| |||||
| Auteur | Sujet : Qui est célibataire ? |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 00:45:05 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
X1Alpha' | trop facile |
TonyBanks Conflit Social |
Rafael1000 | Ben les femmes sont moins souvent célibataires en général, vu que c'est rarement à elle de faire le 1er pas |
Con Smith | les condoleances c'est plutot a toi qui te marie qu'on doit les faire Message édité par Con Smith le 29-09-2005 à 08:14:39 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 08:14:37 ![]() ![]() |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 29-09-2005 à 08:15:23 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ecoute, on n'a pas la même conception de la vie. Les goûts et les couleurs, toussa... chacun son truc |
Con Smith |
la buvette $í j'ø$âí$ |
lennelei |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Tu m'etonnes ! --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Le célibat, j'ai donné merci |
nanako hoppupup barbatruc | raistlin poussin t là toi aussi!!! |
superroutard | Célibataire pur et dur (pas de copine) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 12:33:09 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et à la quarantaine, par dépit, tu te maries avec une collègue de boulot qui est dans le même état de lassitude que toi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superroutard |
|
[ben] Force et Honneur | se marier pour se marier aucun iointeret
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca c'est plutôt à ton entourage de le dire |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
e-deby |
la buvette $í j'ø$âí$ | Sur paris 50% de divorces et 33% en province Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 29-09-2005 à 15:31:47 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Pour le questionnaire, merci de bein vouloir rectifier comme suit :
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
oui, plutôt
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 15:59:42 ![]() Bah moi jusqu'à 22 ans c'était quéquette dans le sable. J'ai eu une première muf et ça m'a débloqué, depuis 3 ans j'en ai enchainé 3 autres. Mais je me rend compte que la vie de couple me gonfle au plus haut point. Quand je pense à comment j'idéalisais la chose auparavant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 16:00:11 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |