|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2024 à 14:02:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah oui c'est... Gris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Joli!!! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Jamais de mélange!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa | Sympa ce set. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Est ce qu'il peut enfin voler ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cisko | les trains genre https://www.bluebrixx.com/en/trains [...] r-320-BRIX |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:34:51 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cisko |
Message édité par Cisko le 17-04-2024 à 13:40:19 |
oranginaaaa | Ce monstre... BR 01
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Cisko |
reste les chinoiseries qui pourraient faire le taff mais bon je vais me faire incendier ici
Message édité par Cisko le 19-04-2024 à 20:29:01 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah l'Orient Express c'est pas mal déjà, non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 20-04-2024 à 18:38:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Cisko |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Alors attention, on est sur HFR ici, un post comme le tien est passible de ban --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Et une nouvelle annonce de loco en 8 de large. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit | Dernière zakizission Ali Un chouette modèle qui me tentait bien depuis la Testarossa, de belles techniques, c'est du MoC et ça se sent bien, mais ça reste solide dans l'ensemble bien que certains assemblages ne sont pas très rassurants. Qualité des pièces correcte, sans plus, les transparentes sont un peu trop mates et le clutch est parfois dur parfois un peu trop mou, moyen pour l'expérience de montage mais correct pour la solidité finale. Il restait une montagne de spare parts, rarement vu ça, et pas que des petites! Notice pdf à réclamer au vendeur, comme souvent. Pour une 15 aine d'euros, ça le fait, ça va aller compléter mes étagères de Speed Champions. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 16-05-2024 à 20:53:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | XBOX 360 en briques MEGA à 149€ : https://www.amazon.fr/dp/B0CD1H17K5
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 25€ en prix officiel, mais on les trouve facilement à moins de 20€ comme tu dis.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Oh putain !! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Enfin un peu de concurrence aux grosses boîtes Lego SW UCS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Vraiment sympa en effet !! |
airlev AYABABTU | Hello
Message édité par airlev le 24-06-2024 à 09:39:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est pas du spare tout simplement ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pingouinnuclaire | J’viens de me commander ça, je vous ferai un petit retex quand ça arrivera:
Cisko |
|
Dephi |
--------------- |
pingouinnuclaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |