| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:44:35 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 21:47:30 ![]() Mais il y a le kouign-amann de DZ Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 21:48:53 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 21:49:32 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Gallagh First |
|
Phenom |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:59:08 ![]() ![]() |
Autralia | lol me bouffe deux pages c'est bien la première fois en 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 13-12-2014 à 21:59:47 |
Phenom | Je suis allé conquérir la capital de nos voisins Français moi monsieur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gallagh First |
Message édité par Ernestor le 13-12-2014 à 22:01:16 |
Phenom | On peut créer un topic Finistère Sud exclusivement sans les bouseux ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 13-12-2014 à 22:01:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
Phenom |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | True wiwi t es pas cardiologue ? Rarement vu une réanimation de topic aussi fulgurante Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 13-12-2014 à 22:03:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Phenom |
Autralia |
Gallagh First |
|
Phenom | On a tout --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Finistère Nord vs SUD ...FIIIIIIIGHT :http://i.4cdn.org/b/1418400678415.webm --------------- Viendez faire du VTT |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paco fpg | La Bretagne c'est comme la Corse. Tout le monde prétend en être ; personne n'y vit |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2014 à 00:37:01 |
Spinebreaker | oué habiter à Brest c'est raide quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |