|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:04:33 |
solarfall |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 10:07:08 |
orsivadar |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Cosmik Rodjeur |
|
SirConstance |
Quelle bande de buses.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Phil Traere |
Pay peanuts get monkeys Tout se recoupe Message édité par Phil Traere le 04-05-2021 à 10:20:44 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:20:05 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 10:32:47
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 10:33:53
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 10:34:00
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-05-2021 à 10:35:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Karma-design |
C'est marrant de regarder la succession du point de vue de celui qui lègue, alors que la question de justice, moralité etc. porte sur la génération d'après (donc celui qui recoit l'héritage). |
mam | Allègement sur Biosynex & Voluntis (PV 30% chacun)
--------------- feed |
Rasthor |
|
alien5 Neilar |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance |
Oui, même l'un des plus libéralistes (Milton Friedman) considère que c'est une mauvaise idée; alors qu'on pourrait se dire que l'essence du capitalisme serait de ne rien pouvoir léguer, afin que chacun bosse/réussisse par soi-même, uniquement au mérite. Mais il le justifie en disant que pour beaucoup, pouvoir léguer un patrimoine à ses enfants est une des principales source de motivation pour la réussite. Je suis assez d'accord... On passe déjà suffisamment à la caisse en étant ponctionné sur les revenus du travail et du capital, et on se fait ponctionner aussi à notre mort
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Gosferayn |
|
|
PierreQuiRouIe |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 04-05-2021 à 10:48:51 |
Phil Traere |
Alors de mon point de vue tout flux d'argent doit être taxé, sauf une faible partie pour ménager les ménages modestes et ensuite tout doit être taxé à un taux acceptable. Idem pour la RP dès le 1er ct et sans exonération par durée de détention. Il n'est pas normal que Jean-Kevin se crève le cul avec des TMI de 30% et plus sur les revenus du travail et Jean-Edouard qui reçoit un million sans rien payer et en ne faisant rien Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 04-05-2021 à 10:49:44 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La team BD rib gitan vous salue |
Karma-design |
C'est qui Jean-Edouard, un employé de l'ONU en poste à Genève avec un contract expat ? |
|
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SirConstance |
Il est encore temps de diversifier avant le grand krach
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 04-05-2021 à 10:59:42 |
PierreQuiRouIe |
Rasthor |
Sans oublier la taxe a la consommation, la fameuse TVA.
|
Publicité | Posté le |