|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 09-09-2024 à 21:39:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 21:38:23 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Glouglouton |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-09-2024 à 21:49:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Lizard of the Coast | Excusez du peu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 09-09-2024 à 21:53:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cheval 2 3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-09-2024 à 21:55:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 21:53:20 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkeod Lurkeur since '01 | Je propose d'en faire un blog. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
thibw | Se contenter de la chaleur d'HFR pour vivre Je suis admiratif , no redface |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon pour l'eau chaude, une bassine, une casserole d'eau bouillante, on fait le complément avec de l'eau froide; un savon de Marseille, un gant de toilette et ça fait le taf Yavait pas forcément de salle de bain et/ou d'eau chaude partout quand j'étais gamin, ouais quand tu laves à l'eau froide, tu traines pas. /Prolo. --------------- ^_^ |
free-riders CEO - Topik Épargne | J'ai du mal à repasser devant la team 500 avec ces nouvelles baisses récentes
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Mitch2Pain | Même sensation ici: le PEA reste sous les 200k en permanence, malgré mes louches d'opportunités de ces dernières semaines. |
flash23 |
homunculus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 09-09-2024 à 22:37:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
maximizeup |
Bientôt le p'tit compte Kraken, du coup ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
evildeus |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
kmara2 |
Tout pareil le smiley chat en moins --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tuxerman12 |
|
kmara2 |
Je ne connais pas ton histoire mais ça semble être original (dans le bon sens hein). Cela dit, je me pose la question suivante : qu'est que tu fous avec des cons de chats dans une indigence pareille ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g373 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders CEO - Topik Épargne |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le |