Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6407 connectés 

Es tu célib ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Qui est célibataire ?

n°6660023
Rafael1000
Posté le 30-09-2005 à 09:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[ben] a écrit :

ca manque de tendresse par ici et de temoignages de nanas :)

Ah bon, parce que les nanas savent allumer un PC maintenant ?  :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 09:23:02  profilanswer

n°6660027
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-09-2005 à 09:24:22  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Ah bon, parce que les nanas savent allumer un PC maintenant ?  :o

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6660103
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-09-2005 à 09:49:32  profilanswer

e-deby a écrit :

sauf que la ribambelle de chat te fera pas la gueulle si tu bricoles encore une fois ta voiture tout un dimanche  :o

Ca sent le vécu  :o  

En même temps ça se comprend... Si on préfère passer tout son temps libre à bidouiller sa caisse, autant pas avoir de nana et la laisser à des mecs qui eux, aimeraient bien en avoir une  :o

n°6660152
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 10:01:24  answer

Parlons en de la propreté de la litière. Après le sexe y'a toujours une tâche collante sur les draps, c'est dégueulasse, je peux pas dormir là dedans après.  :o
Mais le pire c'est pas ça. Le pire c'est que ma muf me retire le plaisir le plus fondamental de la vie, ma seule raison de vivre, la seule chose de vraiment valable sur ce monde, la seule raison qui fait que l'humanité mérite de perdurer : la musique, le plaisir incomparable d'écouter sa zik seul au casque ou de se balader seul tout un après midi de disquaires en disquaires.

n°6660154
e-deby
Posté le 30-09-2005 à 10:02:10  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ca sent le vécu  :o  

En même temps ça se comprend... Si on préfère passer tout son temps libre à bidouiller sa caisse, autant pas avoir de nana et la laisser à des mecs qui eux, aimeraient bien en avoir une  :o

une nana qui se range dans un placard ca serait bieng [:canaille]

---------------
Pour les sudistes :)
n°6660156
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2005 à 10:02:22  profilanswer

Celibataire.

Mais bon, je prospecte, je devrais trouver.

n°6660318
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 30-09-2005 à 10:33:04  profilanswer

Célibataire depuis 6 ou 7 mois..
Je suis pas pressée de trouver qqun j'aurais trop peur de perdre ma liberté et mon indépendance, mais je ne compte pas devenir vieille fille pour autant :)

n°6660359
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-09-2005 à 10:41:41  profilanswer

CeLeSs a écrit :

Je suis pas pressée de trouver qqun j'aurais trop peur de perdre ma liberté et mon indépendance, mais je ne compte pas devenir vieille fille pour autant :)

YOU HAVE 987 NEW PRIVATE MESSAGES  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 30-09-2005 à 10:41:51
n°6660380
le penseur​ fou
Posté le 30-09-2005 à 10:46:20  profilanswer

la buvette a écrit :

YOU HAVE 987 NEW PRIVATE MESSAGES  :hello:

:sarcastic:  Faut pas vous etonner si vous restez entre mecs

Message cité 1 fois
Message édité par le penseur fou le 30-09-2005 à 10:47:23
n°6660402
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-09-2005 à 10:50:54  profilanswer

le penseur fou a écrit :

:sarcastic:  Faut pas vous etonner si vous restez entre mecs

Je suis déjà pris  :D  :non:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 10:50:54  profilanswer

n°6660420
pof1
Posté le 30-09-2005 à 10:53:22  profilanswer

CeLeSs a écrit :

Attend qu'elle liberté et qu'elle independance pourrais-tu perdre?? la liberté de pouvoir couché avec n'importe qui? c n'importe quoi cette mentalité.

Le couple, lorsque il ya un amour fort, c la vrai liberté, la liberté a deux mais aussi garder son jardin secret, tes pas obligé de vivre avec lui.

n°6660446
theloix
Posté le 30-09-2005 à 10:58:51  profilanswer

guyzang a écrit :

Ma copine est loin donc je vis en célib, c'est clair que ca a des cotés sympa quand on est un peu individualiste/nerdz, qu'on aime sa vie calme, mais bon, c'est toujours mieux de dormir saikser avec une nana quand même (plutôt qu'avec sa main) :o

[:aloy]

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6660456
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 30-09-2005 à 10:59:48  profilanswer

pof1 a écrit :

Attend qu'elle liberté et qu'elle independance pourrais-tu perdre?? la liberté de pouvoir couché avec n'importe qui? c n'importe quoi cette mentalité.

Le couple, lorsque il ya un amour fort, c la vrai liberté, la liberté a deux mais aussi garder son jardin secret, tes pas obligé de vivre avec lui.

J'ai parlé de coucher ??
Je parle de liberté parce que j'ai surement une peur inconsciente de m'engager, de donner de l'amour et en recevoir.
Ou bien n'ai-je pas encore rencontré la bonne personne  ?

n°6660479
theloix
Posté le 30-09-2005 à 11:03:43  profilanswer

CeLeSs a écrit :

J'ai parlé de coucher ??
Je parle de liberté parce que j'ai surement une peur inconsciente de m'engager, de donner de l'amour et en recevoir.

C'est clair que quand tu vis en couple, même si les personnes sont sur la même longueur d'onde, et ben la liberté en prend un coup. C'est clair !
Bon après y a des compromis toussa toussa, mais c'est un fait.

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6660531
pof1
Posté le 30-09-2005 à 11:10:36  profilanswer

CeLeSs a écrit :

J'ai parlé de coucher ??

bah dans ce cas la qu'elle liberté penses-tu perdre, perso je pense qu'on ne fais que gagner kelke chose quand on est avec la personne qu'on aime, et non perdre !

tu gagne, la confiance, le partage, le fait de pouvoir compter a 100% sur kelkun.

la liberté que tu as tu la garde, a moins que tu veuille de ton coté continuer a flirter ou sortir seul avec des pote, c'est possible hein, mais estce que taccepterai que ton mec fasse de meme? si oui bah des mec comme ça , ça existe.

n°6660536
pof1
Posté le 30-09-2005 à 11:11:02  profilanswer

theloix a écrit :

C'est clair que quand tu vis en couple, même si les personnes sont sur la même longueur d'onde, et ben la liberté en prend un coup. C'est clair !

qu'elle genre de liberté tu parles?

n°6660546
Spacebar
Posté le 30-09-2005 à 11:13:13  profilanswer

theloix a écrit :

A deux, bénéficier d'une certaine liberté et savoir en laisser à l'autre, c'est encore possible. Question de personnalité et d'accord préalable. C'est lorsqu'il y a des enfants que ça se complique, ça crée des obligations, impose un certain rythme de vie, au moins vis à vis des enfants.

n°6660551
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-09-2005 à 11:14:04  profilanswer

Ayant vécu 3 ans et demi en couple et m'etant fait largué comme une grosse m***e il y a 6 mois, je me disais que j'allais profiter de ma vie de celibataire pr m'eclater, faire des choses que je pouvais pas avant, coucher avec autant de gonzesses que je voulais etc. mais l'amour m'a rattrapé au passage et depuis 5 mois je vis une très jolie histoire avec une fille qui est mon ideal feminin (ok c'est peut être nul ce que je viens de dire mais c'est la verité).  
on habite pas ensemble, on se voit le week-end (distance oblige) et quand on se voit, on est pas tout le temps monté l'un sur l'autre, on discute de tout et de rien, de notre vision des choses, de l'avenir mais sans se fixer de dates butoirs etc
l'avantage de cette situation c'est que chacun de notre coté, nous faisons ce que nous voulons. pour ma part, soirée foot entre potes, soirée chez des amis, etc et il en est de même pr elle
nous ne faisons rien pour rendre l'autre jaloux car ce n'est pas le but de notre relation. il arrivera un jour où nous desirerons construire quelque chose en commun mais nous n'en sommes pas encore la.
Ayant fait tellement de projets lors de mon histoire précedent sans que ceux ci se realisent, je prends maintenant le temps de savourer chaque instant de la vie, chaque moment que nous passons ensemble.
de nombreuses personnes ne comprennent pas notre mode de fonctionnement et ne supporteraient pas de vivre seule et eloignées de la personne qu'elles aiment mais l'un des avantages de cette situation est qu'il n'y a quasiment jamais de prise de tête et cela nous permet de mieux nous connaitre, de nous apprecier et de vivre de grands moments de bonheur et de joie.

n°6660577
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 11:17:43  answer

La liberté d'être seul pour écouter de la musique par exemple, ou te balader seul, ou simplement rester seul au calme, tranquille, faire ce que tu veux sans a devoir prendre en compte les affinités ou les besoins de quelqu'un d'autre. Ca me dépasse qu'on comprenne pas ça. Perso quand je suis trop longtemps (disons deux jours) avec quelqu'un le besoin d'être tout seul bien peinard se fait très vite ressentir.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 11:18:39
n°6660588
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:18:45  profilanswer

Spacebar a écrit :

A deux, bénéficier d'une certaine liberté et savoir en laisser à l'autre, c'est encore possible. Question de personnalité et d'accord préalable. C'est lorsqu'il y a des enfants que ça se complique, ça crée des obligations, impose un certain rythme de vie, au moins vis à vis des enfants.

je suis d'accord avec toi. même si l'on fait des activités communes, il est tjs necessaire de s'octroyer du temps pour soi, pdt lequel on peut retrouver ses potes, être seul, faire ce que l'on veut. c'est ce que l'on appelle avec ma copine la soupape de securité. car à trop vouloir être avec l'autre, a trop faire d'activités en commun, à ne pas voir d'autres personnes, la relation peut se deteriorer. j'ai vecu ça pdt 4 ans et ma copine sait que je n'accepterais pas de revivre la même chose.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6660592
Spacebar
Posté le 30-09-2005 à 11:19:06  profilanswer

Ben c'est possible. Qu'est-ce qui t'en empêche ?

n°6660596
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:19:39  profilanswer

c'est ce que je viens de dire.
dans le dernier psychologie, il y a un article sur le fait d'aimer et rester libre.
je vous le conseille

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6660599
pof1
Posté le 30-09-2005 à 11:20:04  profilanswer

ouai mais le topic traite du fait d'etre celibataire ou non, pas de vivre avec son cheri
En couple, si on vis chacun de son coté, il n'y a aucune poerte de liberté ou d'independance.
Par contre si on decide de s'installer ensemble c sur... mais la c un choix a prendre a deux, et si on est pas pret a passez ce cap c surement que la personnne avec qui on est nest pas la personne de sa vie tout simplement.

n°6660605
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 30-09-2005 à 11:20:33  profilanswer

pof1 a écrit :

bah dans ce cas la qu'elle liberté penses-tu perdre, perso je pense qu'on ne fais que gagner kelke chose quand on est avec la personne qu'on aime, et non perdre !

tu gagne, la confiance, le partage, le fait de pouvoir compter a 100% sur kelkun.

la liberté que tu as tu la garde, a moins que tu veuille de ton coté continuer a flirter ou sortir seul avec des pote, c'est possible hein, mais estce que taccepterai que ton mec fasse de meme? si oui bah des mec comme ça , ça existe.

Le truc c'est que je ne pense pas être faite pour la vie de couple, la routine tout ça. Mais comme tu l'as dit, partager des bons moments avec une autre personne ca ne peut qu'apporter du positif

n°6660619
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:22:08  profilanswer

Spacebar a écrit :

Ben c'est possible. Qu'est-ce qui t'en empêche ?

qd tu es avec quelqu'un d'extremement jaloux, qui ne te fais pas confiance, qui t'appelle constamment qd tu fais une soirée avec tes potes, qui va jusqu'à verifier tes textos dans ton portable, qui n'accepte quasiment pas que tu vois tes potes, qui s'engueule avec eux, qui te coupe de tes parents, tu perds cette liberté mais comme tu es amoureux (et tres tres tres con) tu t'en aperçois pas. uniquement qd tu te retrouves seul et que là tu n'as plus personne.

---------------
n°6660636
Spacebar
Posté le 30-09-2005 à 11:24:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

de nombreuses personnes ne comprennent pas notre mode de fonctionnement et ne supporteraient pas de vivre seule et eloignées de la personne qu'elles aiment mais l'un des avantages de cette situation est qu'il n'y a quasiment jamais de prise de tête et cela nous permet de mieux nous connaitre, de nous apprecier et de vivre de grands moments de bonheur et de joie.

Toutafé !
D'une certaine manière, ça aide à faire durer le couple, voire le consolider, en laissant le temps à l'un et à l'autre d'apprendre à se connaître sans gâcher l'histoire avec des engueulades à 2 sous. C'est parfois pas drôle quand on voudrait être avec l'autre, mais ça n'en donne que plus de plaisir au moment des retrouvailles.

n°6660648
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:25:55  profilanswer

CeLeSs a écrit :

Le truc c'est que je ne pense pas être faite pour la vie de couple, la routine tout ça. Mais comme tu l'as dit, partager des bons moments avec une autre personne ca ne peut qu'apporter du positif

la routine s'installe insidieusement dans un couple quand il n'y a pas discussion et qd chacun pense que l'autre est heureux de la situation alors que ce n'est pas le cas.
vivre chacun chez soi et partager les bons moments, ça peut être une tres bonne experience mais vivre à deux, c'est une experience encore mieux.

---------------
n°6660661
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-09-2005 à 11:27:08  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Donc le jour ou vos copines se feront tirer par le voisin de palier, vous leur servirez l'apero avec ?  :hello:

C'est arrivé à un pote, la haine :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6660672
Myway
Posté le 30-09-2005 à 11:28:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

vivre chacun chez soi et partager les bons moments, ça peut être une tres bonne experience mais vivre à deux, c'est une experience encore mieux.

Et les autres ont le droit de penser différemment ou pas ?
 :sarcastic:  

n°6660700
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 30-09-2005 à 11:30:57  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

la routine s'installe insidieusement dans un couple quand il n'y a pas discussion et qd chacun pense que l'autre est heureux de la situation alors que ce n'est pas le cas.

Je ne concois pas qu'on puisse vivre 24h/24 avec qqun pendant des années  :??:  Certes, l'amour aide mais quand je vois mes parents qui sont ensemble depuis plus de 20 ans et qui ne montrent aucun "désir" l'un envers l'autre ( calins tout ca ) ben ca ne me donne pas envie de faire de même ..

n°6660718
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:32:04  profilanswer

Myway a écrit :

Et les autres ont le droit de penser différemment ou pas ?
 :sarcastic:

c'est ma vision des choses.
chacun pense et fait ce qu'il veut, je ne suis personne pr juger de ce qui est bien ou mal.

---------------
n°6660721
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-09-2005 à 11:32:37  profilanswer

CeLeSs a écrit :

Je ne concois pas qu'on puisse vivre 24h/24 avec qqun pendant des années  :??:  Certes, l'amour aide mais quand je vois mes parents qui sont ensemble depuis plus de 20 ans et qui ne montrent aucun "désir" l'un envers l'autre ( calins tout ca ) ben ca ne me donne pas envie de faire de même ..

Mais pourquoi ton couple ressemblerait à celui de tes parents ? C'est bien un truc de nana ça  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6660722
Spacebar
Posté le 30-09-2005 à 11:32:39  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

qd tu es avec quelqu'un d'extremement jaloux, qui ne te fais pas confiance, qui t'appelle constamment qd tu fais une soirée avec tes potes, qui va jusqu'à verifier tes textos dans ton portable, qui n'accepte quasiment pas que tu vois tes potes, qui s'engueule avec eux, qui te coupe de tes parents, tu perds cette liberté mais comme tu es amoureux (et tres tres tres con) tu t'en aperçois pas. uniquement qd tu te retrouves seul et que là tu n'as plus personne.

C'est seulement que tu n'es pas fait pour ce genre de personne.
Le mien sort, rentre quand il veut. Il écoute sa musique, avec ou sans casque, sort avec ses copains, avec ou sans moi, va voir ses parents, part en vacances, avec ou sans moi, pour une durée plus ou moins longue, 3 jours ou 3 mois, etc.
Et j'en fais autant. Et ça fonctionne.

n°6660736
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:34:07  profilanswer

CeLeSs a écrit :

si c'est ta vision des choses, je la respecte.
ce qui te parait inconcevable ne l'est pas pour d'autres et inversement.

---------------
n°6660759
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:36:30  profilanswer

Spacebar a écrit :

C'est seulement que tu n'es pas fait pour ce genre de personne.
Le mien sort, rentre quand il veut. Il écoute sa musique, avec ou sans casque, sort avec ses copains, avec ou sans moi, va voir ses parents, part en vacances, avec ou sans moi, pour une durée plus ou moins longue, 3 jours ou 3 mois, etc.
Et j'en fais autant. Et ça fonctionne.

tout à fait, qd mon ex est partie, je me suis posé bcp de questions sur notre relation et ce qui en est ressorti c'est que nous n'etions pas fait pour vivre ensemble, que nous etions trop differents sur notre maniere d'aborder les choses et de mener notre vie.
elle est partie, je lui souhaite de rencontrer quelqu'un qui reponde à ses attentes.
actuellement, je fais ce que je veux qd je veux sans rendre de compte à personne mais sans non plus rendre jalouse ma copine ou pour mettre en peril notre histoire.

---------------
n°6660773
pof1
Posté le 30-09-2005 à 11:38:31  profilanswer

CeLeSs a écrit :

Faut pas se fier a se qu'on a autour de soit mais crée son propre univers, tu controle t'as vie et ton destin, et si tu te trouve le bon gars qui pense comme toi, ça doit rouler ! a toi de maintenant la flamme de la passion le plus longtemps possible (lui aussi doit le faire naturellement)

et on est pas 24h/24 l'un sur l'autre, la tu prend le fait de vivre avec l'autre , donc bon soit prenons cette exemple, mais si tu taf, deja tu peux enlever 10heure, chez soit on peux faire ses propres activité independameent de lautre, ect..

n°6660875
Spacebar
Posté le 30-09-2005 à 11:49:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

actuellement, je fais ce que je veux qd je veux sans rendre de compte à personne mais sans non plus rendre jalouse ma copine ou pour mettre en peril notre histoire.

Voilà, il y a des couples fusionnels qui ont besoin de tout faire ensemble et d'autres qui vivent comme 2 célibataires, sous le même toit ou pas. Ca demande un peu de discussion pour mettre tout ça au point et établir la confiance mais parfois, ça vaut le coup.

n°6660925
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:54:15  profilanswer

Spacebar a écrit :

Voilà, il y a des couples fusionnels qui ont besoin de tout faire ensemble et d'autres qui vivent comme 2 célibataires, sous le même toit ou pas. Ca demande un peu de discussion pour mettre tout ça au point et établir la confiance mais parfois, ça vaut le coup.

je passe environ 2 heures tous les soirs avec ma copine à discuter au téléphone et qd on se voit le week-end, on passe notre dimanche matin à discuter après le petit dejeuner. c'est l'element essentiel pour qu'un couple fonctionne, discuter. si tu es avec quelqu'un qui ne veut pas discuter ou dont les sujets de discussion ne t'interesse pas, ça ne sert à rien de vivre à deux ou d'avoir une relation.
ça fait deux ans qu'on se connait via le net (deux ans à discuter sur un tchat, a se raconter nos vies et à se soutenir mutuellement) et qd je l'ai rencontré, je savais que c'etait la femme avec qui je voulais faire ma vie. vous en connaissez bcp des mecs qui passent une nuit entière à discuter avec une inconnue (enfin pas si inconnue que ça) sans jamais esperer quoique ce soit de sexuel?

---------------
n°6660931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2005 à 11:54:41  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Ah ben c'est sûr que si t'es maso, personne ne peut rien pour toi. [:spamafote]

Moi je suis marrié, et ma liberté je la prend hein, et si elle est pas d'accord, ben c'est pareil. [:spamafote] Comme elle le sait, ya aucun problème, et je vais pas non plus lui chercher des poux si elle veut faire une soirée entre copines.

n°6660969
Myway
Posté le 30-09-2005 à 11:58:16  profilanswer

:jap:

n°6660981
adrian_tep​es
Posté le 30-09-2005 à 11:58:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben c'est sûr que si t'es maso, personne ne peut rien pour toi. [:spamafote]

Moi je suis marrié, et ma liberté je la prend hein, et si elle est pas d'accord, ben c'est pareil. [:spamafote] Comme elle le sait, ya aucun problème, et je vais pas non plus lui chercher des poux si elle veut faire une soirée entre copines.

j'etais maso  :)  
serieusement, j'ai fait bcp de choses pr elle (achat de maison, projet de mariage, etc) et je me suis rendu compte après coup que ce que je faisais n'etait pas par amour pour elle mais par peur de me retrouver seul, peur de perdre ma routine et mon quotidien.
j'ai depuis ce temps appris à vivre au jour le jour et a profiter de chaque moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Le cout de la vie à Paris pour un célibatairePourquoi êtes-vous célibataire?
Célibataire ou en coupleCélibataire in.... -> lessive out
Chui célibataire depuis plus d'un anLe célibataire endurci
Hummm les bonne recette de celibataire...Pourquoi êtes-vous célibataire?
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui est célibataire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)