| |||||
| Auteur | Sujet : Qui est célibataire ? |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:17:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Magicpanda Pushing the envelope | en général , les gens seuls sont pas physiquement magnifiques , ca compte plus que ce qu'ils ont dans le crane pr bcp .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Con Smith | bof, de toute facon, le celibat, c'est tres bien, jamais de compte a rendre a une pouffe exigeante |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 28-09-2005 à 14:33:50 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est pour ça que tu enchaines les ratals sur Meetic ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
god_kane Socialement attardé |
demarque toi eleveurs de champions | Ta plein de gens qui sont jamais sortit avec un homme ou une femme et qui n'en parle pas ou pire s'invente des relations a raconter. Souvent c'est juste par timidité |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:54:44 ![]() ![]() |
Sage décision --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zetranber |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 28-09-2005 à 18:39:17 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
TonyBanks Conflit Social | je suis célibataire-geek-batteur-meetic boy |
mercure66 Scarlet Needle ! | Oui |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Chui pas célib' mais ça ne saurait tarder |
Con Smith |
megadez | Maqué depuis pas loin de 4 ans |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-09-2005 à 19:39:23 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
le penseur fou |
ben-tx |
Con Smith | bah c cool le celibat quand meme, tout faire , tout le temps, sans JAMAIS demander l'avis de qqun d'autre |
guyzang Le super Renard | nan et je suis bien content, même si ma femme habite loin, savoir qu'une personne pense a vous, ca vous donne confiance et courage |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 19:46:43 ![]() J'ai été non-célibataire pendant quelques jours mais sur un malentendu. |
Gontran56 BlinkGT |
|
nintendose Dentist to the Stars | en couple depuis un an. Je suis pas beaucoup resté célibataire ces 5 dernieres années, par contre y'a quelques relations que je regrette. |
Gontran56 BlinkGT |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rôlala ! Ste repère de gsnalf/frustré/macho/feministe (barré les mentions inutile) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gontran56 BlinkGT |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gontran56 BlinkGT | Puis "plus beau", ça dépend jusqu'à quel âge aussi... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
under_score I wear my sunglasses at night |
Infection dentaire aïe |
joc90 | célibataire depuis 10 mois |