Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°70887410
Alanina
Posté le 21-06-2024 à 20:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Le problème c'est que je suis incapable de visualiser sans faire (peut-être la faute de mon aphantasie, en tout cas j'ai pas l'air câblée pour)
 
Donc naturellement j'ai envie de dire que le mec est moyen doué pour faire des patrons pratiques, et qu'on pourrait clairement s'arranger autrement. Mais en même temps dans mon cas, la méthode classique du trou dans la doublure aurait jamais marché vu la rigidité de mon affaire  
Et comme je sais pas du tout envisager ce qui peut marcher ou pas, je prends pas mes aises avec un patron/tuto sinon ça finit en catastrophe [:tinostar]
 
Après peut-être qu'il fait ça parce qu'il s'adresse à des débutantes. C'est un tuto gratuit de Couture Enfant


 
Donc tu as besoin de suivre le tuto dans le monde physique jusqu'au bout au moins la première fois pour voir ce que ça donne et pouvoir le modifier ?  
 
Il n'est pas couturier / modéliste de formation aussi. Ca change peut-être quelque chose sur la façon dont il voit les choses.  
 
Cela dit, je suis persuadée qu'on peut avoir des amateurs passionnés meilleurs que des personnes formées professionnellement.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 20:03:06  profilanswer
 

n°70888761
Hypothese
Posté le 21-06-2024 à 21:58:13  profilanswer
 

Je pense qu'on peut le qualifier de professionnel, il en vit à priori [:transparency] et il a un sacré nombre de tutos et patrons à son actif

 

Je ne peux pas improviser le montage en tout cas c'est certain. Quand je prends des libertés ça finit généralement en cata  :lol:

n°70888771
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 21:58:59  profilanswer
 

Ah je suis déjà tombée sur Couture Enfant..j'aime bien

n°70889777
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-06-2024 à 22:55:23  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

https://i.imgur.com/ELokFrp.jpeg
 
Bordel ce désastre. Et c'est pour offrir [:tinostar]


 
Ah bah coudre direct ce genre de chose sans batir , au moins pour bloquer la fermeture pour éviter qu’elle s’ecarte , y’a des chances que ça merdouille.  [:zedlefou:1]
 
J’ai regardé la video, c’est pas très compliqué mais c’est minutieux et sur une pièce petite donc faut bâtir à quelques endroits  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 21-06-2024 à 22:58:48

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70889987
Alanina
Posté le 21-06-2024 à 23:21:37  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je pense qu'on peut le qualifier de professionnel, il en vit à priori [:transparency] et il a un sacré nombre de tutos et patrons à son actif
 
Je ne peux pas improviser le montage en tout cas c'est certain. Quand je prends des libertés ça finit généralement en cata  :lol:


 
 
Je ne parles pas "d'en vivre" (je ne sais pas de plus si il vit de la pratique de la couture ou de l'enseignement de la couture à des amateurs ? ), mais de la qualité de sa formation, de jusqu'où il va dans la maitrise de la couture (au sens suivre un ensemble d'instructions et avoir ce qui était prévu à la fin - à priori, ça, ça va), et au sens conception, mariage tissu / patron, savoir choisir le type de poche/couture/finition approprié en pesant le pour et le contre... et surement plein de choses dont je n'ai aucune idée parceque c'est pas mon domaine
 
En couture, je ne sais pas.  
En informatique, on a des gens qui ont eu un stage de 3 mois à Pole Emploi et qui derrière font du code dans une entreprise, donc, ils sont payés pour ça. Mais conceptuellement, ça ne va pas. Ils n'ont pas de notion de structure de programme, design pattern, bonnes pratiques... Bref, au mieux, sur le moment, ça marche, mais c'est fragile et "moche". Voire très fragile et très moche. Donc, plein de problèmes sur la durée, une maintenance compliquée, et quand tu passes derrières, tu pleures.  
 

Spoiler :

Et en ce qui me concerne, je me barre, pq quand le patron de la boite se prend pour un informaticien alors qu'il ne s'est pas formé correctement, n'a aucune idée ne serait-ce que de gestions de versions, qu'il y a de la colle partout entre les différentes versions (ce qui veut dire que si tu rajoutes un bouton coeur pour Client A, Client B risque de l'avoir par effet de bord, ou que sa version ne marche plus...), et que le code est juste un gros sac de noeuds redondants et dég**lasse et que ça leur va, hé bien, ça n'est pas plaisant et surtout, sans espoir.


 
 
 

n°70890107
Alanina
Posté le 22-06-2024 à 00:00:52  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
Ah bah coudre direct ce genre de chose sans batir , au moins pour bloquer la fermeture pour éviter qu’elle s’ecarte , y’a des chances que ça merdouille.  [:zedlefou:1]
 
J’ai regardé la video, c’est pas très compliqué mais c’est minutieux et sur une pièce petite donc faut bâtir à quelques endroits  :o


 
Et, je ne sais pas si c'est normal, mais il pose son biais en une seule fois et pas en faisant une couture d'un coté qui fixe, puis en repliant le biais pour faire la couture "finale" visible.  
 
Sinon, ça me choque un peu les deux pièces pour l'extérieur : il y a des raccords supplémentaires à faire entre le haut et le bas, et l'extérieur sera "plié" au niveau du biais.  
Bref, je pense que si c'est un peu approximatif, le tuto y sera pour quelque chose...  
 
Bon courage Hypothèse :)  
 
Sur une note plus chouette :  
https://www.youtube.com/watch?v=VQCT_G_2gbE&t=43s
 
Son premier est une panière "origami" bien nommée : il fait un carré endroit -envers puis le plie comme un origami presque classique, une couture de fixation à la fin et voilà. C'est bien nommé, j'aime les origamis, ça va m'inspirer :D

n°70890342
titounne
Posté le 22-06-2024 à 07:01:13  profilanswer
 

Bon j'ai toujours pas réussi à faire porter à l'enfant le bermuda donc je n'ai pas de photo à montrer  :(

 


Mais on attaque les cadeaux de fin d'année.

 


(Il faudrait d'ailleurs que je vous montre ceux de l'année dernière)

 

Cette année je fais trois trousses (maitre ATSEM et AESH) avec ma grande.

 

Et le tissu intérieur est un rideaux upcyclé sur lequel elle a dessiné.

 


Pour l'instant elle a fait le dessin et un mot pour le maître et pareil pour l'AESH.

 


https://i.ibb.co/9HCCWWZ/20240620-214934.jpg https://i.ibb.co/6gXqRJ7/20240621-220735.jpg

 

C'est elle qui a décidé ce qu'elle voulait écrire et je trouve ça vraiment trop chou :love:

 

J'avais prévu un tissu extérieur et donc acheter deux fermeture éclair pour fermer les trousses (je n'avais pas prévu au départ d'en faire une pour l'AESH mais finalement si donc ce sera fermé avec des boutons pression)

 

Sauf que ma grande a choisi de tout autre tissu extérieur que celui que j'avais imaginé et une des fermetures éclair devant pas du tout en termes de couleur :lol:

 

Bref va falloir que je retourne en acheter une.

 


Maintenant il faut que je trouve le temps de coudre avec elle.
Parce qu'elle tient à participer je trouve ça super chouette que ça vienne d'elle

 



---------------
Des images
n°70890576
Hypothese
Posté le 22-06-2024 à 09:21:43  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

Et, je ne sais pas si c'est normal, mais il pose son biais en une seule fois et pas en faisant une couture d'un coté qui fixe, puis en repliant le biais pour faire la couture "finale" visible.

 

Sinon, ça me choque un peu les deux pièces pour l'extérieur : il y a des raccords supplémentaires à faire entre le haut et le bas, et l'extérieur sera "plié" au niveau du biais.
Bref, je pense que si c'est un peu approximatif, le tuto y sera pour quelque chose...

 



Oui pour la couture du biais c'est à l'arrache, encore une fois surprenant pour un tuto :lol:

 

Par contre l'extérieur en deux pièces c'est structurel, c'est pour que la trousse se transforme vraiment en pot à crayon. Et je pense que la couture telle qu'elle est (et pas cachée entre extérieur et doublure) aide aussi mécaniquement

n°70894165
Alanina
Posté le 22-06-2024 à 21:59:47  profilanswer
 


Alors comment ça se passe Hypothèse ?  
 
Pour le coté structurel de l'extérieur, j'ai des pots à crayon en origami maison, version papier. Le fait de faire des plis sur un truc un peu rigide, et la surépaisseur qui va avec donne déjà une structure. Donc je pense que ça tiendrait très bien, un peu retourné, sans que le tissu "reparte" modulo la rigidité du tissu. Je n'ai pas testé
 
Pour les curieuxses, il existe une discipline du tissu plié : celui des serviettes de tables. Je n'ai pas le nom mais j'ai un livre là-dessus et j'ai essayé à peu près tous les modèles, ça ne fonctionne pas exactement comme l'origami parceque le tissu est plus mou et les plis plus difficiles à marquer (j'avais utilisé des mouchoirs fins, pas l'idéal), mais ça se tient fort bien quand même

n°70894591
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-06-2024 à 22:44:57  profilanswer
 

Pfiou j'ai enfin fini la robe. C'était plein de pièges!!!
J'ai limite envie de la retenter direct avec un autre tissus...
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 22:44:57  profilanswer
 

n°70894697
Alanina
Posté le 22-06-2024 à 23:01:53  profilanswer
 

Pourquoi pas ?  
 
En ce qui me concerne (tu fais comme tu veux bien évidemment) je préfère que ce soit passé à la machine puis avoir porté le truc pour voir si j'aurais oublié un un détail ou confirmer que vraiment, tout va bien avant de recommencer
 
Mais ça prend un peu plus de temsp et ça peut casser une lancée

n°70894813
Hypothese
Posté le 22-06-2024 à 23:25:00  profilanswer
 

Moi j'ai fait ce que j'aurais du faire avant de me lancer .. je suis allée chercher des retours sur le groupe Facebook. Déjà je n'ai trouvé que deux personnes qui l'ont fait (d'habitude c'est des dizaines), et les deux ont le même avis : j'en ai trop chié, je referai pas. L'une voulait comme moi offrir mais y a renoncé. Et au moins l'une des deux n'a même pas posé le biais c'était mission impossible

 

Je crois que je vais me l'emmener demain (journée belle-famille :o), avec un bouchon de bouteille en plastique :D et le finir à la main...

n°70894920
Alanina
Posté le 22-06-2024 à 23:57:21  profilanswer
 

Bon courage  

n°70895117
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 23-06-2024 à 04:09:32  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Moi j'ai fait ce que j'aurais du faire avant de me lancer .. je suis allée chercher des retours sur le groupe Facebook. Déjà je n'ai trouvé que deux personnes qui l'ont fait (d'habitude c'est des dizaines), et les deux ont le même avis : j'en ai trop chié, je referai pas. L'une voulait comme moi offrir mais y a renoncé. Et au moins l'une des deux n'a même pas posé le biais c'était mission impossible  
 
Je crois que je vais me l'emmener demain (journée belle-famille :o), avec un bouchon de bouteille en plastique :D et le finir à la main...


 
Belle maman a ptet un dé à coudre :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70896698
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 23-06-2024 à 14:43:04  profilanswer
 

Bon ta trousse pot de crayons m’a titillé l’esprit donc j’ai essayé :o
Sauf que j’ai pas teléchargé le vrai patron, j’ai bricolé d’apres ce que je voyais, resultat les deux bidules qui se rabattent sont une chouille grands, j’ai du faire chevaucher la fermeture.elle a donc une forme bizarre   :D  
 
Je suppose que sur le patron le bord droit  du haut est 1/2 voir 1cm moins large que le bord haut de la base :o
 
Sinon, c’est petit, rond, rigide donc difficile à manier sur la machine. La couture de la fermeture en arrondis au talent sans bâtir, spa terrible ni très régulier ( j’ai un plis que j’ai pas vu tout de suite :fou: donc il est resté) . Le biais intérieur à la feignasse en une seule fois c’est vilain, j’ai décousu , cousu un bord et rabattu à la main. :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295738
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295739
 
Je trouverai bien des trucs à mettre dedans :o


Message édité par fegafomatos le 23-06-2024 à 14:44:19

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70896746
Hypothese
Posté le 23-06-2024 à 14:51:35  profilanswer
 

Pas mal ! Par contre il disait que le biais était invisible à l'usage, jattends de voir ce que ça va donner sur mon modèle, sur le tien pas trop :D

n°70897342
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 23-06-2024 à 16:10:37  profilanswer
 

Vu comment c’est cousu je vois pas trop comment il peut etre caché quand la trousse est ouverte en pot [:klemton]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70897744
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 23-06-2024 à 17:16:42  profilanswer
 

Faut plier plus haut :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295762


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70897873
Alanina
Posté le 23-06-2024 à 17:47:10  profilanswer
 

Et avoir beaucoup de crayons de dans, et regarder seulement avec le bon angle  :o

n°70897964
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 23-06-2024 à 18:09:16  profilanswer
 

Voila  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70898588
Alanina
Posté le 23-06-2024 à 20:19:01  profilanswer
 

j'admire l'effort :D

n°70898599
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-06-2024 à 20:22:18  profilanswer
 

Ça serait pas mal comme cache pot.

n°70904023
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-06-2024 à 17:23:34  profilanswer
 

Couture de l'offrande (il est temps, c'est pour demain !)
https://nsm09.casimages.com/img/2024/06/24//mini_24062405363621849418424376.jpg
 
J'en ai fait 2, vu que j'hésitais sur la couleur du tshirt, le second l'applique (rectangulaire) est complétement de traviole, je ne sais pas ce que j'ai fichu*, j'ai la fleeeeeeeeeeeemme de découuuuuudre.
 
*En fait si, mon thermocollant a eu du mal à coller sur le tissu pour une obscure raison. J'ai donc, raisonnablement, décidé D'Y ALLER QUAND MÊME vu qu'au milieu c'était quand même vaguement collé.


---------------
I sting like a bee.
n°70904241
Alanina
Posté le 24-06-2024 à 17:55:46  profilanswer
 

Bonjour, je ne comprends pas le "de l'offrande"  
C'est pour offrir ?  
Il y a une occasion / évènement / rituel particulier ?

n°70904470
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-06-2024 à 18:34:13  profilanswer
 

Et le deuxième après correction :
https://nsm09.casimages.com/img/2024/06/24//mini_24062406435321849418424397.jpg
 
(avant que je ne le mouille et qu'il aille faire un tour dans le sèche-linge en espérant que ça fasse disparaitre les traces de la précédente couture)
 
@Alanina Une offrande dans le sens cadeau d'anniversaire pour mon mec.


---------------
I sting like a bee.
n°70904764
Alanina
Posté le 24-06-2024 à 19:27:02  profilanswer
 

Merci :)  
 
Le chanceux !

n°70907235
titounne
Posté le 24-06-2024 à 23:47:51  profilanswer
 

Sympa les tshirt  :love:
 
 
Et en cette fin d'année scolaire je suis aussi dans les cadeaux :D  
 
Ceux de cette année pour l'école sont en cours mais je vous avais pas montré ceux de l'année dernière.
 
Pour la maitresse et l'ATSEM de petite section de ma grande j'ai fait 2 totebag à dos de chez pechemelma
Comme celui que j'avais fait pour la nounou.
 
La nounou j'avais fait une broderie sur le devant, la j'ai mis la grande à contribution.
J'ai rajouté une grande poche intérieur en tissu blanc sur laquelle ma puce a dessiné.
Ce sont de grands toboggans :D
 
https://live.staticflickr.com/65535/53813108399_f308c4e879_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/53811844722_1ef06529b9_z.jpg
 
https://live.staticflickr.com/65535/53813108449_a4620f0eed_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/53813108429_2890828acb_z.jpg
 
 https://live.staticflickr.com/65535/53812774736_42ef35e7eb_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/53812774761_dfc4cd0844_z.jpg
 
 
(En action :D )
 
 
Les tissus jeans sont de vieux jeans troués, le tissu c'est un coupon des coupons de st pierre acheté il y a fort longtemps.  
Bref pas d'investissement de fou pour ce cadeau à part du temps
 
Voila franchement j'aime bien ce patron même si il faut être un peu minutieux et que il est fatalement plus long à coudre qu'un simple totebag.
 
Faudrait que je m'en fasse un un de ces jours


Message édité par titounne le 24-06-2024 à 23:58:44

---------------
Des images
n°70907833
Hypothese
Posté le 25-06-2024 à 06:54:52  profilanswer
 

Sympa ! Une chouette idée

 

Dernier cours de danse pour ma fille mercredi. L'enseignante s'est démenée cette année pour leur faire faire un gala (boulot de dingue) et s'est extasiée toute l'année sur les vêtements fait main de ma fille. Sauf qu'entre manque d'idées et de temps...

 

Du coup j'envisage de lui offrir le fameux sac pas du bon format que je me suis fait en février. Il n'a jamais servi. Ça se fait ?

 

https://i.imgur.com/BaXJaog.jpeg

 

J'ai peur que ma fille lui dise qu'il a pas été fait spécialement pour elle [:rofl]

n°70907928
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-06-2024 à 07:43:54  profilanswer
 

En tout cas, c'est dommage qu'il dorme dans un placard !
 


---------------
I sting like a bee.
n°70908036
Hypothese
Posté le 25-06-2024 à 08:17:39  profilanswer
 

C'est exactement ce qu'il fait et ce que je me disais oui. Il est vraiment chouette en plus, c'est juste un format qui ne me sert pas du tout :/

n°70908054
bartille
Posté le 25-06-2024 à 08:22:56  profilanswer
 

J'hésiterais pas franchement !

n°70908130
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 08:43:27  profilanswer
 

Il est super chouette!

n°70908137
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-06-2024 à 08:44:28  profilanswer
 

Tu peux peut-être faire participer ta fille en lui faisant créer un truc personnalisé ? J'allais dire "genre un porte-clef que tu ajouterais à une des boucles ou à la tirette de la fermeture éclair" mais y'en a paaaas  :pt1cable:


---------------
I sting like a bee.
n°70908568
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2024 à 09:59:35  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Du coup j'envisage de lui offrir le fameux sac pas du bon format que je me suis fait en février. Il n'a jamais servi. Ça se fait ?
 
https://i.imgur.com/BaXJaog.jpeg
 
J'ai peur que ma fille lui dise qu'il a pas été fait spécialement pour elle [:rofl]


Carrément ! Il n'y a pas de raison de ne pas le faire, s'il n'a jamais servi !
Ta fille risque-t-elle vraiment de savoir et dire ça ? Et au pire, peu importe, ça fera quand même plaisir à la personne que tu le lui offres, quelle qu'ait été ton intention première le jour où tu as fait le sac :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70908762
Hypothese
Posté le 25-06-2024 à 10:24:10  profilanswer
 

Merci  :jap: on va faire ça
Ma fille a 6 ans donc elle est capable de tout dire, et elle le fait souvent. J'arrive régulièrement à l'école et découvre que maîtresses et ATSEM savent TOUT de nous [:rofl]

n°70909500
titounne
Posté le 25-06-2024 à 11:58:48  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Sympa ! Une chouette idée

 

Dernier cours de danse pour ma fille mercredi. L'enseignante s'est démenée cette année pour leur faire faire un gala (boulot de dingue) et s'est extasiée toute l'année sur les vêtements fait main de ma fille. Sauf qu'entre manque d'idées et de temps...

 

Du coup j'envisage de lui offrir le fameux sac pas du bon format que je me suis fait en février. Il n'a jamais servi. Ça se fait ?

 

https://i.imgur.com/BaXJaog.jpeg

 

J'ai peur que ma fille lui dise qu'il a pas été fait spécialement pour elle [:rofl]

 

Merci :)
J'espère que ça leur est un peu utile.

 

Cette année moins de temps donc je fais des trousses mais je couds avec la puce.
(J'espère qu'elle leur dira que elle en a fait une partie )

 


Et franchement oui ça se fait.
Il est super et c'est dommage qu'il ne serve pas

 


Après faut peut être briefer ta fille du coup :D


Message édité par titounne le 25-06-2024 à 12:00:05

---------------
Des images
n°70909583
Alanina
Posté le 25-06-2024 à 12:15:16  profilanswer
 

bartille a écrit :

J'hésiterais pas franchement !


 
+1  
(et je dirais à ma fille de ne pas dire qu'il a dormi dans un placard, de ne rien dire, ou "c'est ma amman qui l'a fait" ou "c'est pour vous" si on lui demande. )

n°70909598
Alanina
Posté le 25-06-2024 à 12:17:59  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Tu peux peut-être faire participer ta fille en lui faisant créer un truc personnalisé ? J'allais dire "genre un porte-clef que tu ajouterais à une des boucles ou à la tirette de la fermeture éclair" mais y'en a paaaas  :pt1cable:


 
une étiquette à bagages assortie ? https://www.youtube.com/watch?v=2G6zz_sNWr0
Ou autre petit accessoire assorti qui se mettrait dessus/dedans si vraiememnt ça te gene qu'il n'ait pas été fait pour elle.

n°70912066
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 17:28:45  profilanswer
 

Allez je repars à l'assaut avec le même patron, mais cette fois je ne fais pas la robe,je fais la version "top" (pour finir un coupon que j'avais).
 
Ca fait gagner pas mal de temps de pas avoir à décalquer :D


Message édité par multimmy le 25-06-2024 à 17:29:08
n°70938836
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-06-2024 à 15:21:05  profilanswer
 

Premier cours de couture demain, un cours d'essai pour voir si je m'inscris là à la rentrée. Je vais embarquer mon projet en cours et ma machine, j'espère que ça va le faire.

n°70938939
bartille
Posté le 29-06-2024 à 15:41:35  profilanswer
 

Je suis dans l'incapacité de faire de la couture à cause d'une opération de l'épaule il y a 15 jours, j'en suis déjà à 2 commandes de tissus  :lol: Va falloir me couper l'accès à internet je crois  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR