Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Célibataire ou en couple

 


Votre Situation?


 
32.6 %
 355 votes
1.  En couple
 
 
55.4 %
 603 votes
2.  Célibataire
 
 
6.2 %
   67 votes
3.  Marié
 
 
5.8 %
    63 votes
4.  Chuis prêtre !
 

Total : 1157 votes (69 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

Célibataire ou en couple

n°5343966
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-04-2005 à 15:36:43  profilanswer
 

Aimerais savoir la proportion de forumeur en couple et célibataire ;)
 
Réedit: Ajh j'oubliais, répondre "Chuis prêtre" sera considéré comme une défaite venant d'un gros baloure :D


Message édité par plaster le 20-04-2005 à 19:49:54

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 15:36:43  profilanswer
 

n°5344109
Selenium
Posté le 20-04-2005 à 15:51:46  profilanswer
 

Quoique je vais bientôt demander ma souris en mariage :pt1cable:  
Serieusement à ce qu'il parait c'est à la mode d'être célibataire en plus .. :p  

n°5344196
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-04-2005 à 15:58:37  profilanswer
 

ouais, mais j'ai décider d'essayer d'être en couple sérieux... on va voir. Un jour à la fois


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5344345
nikolai
Posté le 20-04-2005 à 16:12:20  profilanswer
 

Selenium a écrit :

Quoique je vais bientôt demander ma souris en mariage :pt1cable:  
Serieusement à ce qu'il parait c'est à la mode d'être célibataire en plus .. :p


 
 
A bon ?
Ben j'suis à la mode depuis qq temps alors :o


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5344350
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-04-2005 à 16:12:50  profilanswer
 

bah baiser d'un bord pis de l'autre je considère ça comme célibataire


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5344387
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 16:15:11  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

On peut être ni célibataire ni en couple, encore et toujours le cliché d'un homme, d'une femme et deux enfants dans le même foyer et qui divorcent après 10 années à essayer de se convaincre qu'on avait trouvé l'homme ou la femme de sa vie, en vain.


 
 
Tu n'aurais pas une vision qu'elle que peu noire da la vie toi ? :(


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5344395
corran
Posté le 20-04-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

et tu poses ce genre de questions sur un forum à GSNALF [:tinostar]
m'est avis que ça va pas faire long feu

n°5344406
corran
Posté le 20-04-2005 à 16:16:28  profilanswer
 

thegros a écrit :

Tu n'aurais pas une vision qu'elle que peu noire da la vie toi ? :(


 
plutôt réaliste :D

n°5344435
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 16:18:42  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

On peut être ni célibataire ni en couple, encore et toujours le cliché d'un homme, d'une femme et deux enfants dans le même foyer et qui divorcent après 10 années à essayer de se convaincre qu'on avait trouvé l'homme ou la femme de sa vie, en vain.


 
 
C'est con mais ce genre de choses existent. Bizarre hein?? :ouch:


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5344460
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 16:20:18  profilanswer
 

nikolai a écrit :

A bon ?
Ben j'suis à la mode depuis qq temps alors :o


 
 
T'inquiète on est plein dans ce cas-la! :p


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:20:18  profilanswer
 

n°5344675
Pierre M
Posté le 20-04-2005 à 16:35:49  profilanswer
 

Selenium a écrit :

Quoique je vais bientôt demander ma souris en mariage :pt1cable:  
Serieusement à ce qu'il parait c'est à la mode d'être célibataire en plus .. :p


Super la mode ! on se dit ça au départ, et puis au final ça fait quand même bien chier !

n°5344676
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 20-04-2005 à 16:35:51  profilanswer
 

Reyko a écrit :

T'inquiète on est plein dans ce cas-la! :p


 
 
ben vi les lieux de rencontres disparaissent les uns après les autres => c'est po en boite que les couples se forment...
Pis les gens sont de plus en plus exigeants...Ils accordent plus d'importance aux aspects superficiels tel que le physique, L'aspect tunes et diplômes qu'à l'essentiel: la complicité, la tendresse...
Les gens deviennent de plus en plus narcissiques et égoîstes => rapport au culte de la personnalité et au gnian gniantismes ambiant...
Croire au prince ou à la princesse charmante, ne jamais se caser parce que finalement on n'est pas sur que ce soit le bon ou la bonne....Pis finalement on finit à 60 piges tout(e) seul(e), comme un(e) con(ne)...
Pis un pc c'est tellement moins contraignant qu'une relation pour laquelle il faut faut négocier et faire des concessions...
Put...!! Mais que ce monde est compliqué...
Cessez de vous bourrer le mous, lachez vos désirs de perfections, vos complexes créés par slim fast, Loréal et clearasil et vous verrez ça ira tout seul...


Message édité par psychdlique le 20-04-2005 à 16:36:18
n°5344707
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 16:38:40  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ouais complètement, j'ai fini mes études d'ingénieur en octobre et je me retrouve chomeur chez mes parents, sans meuf, sans tunes, une vie de merde quoi.
 
Le pire c'est que j'ai choisi de faire des études alors que je pouvais jouer au foot dans un club de D2 car tout le monde me disait qu'au moins en faisant des études je serai sur d'avoir un boulot bien payé toute ma vie. Merci à tous les gens qui m'ont conseillé


 
Ouaip...pas glop...je comprend mieux....
 
Ingenieur...
Chomeur...
Branleur...;)
 [:anauff]


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5344709
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2005 à 16:38:46  profilanswer
 

Encore une tentative de topic GSNALF...marchera pas :/
 
sinon j'ai voté 3, pour le meilleur et pour le pire

n°5344731
Pierre M
Posté le 20-04-2005 à 16:40:33  profilanswer
 

psychdlique a écrit :

ben vi les lieux de rencontres disparaissent les uns après les autres => c'est po en boite que les couples se forment...
Pis les gens sont de plus en plus exigeants...Ils accordent plus d'importance aux aspects superficiels tel que le physique, L'aspect tunes et diplômes qu'à l'essentiel: la complicité, la tendresse...
Les gens deviennent de plus en plus narcissiques et égoîstes => rapport au culte de la personnalité et au gnian gniantismes ambiant...
Croire au prince ou à la princesse charmante, ne jamais se caser parce que finalement on n'est pas sur que ce soit le bon ou la bonne....Pis finalement on finit à 60 piges tout(e) seul(e), comme un(e) con(ne)...
Pis un pc c'est tellement moins contraignant qu'une relation pour laquelle il faut faut négocier et faire des concessions...
Put...!! Mais que ce monde est compliqué...
Cessez de vous bourrer le mous, lachez vos désirs de perfections, vos complexes créés par slim fast, Loréal et clearasil et vous verrez ça ira tout seul...


J'approuve totalement ce que tu viens de dire ! Si les gens arrétaient de se préoccuper du "qu'en dra-t-on" ça serait nettement moins compliqué. Lâchez-vous bordel de m.... !!!

n°5344737
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 16:41:19  profilanswer
 

moi je vis avec mon copain depuis 6 ans...on a 25 ans tout va bien

n°5344746
judicael
Posté le 20-04-2005 à 16:42:10  profilanswer
 

Mais de toute façon, maintenant c'est la guerre.
Les gens ne se rencontrent plus.
Ils vont sur meetic.
Ils croient que ça sera moins la guerre. Mais ça fait bien longtemps qu'il y a eu "l'extension du domaine de la lutte". Le libéralisme est aussi sexuel : T'es pas un winner avec les meufs ? Retourne passer tes soirées avec ta main droite (ou gauche quand t'as des crampes).

n°5344750
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 16:42:20  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Encore une tentative de topic GSNALF...marchera pas :/
 
sinon j'ai voté 3, pour le meilleur et pour le pire


 
 
 :??:  
GSNALF???


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5344759
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 16:43:39  profilanswer
 

merci moi non plus je sais pas ce que c'est mais moi j'ai eu que 115 au test geek !!!c'est normal !;)


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5344768
dofor
:F
Posté le 20-04-2005 à 16:44:17  profilanswer
 

c'est quoi "couple"?
 
couple = amourette de collégien?
couple = on vit ensemble?
 
Perso je fais une assez grande différence entre "avoir une copine/un copain" et "être un couple"
 
Enfin je vote 1 ^^

n°5344771
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 16:44:24  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est vers 30 ans que vous vous séparerez ou sinon vous resterz ensemble par peur de ne plus pouvoir trouver quelqu'un d'autre


 
 
T'as de l'expérience dans le domaine ou des dons de voyance?


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5344777
dofor
:F
Posté le 20-04-2005 à 16:44:50  profilanswer
 

[HS]
 
Thegros je kiffe ta signature :D
 
[/HS]

n°5344791
dofor
:F
Posté le 20-04-2005 à 16:45:47  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est vers 30 ans que vous vous séparerez ou sinon vous resterz ensemble par peur de ne plus pouvoir trouver quelqu'un d'autre


 
Dit-il du haut de ses 22 ans... (ou 23 avec un peu de chance)

n°5344801
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2005 à 16:46:14  profilanswer
 

Reyko a écrit :

:??:  
GSNALF???


Toi tu débarques, ici  :D  
 
Gars Super Nul Avec Les Filles : terme HFRiens quoi

n°5344803
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 20-04-2005 à 16:46:17  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ouais complètement, j'ai fini mes études d'ingénieur en octobre et je me retrouve chomeur chez mes parents, sans meuf, sans tunes, une vie de merde quoi.
 
Le pire c'est que j'ai choisi de faire des études alors que je pouvais jouer au foot dans un club de D2 car tout le monde me disait qu'au moins en faisant des études je serai sur d'avoir un boulot bien payé toute ma vie. Merci à tous les gens qui m'ont conseillé


 
 
m'arrête un peu ton char, on trouve pas du boulot comme ça du jour au landemain ça fait jamais  que 6 mois que t'es sur le marcher de l'emploi,... des ingénieurs on en aura toujours besoin...OK la perspective économique n'est pas des meilleurs, mais il n'empêche que quand on cherche on finit par trouver pis quand t'aura trouvé le boulot le reste viendra tout seul... :D  

n°5344841
dofor
:F
Posté le 20-04-2005 à 16:49:29  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est ma logique, il y a 3 milliards d'Homme, à 19 ans tu en as choisi un en en ayant rencontré une infime partie et tu te dis que c'est l'homme de ta vie.
Il me semble logique qu'ente 19 ans et 85 ans tu rencontres au moins un homme qui te plairait plus que le tien, à part si le fait d'avoir un mec te met des oeillères


 
 
En quoi ce serait logique?
 
En quoi les 66 prochaines années seraient plus propices aux rencontres?
 
L'amour c'est pas juste une histoire de statistiques d'ingé au chômage (sans vouloir être vexant)

n°5344849
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-04-2005 à 16:50:06  profilanswer
 

ai voté:
 en couple


Message édité par MMadsen le 20-04-2005 à 16:52:23
n°5344853
dofor
:F
Posté le 20-04-2005 à 16:50:21  profilanswer
 


 
24 en étant né en 1982?

n°5344860
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 16:50:45  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Toi tu débarques, ici  :D  
 
Gars Super Nul Avec Les Filles : terme HFRiens quoi


 
En effet je débarque comme tu dis


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5344895
dofor
:F
Posté le 20-04-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ce que je veux dire c'est que pour vivre en couple longtemps il faut se décider à ne plus vouloir faire de rencontre sinon il est fort improbable que pendant toute une vie tu ne rencontre personne qui te plaise autant voir plus que la personne avec qui tu es en couple.


 
 
Sur quoi tu bases tes probabilités?

n°5344896
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 16:54:03  profilanswer
 

ça dépend des personnes il ne faut pas se faire des opinions généralistes comme ça!Ceux qui disent de telles choses sont des aigris seuls dans leur coin hihihi :pt1cable:  
serieusement ça dépend nous on a déjà bien commencé notre vie on a fini nos études  en parallele de ça reprise d'une PME  ...bref  beaucoup de beaux projets en perspecrive et si ça casse et bien c'est le destin c'est tout

n°5344900
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 20-04-2005 à 16:54:26  profilanswer
 

dofor a écrit :

Dit-il du haut de ses 22 ans... (ou 23 avec un peu de chance)


 
 
vi moi on m'avait dit que 3 ans de couple c'était la période charnière ou tout les couples cassaient ...Et ça fait 5 ans..ya des engueulades comme dans tout couple sains mais on n'est toujours ensemble et on s'aiment toujours autant si pas beaucoup plus qu'au premier jours  :D  
 
C'est des conneries que sortent les pauvres célibataires frustrés à leur couple d'amis :D  juste avant qu'ils ne trouvent à leur tour le grand amour...Et la le discour change du tout au tout :lol: ...

n°5344901
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 16:54:29  profilanswer
 

Dans la vie faut savoir prendre des risques et être en couple c'est un risque (c'est toute pleine de sagesse que je dis ça)


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5344902
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2005 à 16:54:52  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ce que je veux dire c'est que pour vivre en couple longtemps il faut se décider à ne plus vouloir faire de rencontre sinon il est fort improbable que pendant toute une vie tu ne rencontre personne qui te plaise autant voir plus que la personne avec qui tu es en couple.


:gratgrat:...j'avoue que je ne comprends pas bien, tu dois confondre avec le monastère ou  le couvent quoique, non même dans ces endroits tu as encore le droit de rencontrer qu itu veux.

n°5344903
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-04-2005 à 16:55:05  profilanswer
 

Ca s'appelle la fidelitée


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5344913
Pierre M
Posté le 20-04-2005 à 16:55:49  profilanswer
 

psychdlique a écrit :

m'arrête un peu ton char, on trouve pas du boulot comme ça du jour au landemain ça fait jamais  que 6 mois que t'es sur le marcher de l'emploi,... des ingénieurs on en aura toujours besoin...OK la perspective économique n'est pas des meilleurs, mais il n'empêche que quand on cherche on finit par trouver pis quand t'aura trouvé le boulot le reste viendra tout seul... :D


Je me disais ça aussi. J'ai trouvé un super boulot (la planque) et j'ai trouvé que ça !!!

n°5344918
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2005 à 16:56:35  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ca s'appelle la fidelitée


entre rencontre et adultaire y'a un fossé aussi hein  :heink:

n°5344930
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2005 à 16:57:30  profilanswer
 

Reyko a écrit :

Dans la vie faut savoir prendre des risques et être en couple c'est un risque (c'est toute pleine de sagesse que je dis ça)


Tu risque pas ta vie non plus, en couple; le terme risqué est un peu fort je trouve :/

n°5344940
dofor
:F
Posté le 20-04-2005 à 16:58:10  profilanswer
 

psychdlique a écrit :

vi moi on m'avait dit que 3 ans de couple c'était la période charnière ou tout les couples cassaient ...Et ça fait 5 ans..ya des engueulades comme dans tout couple sains mais on n'est toujours ensemble et on s'aiment toujours autant si pas beaucoup plus qu'au premier jours  :D  
 
C'est des conneries que sortent les pauvres célibataires frustrés à leur couple d'amis :D  juste avant qu'ils ne trouvent à leur tour le grand amour...Et la le discour change du tout au tout :lol: ...


 
Je suis assez d'accord!
 
On m'avait dit pareil pour les 3 ans. Après on m'a dit 5 et c'est passé pareil... maintenant on me dit que les couples ça casse au bout de 7 ans... On a donc encore un an à attendre!
 
Donc effectivement, c'est des conneries tout ça... tout ce qu'ils veulent c'est que ça casse pour récupérer la nana! :D

n°5344967
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 17:00:01  profilanswer
 

encore 5 mois et elle se casse !!!! yes !!
;)


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Célibataire ou en couple

 

Sujets relatifs
Couple qui se rencontrent à grande distance internet ou autres !couple-moteur
Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariageC'est quoi un couple ?
des conseils svp, couple séparé pour un stage à l'étranger!!!Célibataire in.... -> lessive out
une solution pour un probleme de couple?Chui célibataire depuis plus d'un an
Cherche courbe du couple en fonction du tr/min de la 307 hdi 136chLes différences d'age dans un couple ?
Plus de sujets relatifs à : Célibataire ou en couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR