| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:07:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | +1, jsuis à 10 bornes de Brest --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paco fpg | Haaa la pluie de merde! |
Autralia |
|
Spinebreaker | Lesneven |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Lambé...plutot vers Penn AR C'hleuz...putain cet orthographe --------------- Viendez faire du VTT |
paco fpg | Des partants pour une ki-longe côte a nowel en slip? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais, forfait punk à chien le jeudi soir prêt des fauvettes.
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:13:49 ![]() Lambé, j'ai jamais compris l'engouement, à moins que je ne sois passé que par le coté pourrave des barres HLM |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:13:49 ![]() ![]() |
paco fpg |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
paco fpg | dès que j'aurai réussi à enlever le couteau à huitres planté dans ma main |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sub et moi on est Brestois dans le cœur mais avec notre parcours atypique on n'ose pas venir, on est des traîtres --------------- Viendez faire du VTT |
true-wiwi | Tant qu'on mange une galette --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paco fpg |
paco fpg | on dit le 6 avec possibilité du 9 au pire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le 6 c'est faisable à voir si je vais pas dans l'extreme sud qu'est le 56
Message édité par homme des bois le 15-12-2014 à 23:08:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Spinebreaker | si jamais y'a un slot avec verre inclus autour d'une table, je passerai faire coucou pitêtre |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
paco fpg | ça fera plus de chance d'avoir la fève |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |