le peux (pas toujours hein, j'arrive quand même à me maîtriser j'suis pas un animal !!  :D ).

n°6662022
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2005 à 14:40:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

C'est vrai, pourquoi allez chercher dehors ce qu'il y a déjà en direct sur son PC  :D  

n°6662031
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2005 à 14:42:11  profilanswer

guyzang a écrit :

Moi aussi je suis méprisant et imbu de moi même, mais je fait semblant en société [:androids974]

en fait tout le monde est faux dans ce monde [:totoz]

n°6662043
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:43:37  profilanswer

Ca m'fait peur, j'ai tellement l'impression d'être vrai...[:alph-one]

n°6662053
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 14:45:08  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ca m'fait peur, j'ai tellement l'impression d'être vrai...[:alph-one]

fausse impression, tu n'es jamais le même avec tes potes, famille ou gonzesse  :o

n°6662084
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-09-2005 à 14:50:17  profilanswer

guyzang a écrit :

fausse impression, tu n'es jamais le même avec tes potes, famille ou gonzesse  :o

le plus marrant restant toujours la voix du pote qui mue au moment ou il decroche le télephone quand c'est sa pouf qui appelle :lol:
fin bon encore heureux qu'on ne se comporte pas en groupe de potes comme dans l'intimité, sauf pour les amateurs de jeux un poil exotiques finalement ^^

---------------
n°6662094
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:51:28  profilanswer

C'est évident. :jap:  
On ne peut pas avoir les mêmes réactions avec tout l'monde, même si celles-ci nous paraissent toutes "naturelles" [:spamafote].  

Pour être un minimum sociable, il faut (malheureusement ?) vivre en synergie avec son entourage...

n°6662101
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 14:52:51  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est évident. :jap:  
On ne peut pas avoir les mêmes réactions avec tout l'monde, même si celles-ci nous paraissent toutes "naturelles" [:spamafote].  

Pour être un minimum sociable, il faut (malheureusement ?) vivre en synergie avec son entourage...

Donc tu es faux, comme nous tous, tu lèche ton patron/prof, tu est mignon avec ta chérie et tu met des petites claques sur les fesses au gonzesses d'un soir [:diskobeck] :o

Message cité 2 fois
Message édité par guyzang le 30-09-2005 à 14:57:14
n°6662104
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:54:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

le plus marrant restant toujours la voix du pote qui mue au moment ou il decroche le télephone quand c'est sa pouf qui appelle :lol:
fin bon encore heureux qu'on ne se comporte pas en groupe de potes comme dans l'intimité, sauf pour les amateurs de jeux un poil exotiques finalement ^^

Tout l'monde est passé par là !!  :lol:  
En plus ça se remarque trop !!  :D  

Enfin heureusement que je ne me comporte pas avec mes parents comme je le fais avec mes potes, ça ferait longtemps que j'serais dehors !!  :whistle:

n°6662114
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-09-2005 à 14:54:34  profilanswer

guyzang a écrit :

Donc tu es faux, comme nous tous, tu lèche ton patron/prof, tu est mignon avec ta chérie et tu met des petites claques sur les fesses au gonzesses d'un soir :o

chacun ses coutumes dirai-je....

---------------
n°6662125
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:56:12  profilanswer

guyzang a écrit :

Donc tu es faux, comme nous tous, tu lèche ton patron/prof, tu est mignon avec ta chérie et tu met des petites claques sur les fesses au gonzesses d'un soir :o

Exactement. :jap:  

PS : t'avais compris que mon premier post, où je disais que je me pensais vrai, était ironique ??  :heink:  
Si non, alors tu l'sais maintenant !!  :D

n°6662134
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 14:57:02  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Exactement. :jap:  

PS : t'avais compris que mon premier post, où je disais que je me pensais vrai, était ironique ??  :heink:  
Si non, alors tu l'sais maintenant !!  :D

Ok j'avais pas compris [:actarus44]

n°6663067
Rafael1000
Posté le 30-09-2005 à 17:43:35  profilanswer

Là je commence vraiment à déprimer.

Ya une fille de 15 ans sur MSN, super jolie, qui me raconte ses ébats sexuels...
Elle me trouve super beau sur mes photos et ma webcam et veut me voir. MAIS (oui, il y a un mais  :( ) elle habite en belgique  :cry:  

Là elle m'a trop mis l'au à la bouche, le célibat ne colle plus à ma peau  :(

n°6663153
kilkens1
Posté le 30-09-2005 à 18:01:24  profilanswer

Euh....c'est pas pour dire mais msn pour les rencontres c pas le top du top : Les rencontres que l'on peut y faire , c'est soit [:am7] ou [:am72].

Testé et approuvé par votre serviteur[:angelusdeus]

n°6663182
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-09-2005 à 18:08:34  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Ya une fille de 15 ans sur MSN, super jolie, qui me raconte ses ébats sexuels...
Elle me trouve super beau sur mes photos et ma webcam et veut me voir. MAIS (oui, il y a un mais  :( ) elle habite en belgique  :cry:  

Un "one night stand" c'est plutôt le bon plan pour une 1ère fois ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6663206
theloix
Posté le 30-09-2005 à 18:11:30  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Prends le train !!!
SNCF C'est possible ! [:dreft-ultra]

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6663611
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 19:13:30  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

15 ans :non:

n°6663758
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 19:32:51  profilanswer

En même temps, du haut de ses 14 ans il peut pas viser beaucoup plus âgé... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Le cout de la vie à Paris pour un célibatairePourquoi êtes-vous célibataire?
Célibataire ou en coupleCélibataire in.... -> lessive out
Chui célibataire depuis plus d'un anLe célibataire endurci
Hummm les bonne recette de celibataire...Pourquoi êtes-vous célibataire?
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui est célibataire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)