| |||||
| Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 23:39:30 ![]() ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-11-2025 à 13:25:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais TD c'est la base RA n'est qu'une pâle imitation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RedLabel |
|
oranginaaaa | Message édité par oranginaaaa le 25-11-2025 à 13:20:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:20:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 25-11-2025 à 13:27:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 01-12-2025 à 15:03:56 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | (à ce compte-là c'est compatible Playmobil plutôt que LEGO |
Ecco Dolphin Spirit | Bah en quoi ça diffère des bouquets Lego? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
queen4ever |
|
queen4ever | Boogie et piles sur le deuxième wagon freight ? |
PicouzeMan | Moteur + pile dans le tender et moteur + pile dans le dernier wagon a mon avis. |
oranginaaaa | Set disponible 49.95 euros
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 06-12-2025 à 21:30:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pingouinnuclaire | Haaaaan le dino park, j’adore ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SnowBear |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Excellent, ça fait hésiter en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SnowBear | Les instructions sont dispo sur le site quand tu as un compte |
gros minet |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
oranginaaaa |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
the_warrior in soviet ... | Je viens de découvrir cette marque : https://insoontoys.com/
|
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue En tout cas la présentation du site fait envie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
the_warrior in soviet ... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ça manque toujours autant de canots de sauvetage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet | |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |