Mevo a écrit :
Supposé par certains, oui. "Soupçonné" semble le mot juste.
Maintenant, je crois que c'est moi qui avais pas mal rapporté ces "soupcons", dont le plus gros venait de... Scipion (who else ?). Je nuancerais donc, depuis que je sais de façon certaine qu'inventer ou au minimum tourner un rien (si ce n'est littéralement rien) en une montage est sa spécialité. Factuellement, Parisien était négatif au départ, et s'est assez clairement expliqué par après. D'après ses dires, sa négativité affichée au départ était légitime (donc le débat n'aurait PAS été "créé" en ce sens. Des gens le suppose quand même).
Lorsqu'il a changé d'avis, donc (citation de Parisien écrivant sous "Hoorn" ):
Citation :
J’ai immédiatement décidé, en ce mois de juin 2017
- d’acheter le maximum de titres, sans forcer (de toute manière, il était difficile d’acheter beaucoup, vu la très faible liquidité du titre)
- de cesser d’intervenir sur cette file du forum. Je ne pouvais pas dire que j’avais changé d’avis, risquant de faire envoler le cours, me coûtant alors cher (il y a des limites à mon altruisme ….). Et je ne pouvais pas me mettre à tromper les lecteurs de ce forum, en affichant le scepticisme que j’avais en mai 2017.
|
Il y a débat éventuel sur:
Est-ce que ne pas dire qu'il a changé d'avis est "mal" et il aurait-il dû le faire ? Idem pour ne pas avoir déclaré qu'il avait acheté des titres. Le tout alors que son discours négatif d'auparavant était toujours en ligne ... Je laisse chacun se faire sa propre opinion (sa défense étant qu'il souhaitait en acheter davantage et donc qu'il ne "pouvait pas trop" le faire). NOTE: Tout cela est éventuellement en partie mon interprétation, la source est ici et plus haut: https://www.devenir-rentier.fr/p302440#p302440
|