|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
wotdim | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 18:53:09 |
oranginaaaa | Ah oui, sympa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Pour les fans de trains, une nouveauté annoncée en 8 tenons de large de la célèbre locomotive Allemande V200 :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | D'autres annonces (différentes marques):
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 22-09-2023 à 14:34:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | Sympa le tugboat! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa | Un set de chez Modbrix pour changer :
Message édité par oranginaaaa le 30-09-2023 à 20:53:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jb18v |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 22:30:52 |
oranginaaaa | J'aime bien personnellement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai acheté le nouveau Corsair COBI il y a quelques temps et j'ai attaqué le montage ce weekend
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-10-2023 à 09:18:38 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Preneur de ton feedback. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour les photos meme si personnellement je ne suis pas convaincu par le rendu final. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pingouinnuclaire | Petit retour sur un set acheté 25 balles sur Temu.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est peut-être parce que tu n’as pas mis les stickers que ça passe bien, ils ont l’air bien nombreux et un défaut se verrait vite non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Carzou | J'ai toujours été partisan d'acheter de l'officiel, mais pour mon village de Noël j'ai besoin d'une bonne quinzaine de plaques de base blanches, et vu le tarif chez Lego, ça fait une facture un peu élevée pour un truc si basique.
|
pingouinnuclaire | Tu peux y aller, c'est safe comme site. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carzou | Top, merci ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend ce qu'on appelle safe. Oui c'est safe dans le sens où tu auras ta commande, mais ça avait l'air assez discutable niveau collecte des données --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | C'est du aliexpress bis --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
oranginaaaa | Bluebrixx va sortir ses deux premiers calendriers de l'avent:
Ecco Dolphin Spirit | Drap --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Commandé mercredi soir sur le market de la Fnac, reçu ce matin! En cours de montage, pour l'instant c'est que du bon! Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-11-2023 à 19:37:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pingouinnuclaire | Mould King c’est pas mal!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ces modèles sont de bonne qualité, pas trop gros, bien conçus
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. | Si ça ressemble à qqchose d’existant c’est un bonus non-négligeable.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit |
Le doré est très joli sur ce modèle, et au moins ça ressemble à une Panigale (mais différente de la version Lego) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |