Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279  1280  1281  1282
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°70938939
bartille
Posté le 29-06-2024 à 15:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis dans l'incapacité de faire de la couture à cause d'une opération de l'épaule il y a 15 jours, j'en suis déjà à 2 commandes de tissus  :lol: Va falloir me couper l'accès à internet je crois  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 15:41:35  profilanswer
 

n°70944422
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-06-2024 à 12:40:59  profilanswer
 

Tu vas gonfler ta "pile de la honte" :D
 
Je sors du cours de couture qui est plus un club..j'ai compris une erreur de réglage de ma machine donc c'est cool. Je reviendrai à la rentrée,  je suis très content te de l'ambiance.

n°70944452
bartille
Posté le 30-06-2024 à 12:45:41  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Tu vas gonfler ta "pile de la honte" :D

 

Je sors du cours de couture qui est plus un club..j'ai compris une erreur de réglage de ma machine donc c'est cool. Je reviendrai à la rentrée, je suis très content te de l'ambiance.


Elle est déjà pas mal, mais oui, elle gonfle encore plus  :lol:
Cool si ça c'est bien passé !

n°70944466
Hypothese
Posté le 30-06-2024 à 12:48:43  profilanswer
 

Ah chouette ! C'est sympa un club, au moins on te demande pas 40 balles de l'heure  :O

n°70944469
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-06-2024 à 12:49:15  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ah chouette ! C'est sympa un club, au moins on te demande pas 40 balles de l'heure :O


Oui c'est clair :D

n°70944476
Alanina
Posté le 30-06-2024 à 12:50:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je m'apprête à acheter un ensemble de tissus, et des kits sac et chapeau... ^^'
je recommence à peine la couture étant donné que mon bras est cassé.  
 
Du coup il y a comme une hésitation par rapport à cette fameuse pile.  
 
Où en sont vos piles svp ?  
Et c'est quoi une pile acceptable pour chacun.e ?

n°70944503
bartille
Posté le 30-06-2024 à 12:54:43  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Bonjour,

 

je m'apprête à acheter un ensemble de tissus, et des kits sac et chapeau... ^^'
je recommence à peine la couture étant donné que mon bras est cassé.

 

Du coup il y a comme une hésitation par rapport à cette fameuse pile.

 

Où en sont vos piles svp ?
Et c'est quoi une pile acceptable pour chacun.e ?


J'ai un meuble kallax avec 8 cases qui contiennent du  tissu  :whistle: Bon y'en a 2 qui sont que pour les chutes :o

n°70944658
Alanina
Posté le 30-06-2024 à 13:22:40  profilanswer
 

Et avec les deux commandes, ça rentrera toujours dans le meuble ?  [:hiddensmile]

n°70944801
bartille
Posté le 30-06-2024 à 13:47:33  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Et avec les deux commandes, ça rentrera toujours dans le meuble ? [:hiddensmile]


Une est déjà arrivé mais en attente de lavage  :whistle: Oui en tassant, ça rentre :o Mais là je sais exactement quoi en faire, ce sera cousu dès que je pourrais me servir correctement de l'épaule  :whistle:

n°70945465
Hypothese
Posté le 30-06-2024 à 15:19:48  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Et avec les deux commandes, ça rentrera toujours dans le meuble ? [:hiddensmile]


Voilà, c'est à ce moment que ça devient problématique : quand ça ne rentre plus dans le meuble.
Perso c'est limite mais ça va, je n'ai pas d'envies d'achats en ce moment

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 15:19:48  profilanswer
 

n°70945587
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-06-2024 à 15:33:06  profilanswer
 

J'ai une trentaine de coupons de 3m.Bien repassés, ça prend pas tant de place :D

n°70948173
Alanina
Posté le 30-06-2024 à 19:34:45  profilanswer
 

En ce qui me concerne, mes pelotes sont globalement rangées dans quelques boites sur une étagère, et il y en a un 1 ou 2 singleton dans un placard et quelques unes dans une boite qui déborde. Il y a quelques petits projets prévus et un grand châle, c'est encore contenu. J'ai acheté les pelottes pour le châle début printemps, avec deux sets d'aiguilles, me suis rendue compte qu'elles sont super bien mais que RIEN n'était confortable dans ma main droite, donc elles ont dormi en attendant que amin veuille bien.

 

Pour la couture, comme j'ai beaucoup acheté de kits ces dernières années pour apprendre et progresser tout en ne sortant pas la MAC, il y a des coupons dans un placard qui comencent à prendre de la place, et ça déborde sur une chaise et une table qui sont noyées dessous.

 

Mais depuis que mon bras est moins cassé, j'ai fait 4 culottes (2 modèles différents), un cochon de couture, réparé des draps, un pouf, une trousse ratée juste pour tester le matelassage, relié tout ce qui devait l'être et trainait...
Il y a un pantalon indonésien (apparemment on appelle ça "thai" sur yt) en cours.

 

Bref, je reprends espoir :D

 

Peut être que le souci est aussi de ne pas avoir un espace dédié / consacré où mettre mes pelottes et mes tissus ? En plus, que je les achète en kit ou non, il y a une distinction forte entre ce qui est destiné à un truc précis, ce qui est plus ou moins destiné à un truc, et ce qui est libre, et ça n'est pas rangé pareil et ça consomme plus d'espace donc.

 

*Bartille, je ne sais pas ce que tu as et si on t'as indiqué pour combien de temps tu en avais. Moi, j'avais soi disant 1 fracture (en fait plusieurs) cet hiver, et pour soit disant 1,5 mois max de soucis, et en fait ça se compte plutôt en années. Là ça fait 6 mois et heureusement que mon compagnon m'aime et qu'il s'occupe de moi.  
j'espère que ça ira pour toi et que tu ne seras pas embêtée trop longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 30-06-2024 à 19:35:27
n°70948447
Hypothese
Posté le 30-06-2024 à 19:52:37  profilanswer
 

Le pantalon de pêcheur là ? Ton retour m'intéresse !

 

Et les culottes alors ? Quels modèles, elles te vont comment ?

 

J'ai un énorme placard pour mes tissus. J'aimerais mieux le ranger pour ne pas en "perdre" (oublier dans un coin) mais j'ai pas d'idée et vu personne proposer un système intéressant

n°70948508
bartille
Posté le 30-06-2024 à 19:54:50  profilanswer
 

Alanina a écrit :

En ce qui me concerne, mes pelotes sont globalement rangées dans quelques boites sur une étagère, et il y en a un 1 ou 2 singleton dans un placard et quelques unes dans une boite qui déborde. Il y a quelques petits projets prévus et un grand châle, c'est encore contenu. J'ai acheté les pelottes pour le châle début printemps, avec deux sets d'aiguilles, me suis rendue compte qu'elles sont super bien mais que RIEN n'était confortable dans ma main droite, donc elles ont dormi en attendant que amin veuille bien.  
 
Pour la couture, comme j'ai beaucoup acheté de kits ces dernières années pour apprendre et progresser tout en ne sortant pas la MAC, il y a des coupons dans un placard qui comencent à prendre de la place, et ça déborde sur une chaise et une table qui sont noyées dessous.  
 
Mais depuis que mon bras est moins cassé, j'ai fait 4 culottes (2 modèles différents), un cochon de couture, réparé des draps, un pouf, une trousse ratée juste pour tester le matelassage, relié tout ce qui devait l'être et trainait...
Il y a un pantalon indonésien (apparemment on appelle ça "thai" sur yt) en cours.  
 
Bref, je reprends espoir :D  
 
Peut être que le souci est aussi de ne pas avoir un espace dédié / consacré où mettre mes pelottes et mes tissus ? En plus, que je les achète en kit ou non, il y a une distinction forte entre ce qui est destiné à un truc précis, ce qui est plus ou moins destiné à un truc, et ce qui est libre, et ça n'est pas rangé pareil et ça consomme plus d'espace donc.
 
*Bartille, je ne sais pas ce que tu as et si on t'as indiqué pour combien de temps tu en avais. Moi, j'avais soi disant 1 fracture (en fait plusieurs) cet hiver, et pour soit disant 1,5 mois max de soucis, et en fait ça se compte plutôt en années. Là ça fait 6 mois et heureusement que mon compagnon m'aime et qu'il s'occupe de moi.  
j'espère que ça ira pour toi et que tu ne seras pas embêtée trop longtemps


Je me suis fait opérer de l'épaule il y a 2 semaines, c'était prévu depuis 6 mois. J'ai réussi à faire un petit étui à lunette aujourd'hui ! Mais on pas encore les gros projets, je ne peux pas tendre le bras droit vers l'avant encore. Mon mari m'a énormément aidé en post-op habillage/déshabillage et toilette), aujourd'hui je me débrouille de plus en plus, mais mes enfants aident bien (mon mari a toujours fait au même titre que moi, partage ++ dans notre couple).

n°70949200
Alanina
Posté le 30-06-2024 à 20:22:32  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Le pantalon de pêcheur là ? Ton retour m'intéresse !

 

Et les culottes alors ? Quels modèles, elles te vont comment ?

 

J'ai un énorme placard pour mes tissus. J'aimerais mieux le ranger pour ne pas en "perdre" (oublier dans un coin) mais j'ai pas d'idée et vu personne proposer un système intéressant

 

Pour le "pantalon de pêcheur", j'en avais avant, tous achetés en Indonésie. C'est confortable, c'est agréable à porter, c'est joli, et ça laisse circuler l'air en été tout en cachant les jambes. Bref, je suis bien dedans mais je n'en ai plus. C'est pour ça que je m'y colle. Le tuto est : https://www.youtube.com/watch?v=NZF [...] 0&t=24sPar contre je n'en aurais pas eu pour une heure. La prochaine étape est la pose et la coupe de la ceinture, qu'il faut que je prévoie trèèèès longue parceque tout devra être nouable devant, si je ne veux pas avoir l'air très bête  :whistle:
Je te ferais un retour sur le tuto quand il sera fini ;)

 

J'ai fait 3 shorty Simon ( https://www.chouettekit.fr/kit/kit- [...] on-motifs/ )  - j'ai le modèle depuis un moment et j'avais fait ma première il y a un bout de temps)
et une Amélia ( https://www.chouettekit.fr/kit/kit- [...] -plumetis/ )

 

Ces modèles sont plus évasés que je n'aurai voulu, mais c'est confortable. Je suis entre deux tailles, j'ai pris celle du dessous (celle du dessus il y a un moment et c'était trop grand) et c'est mieux avec 1cm d'élastique en moins à la taille.

 

J'ai encore 2 modèles de culottes sur la pile à tester, l'une menstruelle et l'autre d'une autre designer. Paradoxalement, c'est maintenant que je pratique le flux instinctif (sauf avec un bras plâtre - ce n'est plus le cas heureusement) que ça m'intéresse d'avoir des culottes menstruelles et que ça me semble 'pratique'. Avant, il m'en aurait fallu trop et je ne me voyais pas changer de culotte dans un espace public. Maintenant, ce serait une protection supplémentaire normalement inutile au cas où, que je n'aurais de toutes les façons jamais besoin de changer en cours de journée, donc pourquoi pas. Bref une culotte quasi normale.

 
Citation :

Je me suis fait opérer de l'épaule il y a 2 semaines, c'était prévu depuis 6 mois. J'ai réussi à faire un petit étui à lunette aujourd'hui ! Mais on pas encore les gros projets, je ne peux pas tendre le bras droit vers l'avant encore. Mon mari m'a énormément aidé en post-op habillage/déshabillage et toilette), aujourd'hui je me débrouille de plus en plus, mais mes enfants aident bien (mon mari a toujours fait au même titre que moi, partage ++ dans notre couple).

 

Oh, bah là, ça a été radical pour le partage des tâches : il fait tout. Maintenant je recommence à faire des trucs, un peu, selon mon état : on ne compte pas dessus. Mais il y a tout un tas de gestes du quotidien que je suis complètement incapable de faire, donc la répartition va être très inégale pour encore un moment.


Message édité par Alanina le 30-06-2024 à 20:27:09
n°70949849
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 30-06-2024 à 20:53:23  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Bonjour,  
 
je m'apprête à acheter un ensemble de tissus, et des kits sac et chapeau... ^^'
je recommence à peine la couture étant donné que mon bras est cassé.  
 
Du coup il y a comme une hésitation par rapport à cette fameuse pile.  
 
Où en sont vos piles svp ?  
Et c'est quoi une pile acceptable pour chacun.e ?


 
Les piles y en a plein les placards,sur les tables de l'atelier,sous les tables de l'atelier   :whistle:  
Mais les piles de tissus patchwork sont petites, ça permet d en avoir plein  [:steeve_mac_queen]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297491[/url]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70950417
Alanina
Posté le 30-06-2024 à 21:22:03  profilanswer
 

tu achètes des ensembles de tissus coordonnés pour patchwork ?!
Où ça stp ?

n°70951440
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 30-06-2024 à 22:20:28  profilanswer
 
n°70953609
titounne
Posté le 01-07-2024 à 09:23:00  profilanswer
 

bartille a écrit :

Je suis dans l'incapacité de faire de la couture à cause d'une opération de l'épaule il y a 15 jours, j'en suis déjà à 2 commandes de tissus :lol: Va falloir me couper l'accès à internet je crois :whistle:


Je me retiens fort fort de faire des achats.
J'ai vu des tissus qui me plaisent je pense savoir ce que je pourrais coudre avec.

 

MAIS j'ai rangé ma pièce bordel qui me sert d'atelier et j'ai une quantité de tissu astronomique...
Donc je vais plutôt piocher là-dedans plutôt que de m'acheter encore du tissu.

 

Seule exception je pense acheter du chambray pour me faire un short/bermuda  pour l'été.

 

(Bon je dis ça mais en vrai je vais sûrement craquer pour me faire une robe aussi...
Parce que des tissus en coton j'en ai plein mais pas du tout adapté pour faire des vêtements je m'étais un peu trompé dans mes achats à l'époque)

 
multimmy a écrit :

Tu vas gonfler ta "pile de la honte" :D

 

Je sors du cours de couture qui est plus un club..j'ai compris une erreur de réglage de ma machine donc c'est cool. Je reviendrai à la rentrée, je suis très content te de l'ambiance.


Ça c'est super chouette.
J'adorerais avoir un club comme ça vers chez moi  :love:


---------------
Des images
n°70958062
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-07-2024 à 17:18:27  profilanswer
 

Un ptit modele de cheryl wall sur la pile à quilter  :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297616


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70963743
Alanina
Posté le 02-07-2024 à 01:14:03  profilanswer
 


 
ohhh  :pt1cable:  
Je me suis perdue dedans.  
 
Merci  
 
(pas sur que mon espace soit du même avis)
 

n°70968952
Hypothese
Posté le 02-07-2024 à 17:24:04  profilanswer
 

Fini les cadeaux de fin d'année !

 

https://i.imgur.com/5s3kXPL.jpeg

 

https://i.imgur.com/OhzQs5V.jpeg

 

Ça fait un beau cadeau, je pense, pratique, et c'est fait en une heure. Plutôt contente :D
Ce sera le truc facile à partir de maintenant je pense

n°70969651
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 02-07-2024 à 19:06:30  profilanswer
 

Sympa   :love:  
 


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70969818
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-07-2024 à 19:30:57  profilanswer
 

Ah c'est génial ça ! Je me suis acheté un truc comme ça, donc je valide c'est utile :D et le tissu du deuxième est vraiment cool.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70972193
titounne
Posté le 03-07-2024 à 06:41:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Fini les cadeaux de fin d'année !

 

https://i.imgur.com/5s3kXPL.jpeg

 

https://i.imgur.com/OhzQs5V.jpeg

 

Ça fait un beau cadeau, je pense, pratique, et c'est fait en une heure. Plutôt contente :D
Ce sera le truc facile à partir de maintenant je pense


C'est chouette  :love:

 

Normalement on fini jeudi fin d'après midi avec la grande./teamderniereminute

 

Il reste une trousse à coudre.
Normalement ça va vite mais avec ma 5 ans sur les genoux qui gère l'avancer du tissu ou par terre qui gère la pédale (voir les 2) c'est beaucoup plus long  :D

 

Elle a voulu rajouter un cadeau dedans donc on a aussi fait des portes clef en perle a repasser.
(Le truc qui va finir plus encombrer que autre chose mais c'est pas grave.
Je trouve ça chouette que ça vienne d'elle et qu'elle en fasse une grande partie )


---------------
Des images
n°70977135
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 03-07-2024 à 17:42:45  profilanswer
 

Ptite troussette en boro, pas pour une instit, pour moi  :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298144
 
J’adore faire du boro  :love:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70977590
Hypothese
Posté le 03-07-2024 à 18:44:10  profilanswer
 

J'adore la forme ! Elle doit bien s'ouvrir en grand, sans tout faire tomber
Il est peut-être temps pour moi de m'en refaire une :D

n°70977676
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 03-07-2024 à 18:57:40  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298157
 
 
Cette forme là aussi est bien, mais plus délicate à coudre  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298158
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298159


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70977985
Hypothese
Posté le 03-07-2024 à 19:54:01  profilanswer
 

C'est la forme que j'ai actuellement et je la trouve un peu délicate à manipuler, faut faire attention à comment tu la prends pour la refermer sinon tu fais glisser tout son contenu

n°70978211
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 03-07-2024 à 20:30:08  profilanswer
 

C’est sur que la première tu ouvres tu fouilles et tu refermes sans te poser de question [:ruxx]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70978223
bartille
Posté le 03-07-2024 à 20:31:50  profilanswer
 

Je reprends des études à partir d'octobre, il va me falloir une nouvelle trousse, pas le choix :o

n°70978538
titounne
Posté le 03-07-2024 à 21:18:52  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est la forme que j'ai actuellement et je la trouve un peu délicate à manipuler, faut faire attention à comment tu la prends pour la refermer sinon tu fais glisser tout son contenu


Alors justement je voulais en faire une comme la deuxième pour ma grande pour embarquer ses feutres et tout en vacances.

 

Mais s'il y a risque de tout foutre par terre je vais pas faire ça [:alph-one]


---------------
Des images
n°70978647
Hypothese
Posté le 03-07-2024 à 21:37:19  profilanswer
 

Non clairement je recommande pas pour un enfant  :jap:

 

Tu veux pas faire une trousse roulée comme j'ai fait pour la mienne ?

n°70979895
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-07-2024 à 08:05:39  profilanswer
 

[:hurle]. Biez j’ai trouvé un pull et un chapeau pour toi cet hiver  [:steeve_mac_queen]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298223
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298224
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298225
 
 
 c’est David Szauder l’artiste, il fait des trucs étranges  :o (il a une galerie insatgram)


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70979939
bartille
Posté le 04-07-2024 à 08:17:36  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

[:hurle]. Biez j’ai trouvé un pull et un chapeau pour toi cet hiver [:steeve_mac_queen]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298223
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298224
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298225

 


c’est David Szauder l’artiste, il fait des trucs étranges :o (il a une galerie insatgram)


Han j'adore  :love:

n°70980073
Hypothese
Posté le 04-07-2024 à 08:50:34  profilanswer
 

[:rofl]

 

C'est... Unique :D

n°70980363
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-07-2024 à 09:40:13  profilanswer
 

Le dernier est fabuleux

n°70980486
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-07-2024 à 09:56:39  profilanswer
 

[:ororuk:3]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70982471
bartille
Posté le 04-07-2024 à 14:48:03  profilanswer
 

Bon j'arrive à nouveau à faire un peut de couture, alors je rééduque mon épaule  :whistle:
J'ai fait un bob avec le patron gratuit de Maison fauve avec les restes de liberty que j'avais acheté à Londres cet automne.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298294

n°70984196
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-07-2024 à 19:10:51  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

[:hurle]. Biez j’ai trouvé un pull et un chapeau pour toi cet hiver [:steeve_mac_queen]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298223
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298224
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298225

 


c’est David Szauder l’artiste, il fait des trucs étranges :o (il a une galerie insatgram)


Polalala les pulls  [:msaint]

bartille a écrit :

Bon j'arrive à nouveau à faire un peut de couture, alors je rééduque mon épaule :whistle:
J'ai fait un bob avec le patron gratuit de Maison fauve avec les restes de liberty que j'avais acheté à Londres cet automne.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298294


YES. Les bobs c'est la vie  [:ca_va_peter:8]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70984333
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-07-2024 à 19:34:19  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Polalala les pulls  [:msaint]  


 
C’est que de la broderie, hypothèse doit s’entraîner, demande lui de t’en broder un  [:steeve_mac_queen]  


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279  1280  1281  1282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR