| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:00:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 13:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 16:42:09 ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 30-03-2015 à 21:05:56 --------------- Viendez faire du VTT |
paco fpg |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
paco fpg |
oui le petit crachin dans les yeux le matin en allant au taff me manque enormément Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 01-04-2015 à 15:53:10 |
paco fpg | ce n'est tout simplement pas le même pays |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 10:00:10 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Phenom | |
Microminus | Ce tacle en règle Message édité par Microminus le 03-04-2015 à 09:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 09:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 10:04:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 15:29:04 ![]() Ben de pas bien loin, d'un topic du forum du stade Brestois |
Gallagh First | Maxime alias Max ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 21:49:03 ![]()
|
Microminus | Première question: pourquoi Brest ? |
true-wiwi | Il pleut pas plus qu'en Bourgogne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Microminus | Ma question était plutôt pourquoi Brest ? Et pourquoi pas Quimper par exemple ? Ou une autre ville du Finistère ? |
Gallagh First |
|
san_ | Message édité par san_ le 15-05-2015 à 23:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 10:51:17 ![]() Dans tous les cas, éviter Pontanezen, Kerourien, Kerangoff, Bellevue (quartiers de racailles) |
true-wiwi | 3 mois que nous sommes ici, jour pour jour tiens.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onvasaimer | Plougastel est très agréable à vivre je confirme. Message édité par onvasaimer le 16-05-2015 à 12:18:01 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | fais un coup de streets view sur Plougastel, je ne sais pas ce que tu appelles mal construit, mais pour moi Bellevue tous les jours plutôt qu'habiter le bourg hideux de Plougastel-Daoulas... Et sans permis, regarde bien les bus (nombre et horaires...) Et non on ne fait jamais de barbecue ici car il pleut tout le temps Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 16-05-2015 à 12:57:48 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
onvasaimer | Le Relecq c'est très cher. Pas forcément très agréable.
|
true-wiwi | C'est peut être l'hiver qu'il pleut tout le temps, sur les deux derniers mois y'a du pleuvoir 10 jours peut être, en étant large...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Microminus | Et pourquoi ta femme ne passe-t-elle pas le permis ? Il y a beau avoir un bon système de bus dans Brest, une fois sorti de Brest c'est une autre paire de manche. Certes il y a des cars et des TER mais c'est relativement cher (pour le TER). Quand tu es à Paris, tu peux te passer de voiture, mais quand tu en sors, et que tu viens dans une ville type Brest, sans permis tu n'en sors quasiment pas. Enfin ça ne va pas rebuter les jeunes de 20 ans de prendre le car pendant une heure ou plus, mais je doute qu'à 50 ans tu apprécies cela. |
Microminus | Ok |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu mets les enfants à Diwan et zou, assimilés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |