|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Augmenter les unités de consommation, c'est aussi augmenter les bouches à nourrir. Si la crise climatique conduit à une baisse des rendements agricoles, on ne va pas pouvoir continuer dans cette voie bien longtemps (qui par ailleurs aggrave le problème). Rien ne dit que les pays riches s'en sortent mieux. J'ai idée qu'une population qui ne sait pas cueillir un fruit mur sur un arbre est mal barrée en cas de de vraie crise climatique --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 09:05:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
chienBlanc |
Je n'en ai pas. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-09-2021 à 09:16:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
patrick_la_mangouste |
|
PierreQuiRouIe | Je suis le seul à avoir du Delta Plus ici ? --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 09:27:35 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 10-09-2021 à 09:31:06 |
Esska |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Personne n'en a parlé ici des candidats qui visent à nationaliser les concessions d'autoroutes ? |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Personne sur NETGEM ? (ALNTG) j'en ai parlé hier matin, c'est l'accélération !!!
--------------- SeB - Mon Flick r |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-09-2021 à 09:50:02 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
mam |
frankie_flowers |
Sur PEA-PME vaut mieux choisir un bon fonds actif (y'a quelques idées sur le topic Epargne).
FYP.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | J'ai virer cette saloperie de punkette cocaïnomane et remis ça sur du bon pust
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça ne marchera pas parce qu’on trouve les mêmes chez xiaomi pour 15€ chez aliexpress, short apple qui n’innove pas |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
footeure Face x 50 |
|
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1, ça sert juste à faire un TeamViewer vers un vrai ordi à la limite sinon c’est inutilisable |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 10-09-2021 à 11:18:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
sardhaukar | La notre il n'y a que ma fille qui l'utilise pour assouvir sa passion du dessin. Pencil 2.0 + Pro Create, elle nous fait des trucs de fou. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-09-2021 à 11:47:52 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le |