| |||||
| Auteur | Sujet : Qui est célibataire ? |
|---|---|
Rafael1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 09:23:02 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Celibataire.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 30-09-2005 à 10:41:51 |
le penseur fou |
Message cité 1 fois Message édité par le penseur fou le 30-09-2005 à 10:47:23 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 10:50:54 ![]() ![]() |
pof1 |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
pof1 |
|
pof1 |
|
Spacebar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 11:17:43 ![]() La liberté d'être seul pour écouter de la musique par exemple, ou te balader seul, ou simplement rester seul au calme, tranquille, faire ce que tu veux sans a devoir prendre en compte les affinités ou les besoins de quelqu'un d'autre. Ca me dépasse qu'on comprenne pas ça. Perso quand je suis trop longtemps (disons deux jours) avec quelqu'un le besoin d'être tout seul bien peinard se fait très vite ressentir. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 11:18:39 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Spacebar |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Spacebar |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Myway |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Spacebar |
|
pof1 |
|
Spacebar |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |