Les femmes disent souvent qu'elles aiment les mecs gentils, galants, virils...
Faux, les mecs gentils, elles n'en veulent pas, elles s'en servent, genre c'est eux qui leur filent les clopes.
Les mecs virils? Oui, ce qu'elles ne se rendent pas compte, c'est que la plupart du temps, cela correspond à un mec macho. Oui, les femmes aiment les machos.
Beaucoup disent aussi qu'elles aiment les timides!!! Conneries ! Genre une femme sort "Moi je ne fais jamais le 1er pas", puis 5 minutes après "j'adore les mecs timides". Cherchez l'erreur
J'adore aussi celles qui disent que le physique n'est pas important, il suffit d'écouter une discussion entre femmes pour se rendre compte que ce n'est que des foutaises : "waw il est beau celui là! Ce serait sympa qu'il vienne..." puis avec un autre "J'aimerais bien que ce type arrête de me coller, qu'est-ce qu'il est laid"
Oui, les femmes veulent des machos, des mecs dominateurs qui prennent tout en main.
Les mecs timides et gentils? Je suis l'exemple même que les femmes n'en veulent pas. Jamais je n'ai insulté une femme, je suis toujours serviable... Qu'est-ce que ça m'attire? Des foutages de gueule de leur part, voire d'autres qui me prennent en pitié.
Si des femmes voient ce message, pas la peine d'y répondre, vu qu'en mentant aux autres vous vous mentez aussi à vous même. Oui, vous ne connaissez même pas vos goûts ou ne les acceptez pas.
Pourquoi les machos ne sont pas souvent célibataires, alors qu'aucune femme ne dira qu'elle aime les machos?
Pourquoi les mecs timides sont souvent seuls, alors que beaucoup de femmes disent qu'elles aiment les timides?
Osez me prouver le contraire