Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10082  10083  10084  ..  17997  17998  17999  18000  18001  18002
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°58631370
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 24-01-2020 à 01:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phil Traere a écrit :


 
 [:vave:4]  bordel. Une reconversion à venir chez Netflix? :O  
 
Toujours bien argumenté et biensur toi tu es dans le vrai.  :O  toi tu sais  :O  
On attends les sources crédibles et vérifiables.  
 
On verra le moins prochain quel sera ton thème  :jap:


 
 
 
il n'y a que !es bisounours comme toi pour rire betement....
 
tu veux des sources???....j'en sais bien plus que beaucoup mais moins que les "few" qui pilotent vraiment.....
 
souvent les ressources sont accessibles mais les gens ne savent pas voir
je te conseille d"etudier le site "EVENT 201" ;presentant les travaux d'un comité international sur un evenement pandemique probable
date de la presentation 18 octobre 2019
etudie bien l'onglet "resources"......."CAPS the pathogene and clinical syndrome"....
http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/
 
regarde les organisateurs......si apres cela un leger frisson  ne te traverse pas ,je ne peux rien pour toi!
 
sache que j"ai d'autres sources,accessibles à tous mais tres difficiles d'interpretation,qui m'avaient anené à penser qu"HSBC  s"effondrerait tres rapidemennt .....mon timing semble erroné de quelques semaines ce qui en soit ne me déplait pas.....
quant au petrole ,nous sommes depuis quelques semaines 'à toujours 30 minutes d'une disruption majeure au moyen orient""dixit un expert...
[:dr_zaius:3]
 
si tu prends cela toujours à la rigolade
 
 
 
p.s. pour te montrer que les evenements sont parfois"etranges"  ....en meme temps que le pandemic game il y eut des military games ( sportifs....mais bon les militaires ont beaucoup de cordes à leur arc!!) dans une tres  belle ville...que je te laisse decouvrir!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_ [...] A9_de_2019
 
comme disait Desproges ...."etonnant??...non!!"
 
[:mur-mur:1]

Message cité 3 fois
Message édité par vonfleck le 24-01-2020 à 01:37:39
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 01:15:55  profilanswer
 

n°58631390
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 24-01-2020 à 01:27:59  profilanswer
 

Citation :

Un second cas de Coronavirus en investigation au Texas /guardian

 
Citation :

TOKYO (Reuters) - Japan has confirmed a second case of infection by the new coronavirus from China, the health ministry said on Friday.

 

The infection was confirmed in a man in his 40s who lives in Wuhan - the Chinese city at the center of the outbreak - and traveled to Japan, the health ministry said in a statement.

 


Citation :

Coronavirus cases rise to more than 830 in China, death toll from outbreak hits 25 - CNBC



Message édité par gundam13 le 24-01-2020 à 01:44:50
n°58631440
prbman
Posté le 24-01-2020 à 02:30:43  profilanswer
 

Vous pouvez acheter du LVC à l'ouverture, les médecins on trouvé le remède pour le Coronavirus
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/nradGsa.jpg

n°58631499
Phil Traer​e
Posté le 24-01-2020 à 05:54:29  profilanswer
 

prbman a écrit :

Vous pouvez acheter du LVC à l'ouverture, les médecins on trouvé le remède pour le Coronavirus

 



 [:leasalami:4]
Le Mexique immunisé  :D


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58631502
Phil Traer​e
Posté le 24-01-2020 à 05:58:11  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

  

il n'y a que !es bisounours comme toi pour rire betement....

 

tu veux des sources???....j'en sais bien plus que beaucoup mais moins que les "few" qui pilotent vraiment.....

 

souvent les ressources sont accessibles mais les gens ne savent pas voir
je te conseille d"etudier le site "EVENT 201" ;presentant les travaux d'un comité international sur un evenement pandemique probable
date de la presentation 18 octobre 2019
etudie bien l'onglet "resources"......."CAPS the pathogene and clinical syndrome"....
http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

 

regarde les organisateurs......si apres cela un leger frisson ne te traverse pas ,je ne peux rien pour toi!

 

sache que j"ai d'autres sources,accessibles à tous mais tres difficiles d'interpretation,qui m'avaient anené à penser qu"HSBC s"effondrerait tres rapidemennt .....mon timing semble erroné de quelques semaines ce qui en soit ne me déplait pas.....
quant au petrole ,nous sommes depuis quelques semaines 'à toujours 30 minutes d'une disruption majeure au moyen orient""dixit un expert...
[:dr_zaius:3]

 

si tu prends cela toujours à la rigolade

  

p.s. pour te montrer que les evenements sont parfois"etranges" ....en meme temps que le pandemic game il y eut des military games ( sportifs....mais bon les militaires ont beaucoup de cordes à leur arc!!) dans une tres belle ville...que je te laisse decouvrir!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_ [...] A9_de_2019

 

comme disait Desproges ...."etonnant??...non!!"

 

[:mur-mur:1]

 

Ton ton condescendant tu te le gardes mais vraiment.
Par contre je te remercie pour les liens et les pistes de réflexion que je lirai par curiosité ce week-end  :jap:
C est déjà un bon début et cela me permettra de croiser les informations. C est quand même mieux que de lancer des théories à tout va. ;)


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58631506
n0b0dy
Posté le 24-01-2020 à 06:09:44  profilanswer
 


 
 [:hfrbaxter]  
 

gundam13 a écrit :


Ça ne répond pas complétement à la question
Aujourd'hui qui sont les plus gros clients de St micro
En gros si Apple dit demain, je développé ma propre puce, parce que aime bien tout maîtriser/contrôler
Quel impact cela aurait sur le bilan de st micro ?


« Avec des si on mettrait Paris en bouteille »
 
- Si Apple achetait STM?
- Si un concurrent voulait acheter STM?
- Si STM met au point une techno disruptive?
- Si vonfleck avait raison?
 

Plymouth a écrit :


VK facture 0,71 ct du KW je crois. Mais ca coute du fric en grande quantité à Tesla ca non ?


C’est un peu la mode en ce moment on dirait, sauf que à un moment le coût du km (en énergie) va croisé celui des véhicules thermique. Et la vie gilets jaunes, climato-sceptique, baby-boomer, ça va coincer. Aucune de ces 3 races n’est prête à faire un effort pour les générations futures (hors débat sur le recyclage / dépollution des batteries, c’est pas ça l’idée).
 
 
 
Sauf que - again - t’achètes pas tesla aujourd’hui  
T’achètes une disruption dans l’industrie auto (marqué nouvelle, rentable en peu de temps, PDM en croissance, VE, image à la Apple...)
T’achètes le véhicule autonome  
T’achètes un futur Uber (c’est sa roadmap)
T’achètes le talent de Musk
T’achètes le compte en banque de Musk (et les recent succès de SpaceX ne sont pas forcément à minimiser dans la montée de TSLA).
 
Bref - again - dans le cas d’un investissement. Tous les shorts de sont trompé. Je ne dis pas qu’ils auront toujours tord ou que TSLA va continuer de monter. Je ne lis pas l’avenir. Mais jusqu’à hier vous êtes comme vonfleck. A contre-courant (et à contre pognon).
 
Les œillères c’est chaud quand même.
 

ironpanda a écrit :

Vous donnez un peu l'impression de considérer votre ressenti sur une marque / ses produits comme une analyse économique rationnelle [:moonblood20:6]


A ce niveau ouais SHOOK est quand même champion.
 

vonfleck a écrit :


 
 
 
tu veux des sources???....j'en sais bien plus que beaucoup mais moins que les "few" qui pilotent vraiment.....


 
 [:sei7h]  
 

vonfleck a écrit :


 
 
sache que j"ai d'autres sources,accessibles à tous mais tres difficiles d'interpretation,qui m'avaient anené à penser qu"HSBC  s"effondrerait tres rapidemennt .....mon timing semble erroné de quelques semaines ce qui en soit ne me déplait pas.....
quant au petrole ,nous sommes depuis quelques semaines 'à toujours 30 minutes d'une disruption majeure au moyen orient""dixit un expert...
[:dr_zaius:3]
 


 [:basongwe:1]  
 
 

vonfleck a écrit :

 
p.s. pour te montrer que les evenements sont parfois"etranges"  ....en meme temps que le pandemic game il y eut des military games ( sportifs....mais bon les militaires ont beaucoup de cordes à leur arc!!) dans une tres  belle ville...que je te laisse decouvrir!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_ [...] A9_de_2019
[:mur-mur:1]


 
 [:sadfrog62:2]  
 [:so-saugrenu:5]


Message édité par n0b0dy le 24-01-2020 à 06:10:33

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58631521
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-01-2020 à 06:32:55  profilanswer
 

Frer Shoock, Herr General,

 

Soldat Este en attente du livret FP à un rendement de 10%.

 

[:iamamonk]

 

Soyons prêts mes chers Frers pour le plus beau jour de notre vie, l action FP à 20 euros !...

 

[:riot_]

n°58631691
glandoll
Posté le 24-01-2020 à 07:57:24  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Vous donnez un peu l'impression de considérer votre ressenti sur une marque / ses produits comme une analyse économique rationnelle [:moonblood20:6]


Sur Tesla par exemple ?
Même sur Apple ? La croissance infinie, on se rappelle de la bulle internet et des per importants.
Uber tu y crois ?
Après apple et Amazon seront peut-être les exceptions.

n°58631740
welcomback
Posté le 24-01-2020 à 08:09:57  profilanswer
 

RNO à pris cher hier suite au reco de Citygroup. Elle laisse plein de GAP ouvert dans ça descente.
 
Il serait bien qu'il nomme le nouveau DG au plus vite et reparte sur des bonnes bases.  

n°58631758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 08:14:21  profilanswer
 


 
C'est faux dans les 2 plus gros marches du Monde, USA et Chine. Et tu peux egalement rajouter le Japon en 3eme. Apple c'est si je me souviens bien 60-70% du marche US, donc dire que c'est plus hype c'est pas vrai. C'est peut-etre le cas en Europe mais niveau Telecom, l'Europe c'est un peu la voiture balai.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 08:14:21  profilanswer
 

n°58631985
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 24-01-2020 à 08:52:32  profilanswer
 

Mevo a écrit :


 [:clooney24]  [:clooney16]  [:clooney8]  
 
 
Je ne connais pas du tout la boite en question. Et je patauge pas mal sur ce qui est dit (même les sigles, je ne les connais pas du tout, ni ne les ai jamais entendu. Je n'ai pas cherché non plus, j'avoue). Mais un truc m'interpelle juste:


 

Mevo a écrit :


C'est pas en général les prototypes qui sont bien plus cher que ce qui est "d'usine" ? Or là, on aurait des prototypes 10 fois ( :ouch: ) moins chers ?
Que n'ai-je pas compris ?


Le terme était mal choisi en effet disons qu'ils vendent les réacteurs de pré-production, de tests, de recherche. Ils sont plus petits et surtout vendus à l'unité. En général c'est d'ailleurs vendu en Europe (alors qu'il n'y a plus beaucoup d'usines d'optoélectronique). Je les au même surpris plusieurs fois la main dans le sac à annoncer une vente de réacteur en production alors que c'était une ligne de preprod en Europe.  
 
Et surtout quand on vend à la vraie prod en Asie, on vend... une dizaine de réacteurs et de bien plus grande surface. Il suffit d'ailleurs de regarder leur CA (qui comprend en plus les frais et services) qui est au mieux de 30 M€ alors que... c'est à peine le prix pour équiper une prod avec plusieurs lignes !
 
Le RN de Riber est parlant : sur 10 ans ils n'ont fait qu alterner du résultat négatif, nul ou très légèrement positif.  
 
MBE c'est molecular beam epitaxy. En gros on balance des jets moléculaires très contrôlés sur des substrats pour faire croître des couches par épitaxie.  
PEVCD c'est plasma enhanced chemical vapor deposition. Là on a un plasma un peu bordélique et des atomes / ions en sortent pour faire croître des couches sur un substrat.  
 
La MBE est bcp plus précise / fine (je vulgarise hein :o ) mais tout le reste est pire : plus lent, plus cher, plus chaud.


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°58632029
frankie_fl​owers
Posté le 24-01-2020 à 08:58:26  profilanswer
 

Pubs qui rapportent au bas mot 15 milliards par an. Une paille :o
 
Youtube sur mobile, quand tu végètes à cliquer sur les videos recommandées (donc très souvent monétisées), c'est une avalanche de pubs.
 
Concurrencer Netflix qui commence à prendre beaucoup de place, oui, ça se tient.
 
"Se faire de l'argent", beaucoup moins sûr. Et en aucun cas ça ne veut dire que leur business des pubs YT n'est pas juteux.
 

Mevo a écrit :


N'empêche que ca m'amène un tout petit peu à me poser la question des "démonétisations" (principalement par curiosité): Est-ce que Youtube ne veut pas des annonceurs qui seraient moins regardants et OK d'afficher sur ces vidéos là ? (Je suis convaincu qu'ils existent). Ou est-ce davantage un moyen de "sanction" et/ou "d'orientation" des vidéos que Youtube veut ou ne veut pas sur sa plateforme (Ca ne me plaît pas => Je démonétise, même si je pourrais bien monétiser => Ce type de contenu a une certaine tendance à disparaître. Ca + éventuel bricolage de l'algo, supposément [je ne sais pas si c'est vrai ou pas , ni dans quelle proportion] + Carrément des suppressions quand ca ne leur plaît vraiment pas [Ca, ca semble véridique vu que je l'ai constaté par moi-même sur plusieurs chaînes dont je doute qu'ils aient manigancé le truc eux-même]).

D'après moi tu te méprends sur les raisons des démonétisations.
 
Les raisons principales de cette politique :
- mitiger les risques juridiques : au moindre doute (violation de copyright), ils démonétisent la vidéo pour limiter les "dommages" que pourrait réclamer un ayant-droit (qui est parfois à l'origine de la dénonciation / "copyright claim" ).
- répondre à la demande des plus gros annonceurs qui veulent à tout prix éviter d'apparaitre avant des vidéos un tant soit peu "sensibles".
- globalement, décourager les contenus chiants à monétiser, ne rentrant pas dans le moule
 
 
La raison pour laquelle les décisions semblent parfois absurdes, c'est le volume insensé :
- le gros du boulot est fait par des IA
- les modérateurs humains qui cliquent sur les boutons ne sont pas des ténors du droit

n°58632040
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2020 à 08:59:27  profilanswer
 

Une étonnante :
 

Citation :

[...]
LES TEMPS CHANGENT
 
Goldman Sachs.
La banque Américaine annonce qu'elle ne fera plus d'introduction en bourse d'entreprises dont tous les administrateurs seraient des hommes blancs.
Sans diversité, pas d'introduction en Bourse.
Cette décision ne touche pas l'Asie, Goldman ne perd pas l'Est..., car la diversité en Asie est un concept encore lointain.  
[...]


 
 :sarcastic:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°58632054
frankie_fl​owers
Posté le 24-01-2020 à 09:00:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est faux dans les 2 plus gros marches du Monde, USA et Chine. Et tu peux egalement rajouter le Japon en 3eme. Apple c'est si je me souviens bien 60-70% du marche US, donc dire que c'est plus hype c'est pas vrai. C'est peut-etre le cas en Europe mais niveau Telecom, l'Europe c'est un peu la voiture balai.

Donc quand 60% des gens ont le même bidule c'est hype  [:junk1e:3]  

n°58632062
kokola
!!!
Posté le 24-01-2020 à 09:01:55  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi on recrute sur la couleur de peau ou le sexe... on recrute une compétence, qu'elle soit faite par un homme, une femme, un canard, un poulpe, un caillou,...
 
Pourquoi imposer des quotas sur une couleur, un genre, une race? C'est complètement débile... C'est comme tous les nouveaux films qui sortent...

Message cité 4 fois
Message édité par kokola le 24-01-2020 à 09:02:06

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58632063
frankie_fl​owers
Posté le 24-01-2020 à 09:01:57  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Une étonnante :

 
Citation :

[...]
LES TEMPS CHANGENT

 

Goldman Sachs.
La banque Américaine annonce qu'elle ne fera plus d'introduction en bourse d'entreprises dont tous les administrateurs seraient des hommes blancs.
Sans diversité, pas d'introduction en Bourse.
Cette décision ne touche pas l'Asie, Goldman ne perd pas l'Est..., car la diversité en Asie est un concept encore lointain. car un jaune n'est pas blanc :o
[...]

 

:sarcastic:

FYP


Message édité par frankie_flowers le 24-01-2020 à 09:02:23
n°58632066
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 24-01-2020 à 09:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
La séance sera t'elle bonne pour finir la semaine, objectif 6100 points ? :O

n°58632081
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 09:03:38  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Donc quand 60% des gens ont le même bidule c'est hype  [:junk1e:3]  


 
Plus que si c'etait 20%  [:sat 08:3]  
Mais si tu veux t'amuser avec la definition du mot "hype", je pense que c'est pas le bon topic.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58632084
kokola
!!!
Posté le 24-01-2020 à 09:04:07  profilanswer
 

Ipsen : suspension d'administration pour palovarotène
BIM -15% IPSEN


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58632085
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-01-2020 à 09:04:15  profilanswer
 

Encore une journée noire due au grand virus :o

n°58632087
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 09:04:24  profilanswer
 

kokola a écrit :

Je comprends pas pourquoi on recrute sur la couleur de peau ou le sexe... on recrute une compétence, qu'elle soit faite par un homme, une femme, un canard, un poulpe, un caillou,...
 
Pourquoi imposer des quotas sur une couleur, un genre, une race? C'est complètement débile... C'est comme tous les nouveaux films qui sortent...


 
Parce que les directoires sont remplis d'hommes blancs, et que l'etre humain est une creature d'habitude... Donc a competence egale, il prendra la personne la plus similaire.


Message édité par gregouf le 24-01-2020 à 09:15:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58632102
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 09:06:02  answer
 

frankie_flowers a écrit :

Pubs qui rapportent au bas mot 15 milliards par an. Une paille :o


 
Comment tu le sais si t'as pas accès aux comptes ?

n°58632103
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-01-2020 à 09:06:07  profilanswer
 

kokola a écrit :

Ipsen : suspension d'administration pour palovarotène
BIM -15% IPSEN


 
Ça ça fait mal :o
 
Je me souviens que plusieurs frers avaient renforcé à la baisse :o

n°58632116
incassable
Posté le 24-01-2020 à 09:07:26  profilanswer
 

kokola a écrit :

Je comprends pas pourquoi on recrute sur la couleur de peau ou le sexe... on recrute une compétence, qu'elle soit faite par un homme, une femme, un canard, un poulpe, un caillou,...
 
Pourquoi imposer des quotas sur une couleur, un genre, une race? C'est complètement débile... C'est comme tous les nouveaux films qui sortent...


 
sauf que les recruteurs eux ont plutot tendance a recruter exactement sur ce genre de critere ...

n°58632151
n0b0dy
Posté le 24-01-2020 à 09:12:47  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
sauf que les recruteurs eux ont plutot tendance a recruter exactement sur ce genre de critere ...


 
Généralisation à 2€


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58632222
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-01-2020 à 09:20:48  profilanswer
 

kokola a écrit :

Ipsen : suspension d'administration pour palovarotène
BIM -15% IPSEN


Et Remy Cointreau qui se prend -8%.
 
Le marché s'est rendu compte qu'Ipsen mettait du cointreau dans ses médocs ? :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58632250
asmomo
Posté le 24-01-2020 à 09:23:04  profilanswer
 

:hello:
 
Je voudrais mettre quelques louches sur un ou deux trackers USA. NASDAQ et DOW ou les 2 combinés si ça existe.
 
Des conseils ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58632260
incassable
Posté le 24-01-2020 à 09:24:10  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Généralisation à 2€


 
Moue ... y a quand meme des tendances reconnues hein.
En France rien que l'adresse en banlieue est un facteur de discrimination.

n°58632265
evildeus
Posté le 24-01-2020 à 09:24:30  profilanswer
 

+1% c'est un krach (haussier :o)

n°58632270
lentrecote
Posté le 24-01-2020 à 09:24:51  profilanswer
 

Pardon j'ai tout lu en diagonale.. HSBC s'est effondrée paraît il ? (Dans un post plus haut)
J'ai rien vu nulle part, c'est quoi cette histoire ?


---------------
Laurent Cambon
n°58632276
__nicolas_​_
Posté le 24-01-2020 à 09:25:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
Je voudrais mettre quelques louches sur un ou deux trackers USA. NASDAQ et DOW ou les 2 combinés si ça existe.
 
Des conseils ?


 
Le DOW Jones est un indice de merde : il n'est pas proportionnel à la capitalisation boursière des sociétés mais au prix unitaire de leur action... C'est ridicule.
 
Si tu veux te positionner sur les USA, prend un tracker S&P500.

Message cité 1 fois
Message édité par __nicolas__ le 24-01-2020 à 09:25:44
n°58632295
evildeus
Posté le 24-01-2020 à 09:26:56  profilanswer
 

lentrecote a écrit :

Pardon j'ai tout lu en diagonale.. HSBC s'est effondrée paraît il ? (Dans un post plus haut)
J'ai rien vu nulle part, c'est quoi cette histoire ?


 :lol: si tu crois tout ce qui est ecrit ici (en particulier par certaines personnes). Tu savais pas que c'etait la fi du monde?!?  :whistle:

n°58632299
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-01-2020 à 09:27:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
Je voudrais mettre quelques louches sur un ou deux trackers USA. NASDAQ et DOW ou les 2 combinés si ça existe.
 
Des conseils ?


 
Oui ne pas utiliser le Dow qui est une antiquité  
 
SP500 pour USA large, Nasdaq si tu veux pondérer les tech
 
Faudrait vraiment faire une FP pour expliquer ça  [:zyzz:1]

n°58632309
n0b0dy
Posté le 24-01-2020 à 09:28:13  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Moue ... y a quand meme des tendances reconnues hein.
En France rien que l'adresse en banlieue est un facteur de discrimination.


 
Généralisation à 1€.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58632325
incassable
Posté le 24-01-2020 à 09:29:18  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Généralisation à 1€.


 
je m'incline devant la force de tes arguments :o

n°58632326
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-01-2020 à 09:29:22  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

Généralisation à 1€.

 

Tu es pas assez offensif là. Montre nous qui tu es vraiment.

n°58632362
lentrecote
Posté le 24-01-2020 à 09:32:47  profilanswer
 

evildeus a écrit :


:lol: si tu crois tout ce qui est ecrit ici (en particulier par certaines personnes). Tu savais pas que c'etait la fi du monde?!? :whistle:

 

Ok j'avais pas vu l'auteur du message. Je ne me suis pas vraiment inquiété cela dit


---------------
Laurent Cambon
n°58632384
Macnigore
Posté le 24-01-2020 à 09:34:58  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

  

il n'y a que !es bisounours comme toi pour rire betement....

 

tu veux des sources???....j'en sais bien plus que beaucoup mais moins que les "few" qui pilotent vraiment.....
[…]

 

[:aras qui rit]

 

T'es vraiment en train de sous entendre qu'un groupe restreint a décidé de lâcher et virus mutant et de pousser HSBC à la faillite?

 
Citation :

sache que j"ai d'autres sources,accessibles à tous mais tres difficiles d'interpretation,qui m'avaient anené à penser qu"HSBC  s"effondrerait tres rapidemennt .....mon timing semble erroné de quelques semaines ce qui en soit ne me déplait pas.....
quant au petrole ,nous sommes depuis quelques semaines 'à toujours 30 minutes d'une disruption majeure au moyen orient""dixit un expert...
[:dr_zaius:3]

 

si tu prends cela toujours à la rigolade

 

[:alain hiramoux:5]


Message édité par Macnigore le 24-01-2020 à 09:42:51
n°58632394
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-01-2020 à 09:36:02  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Tu es pas assez offensif là. Montre nous qui tu es vraiment.


 
Faire de la discrimination positive ce n’est pas rendre service à ces minorités, car tu ne sais pas si c’est ton/ta collègue parce qu’il est compétent ou si c’est juste pour remplir un quota. C’est débile de traiter le problème à la fin de la chaîne, c’est plutôt aux racines qu’il faut s’intéresser mais c’est plus long, plus compliqué et plus cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10082  10083  10084  ..  17997  17998  17999  18000  18001  18002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR