| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 09:32:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
Macnigore |
J'ai fait x2,5 en 8 ans sans expat et en bossant dans des boites pas très dynamiques même si dans des secteurs se portant plutôt bien jusqu'ici (télécom, asset management). Par contre pas d'évolution sensible dans les prochaines années de prévue. Peut-être un dernier gap important d'ici 5-7 ans et après ce sera la ligne plate en termes d'évolution. Raison de plus pour se gaver d'actions pour booster mes revenus futurs Message édité par Macnigore le 17-10-2019 à 09:41:15 |
LooKooM Modérateur |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-10-2019 à 09:50:51 |
neo world |
|
incassable |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 10:01:33 ![]() Surtout, comment tu peux croire un mec en t-shirt/casquette qui parle du bilan de JP Morgan ?
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 10:01:33 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
lapin | cet hausse fulgurante du CAC40 qui passe en quoi 3 minutes de 5689,76 points à 5707,09 points à 10H39. |
leamAs на зарееее |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 11:01:21 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Moi je le trouve marrant |
leamAs на зарееее | Le pire c'est quand le type de Grand Angle imite ce genre de dialogue |
lapin |
|
Gosferayn |
Message édité par Gosferayn le 17-10-2019 à 11:22:18 |
blinkfan70 |
PV 25% sur icade, 15% sur cov et kle, MV 7% sur URW. Message édité par blinkfan70 le 17-10-2019 à 11:29:57 --------------- Dura lex, sed lex |
outlaw6 |
arylol | Boris Johnson
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 17-10-2019 à 11:43:19 |
incassable | mon PF baisse ... a cause des mes positions en USD et CHF :-(
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Domicron | "J'avais 500 balles en trop dans ma poche liquide, sans allocation spécifique pour cette petite louche. Comme j'entends parler du Livret AI depuis des mois sur HFR, je me suis dis que c'était le moment." Actionnaire depuis hier, véridique Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 17-10-2019 à 11:48:18 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 12:00:19 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ptétre que c’est toi |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |