| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 09:32:18 ![]() Reprise du message précédent :
Au nominatif, je ne les ai toujours pas touché. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 09:32:58 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 09:36:27 ![]()
En parlant d électricité, j avais trouvé une valeur en services publics avec bon dividende, 4.70%, électricité de Strasbourg. Je vais étudier le dossier. |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 09:38:24 ![]() |
incassable |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:59:48 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Koolklem Rooftop Korean | Les mecs qui vont se faire refiler des PEA de bankendur rien que pour la FDJ Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 16-10-2019 à 10:18:30 |
frankie_flowers |
Joli |
frankie_flowers |
J'ai pas compris l'histoire des banques partenaires de l'IPO là.
|
Koolklem Rooftop Korean | Les banques partenaires sont les banques qui "montent" la préparation de l'IPO.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean | Les |
incassable | je pense à ecremer, comment faites vous pour choisir dans quoi taper justement ? Reste les ETF: ecremer pour continuer le DCA le mois suivant ? idealement, si je m'estime trop exposé, je devrais aussi arreter le DCA non ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 16-10-2019 à 10:45:26 |
lapin |
|
kokola !!! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapin |
|
incassable |
|
incassable |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 11:04:18 ![]() La fiscalité étant complément instable ds ce pays, la FDJ c'est no way. Ça pue la merde tt ce plan Com. |
croustx Modoadorateur |
|
lapin |
|
arylol |
|
frankie_flowers | C'est pourtant politiquement plus simple de taxer Total, AirBnB ou Google que de matraquer encore plus les joueurs de Loto |
incassable |
|
arylol | Stat pas terrible sur le commerce exterieur UE et le cac qui repart pour une remontada |
incassable |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |