| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : EDIT : Et mon ordre de 7 TRIGANO pour jouer le rebond est passé aussi au close. On verra bien, la baisse est quand même violente même si les niveaux étaient assez hauts pour des résultats décevants. Message édité par Shadow666 le 26-09-2019 à 17:56:26 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 17:25:53 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 18:59:39 ![]()
|
WiseNush | Que prévoyez vous pour ce l'ouverture du CAC40 demain ? |
WiseNush |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 19:15:50 ![]() ![]() |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 19:24:16 ![]()
|
Web4444 |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Bonsoir et merci beaucoup pour vos conseils. Je vais lurker et rechercher encore un peu mais je prend bonne note (Binck & Total, Vinci, Bouygues, Air liquide, LVMH, ETF World pour un éventuel PEA). --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
prbman |
Merci frèr, je cherche justement un complément de revenu a côté des placements financiers. Python ok, tu peux bosser facilement en télétravail avec ce genre de skills? Pas vraiment d'autres questions mais mp si tu veux pour éviter le hs. Message édité par prbman le 27-09-2019 à 03:59:15 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Velocesuper |
Threal |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Pour Robert Kiyosaki c'est 16% --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
outlaw6 | Achète FP aujourd'hui, et re-vends dans la foulée, pour toucher le dividende ! --------------- I am a fucking armpits licker |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mouillotte 0/10 en dictée |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 15% long terme, on ne peut pas gagner tout le temps non plus |
Threal |
kokola !!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 12:34:44 ![]() Je me permets :
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 12:42:54 ![]() Ayaaaaaaaaaaa
|
Web4444 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
rambuteau |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 27-09-2019 à 15:25:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Message édité par riwan le 27-09-2019 à 15:35:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prendre date sur un pea fortu pourrait etre une bonne idée. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |