| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 22:39:09 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
Ben ils stockent. C'est le pays avec les plus grosses réserves de change, la Suisse également. Ils se sentent avec peu d'alliés, veulent compter sur eux même et avoir des armes économiques pour se défendre. En face tu as la pax americana basée sur l'usd tout puissant et l'Europe comme vassal de luxe aux US. Beaucoup moins besoin de stocker de l'argent, il faut au contraire le dépenser pour entretenir la croissance et la dette est finalement un problème pour ceux qui l'ont, pas ceux qui l'emettent quand c'est toi qui tient le manche |
WiseNush |
|
Lautho |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 01-10-2019 à 23:40:22 |
Shadow666 Citoyen du Monde | D'ailleurs pour séduire encore plus les futurs investisseurs ils ont annoncé qu'ils distribueront un paquet de milliards en dividendes ^^ Message édité par Shadow666 le 01-10-2019 à 23:44:54 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Serresjp |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 09:28:55 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 02-10-2019 à 09:57:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Web4444 |
arylol |
|
glandoll |
|
arylol |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je cherche un logiciel pour gérer mon futur portif
--------------- SeB - Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 11:13:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 11:14:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 11:14:50 |
arylol |
Message édité par arylol le 02-10-2019 à 11:15:56 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
burnout62 |
Ne pas oublier que le climat actuel est globalement tendu. Un pet de travers et ça vend en masse. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kir royal |
Moi je suis content de voir un peu de mouvement ! On s'embetait ferme ces dernières temps. Surtout qu'on décroche à partir de records historiques, c'est pas comme si on perdait de l'argent YTD (pour l'instant |
incassable |
arylol |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Sooo |
footeure Face x 50 |
|
Hardtek Pompélup | Ça serait --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sooo |
|
Web4444 | On m'avait vendu Total à 50 avec ce choc pétrolier |
evildeus | Suez |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On a perdu Vonfleck ? Ah non il a poste un truc complotiste hier Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 02-10-2019 à 12:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |