Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°57642351
burnout62
Posté le 23-09-2019 à 09:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Attention : c'est que le résumé du déjà annoncé, pas 44.000 nouvelles annonces.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 09:44:17  profilanswer

n°57642356
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-09-2019 à 09:44:41  profilanswer

Merci Captain :o

n°57642367
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 09:45:43  answer

burnout62 a écrit :

Attention : c'est que le résumé du déjà annoncé, pas 44.000 nouvelles annonces.

Ouais ouais.
Nan mais surtout qu'ils suppriment mais créent aussi d'autres postes.

Bon, en net, ça va baisser comême.

n°57642478
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 09:56:11  answer

C'est marrant l'augmentation depuis l'élection de Trump  [:jean-pierre defrog:1]  

https://reho.st/medium/self/302705700024c2f3c1c1f7fc578f01ef2bd5aaf8.jpg
https://reho.st/medium/self/fa2a4d72f1f458f6b92545867ff5f484b90a2c61.jpg

Avec l'envoi de troupes en Iran, vous pensez qu'il est intelligent de MISER dessus ?  [:jean-pierre defrog]

n°57642653
R-jac
Posté le 23-09-2019 à 10:16:17  profilanswer

Perso j'ai encore jamais mis les pieds dans un Airbnb, j'ai l'impression que ce n'est que intéressant pour des séjours ''longue durée'' (au moins plus d'une semaine) à cause des coûts fixes ou bien pour un groupe >5 personnes.

Encore ce weekend à Bruxelles pour deux personnes, au même prix j'avais le choix entre un petit appartement sans intérêt un peu à l'écart sur Airbnb ou un 4 étoiles super bien avec un bon petit déjeuner dans le centre à 5min à pied d'une station métro/tram majeure

n°57642743
glandoll
Posté le 23-09-2019 à 10:24:59  profilanswer

R-jac a écrit :

Perso j'ai encore jamais mis les pieds dans un Airbnb, j'ai l'impression que ce n'est que intéressant pour des séjours ''longue durée'' (au moins plus d'une semaine) à cause des coûts fixes ou bien pour un groupe >5 personnes.

Encore ce weekend à Bruxelles pour deux personnes, au même prix j'avais le choix entre un petit appartement sans intérêt un peu à l'écart sur Airbnb ou un 4 étoiles super bien avec un bon petit déjeuner dans le centre à 5min à pied d'une station métro/tram majeure

+1

certaines fois le prix du "services" (commission Airbnb) et de ménage sont équivalentes au prix d'une nuit voire supérieure.
des fois, il y a 50€ de frais de ménage, cette blague.

n°57642763
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-09-2019 à 10:27:15  profilanswer

Frer Este enlève chaque poil de la douche à la pince à épiler ça se paie comme service :o

n°57642771
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2019 à 10:28:09  profilanswer

R-jac a écrit :

J'ai utilisé les deux lors de mes vacs avec madame. La crête full airB pendant 2 semaines.
La Thaïlande, Maurice, full booking.  

On préfère de loin booking.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57642790
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 10:30:05  profilanswer

Etant donné la resilience obscène de Boeing malgré le scandale énorme qu'ils subissent, j'ai perdu espoir de rentrer dessus à bon prix.Je pense effectivement que tout le secteur est ultra juteux actuellement en cas de conflit qui s'installe; en revanche c'est un pari politique car en cas de victoire democrate aux presidentielles (probabilité faible pour le moment mais ça peut changer vite), c'est un secteur qui va sous-performer.
Si tu souhaites enlever le risque Boeing de l'equation, un petit panier Raytheon/UTX, Lockheed, Honeywell, General Dynamics et Rockwell fera l'affaire :D

n°57642818
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 23-09-2019 à 10:32:57  profilanswer

bobor a écrit :

je ne sais pas comment tu trouves ton 25%. Cela dépend des catégories d'hôtels et autre. 25% d'une chambre à 50€ pour une petit-dej?
25% par rapport à une vraie guest house avec les services?

Perso, quand j'ai cherché sur airbnb, je n'ai pas trouvé le bon compte. J'y vois un intérêt pour des logements "particuliers". Chercher une offre qui n'existe pas en hôtel ou autre. Mais pour remplacer, je préfère l'hôtel. Au moins la chambre est faite tous les jours.

Je valide.. Il n'y a plus de vraie différence de tarif pour 1 ou 2 voyageurs vs hotel..
Quand tu rajoutes les différents frais, tu peux meme aboutir souvent à des prix plus elevés que les hotels du coin.
L'interet de BNB reste par contre incontestable pour la location à plusieurs / grande maison...

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 10:32:57  profilanswer

n°57642820
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 10:33:00  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J'ai utilisé les deux lors de mes vacs avec madame. La crête full airB pendant 2 semaines.

HS mais effectivement, j'ai eu beaucoup de mauvaises experiences en Airbnb mais avec un bébé il est vraiment sympa d'avoir deux chambres donc on loue des T3 pour pas cher vs. 2 chambres d'hotel. Avant l'arrivée du bébé on ne faisait pas d'Airbnb, beaucoup de logements à l'hygiène douteuse et des soucis d'entrée dans l'appartement, des soucis avec les voisins, etc...
En revanche, j'ai plusieurs fois fait des locations "de luxe" via d'autres sites et évidemment ça peut etre très sympa vs. hotel mais c'est aussi nettement plus cher.

n°57642831
Sooo
Posté le 23-09-2019 à 10:33:35  profilanswer

C'est une vision de l'esprit de faire un lien occident avantage airbnb, reste du monde avantage booking?

Pour airbnb, les "avis" restent quand même primordiaux pour faire le tri...

Message cité 2 fois
Message édité par Sooo le 23-09-2019 à 10:34:44
n°57642903
arylol
Posté le 23-09-2019 à 10:40:19  profilanswer

Le cac en  [:chevreuil_npa:3]  ce matin petite pause du pv train ou fin du monde?

n°57642904
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 10:40:20  profilanswer

Sooo a écrit :

C'est une vision de l'esprit de faire un lien occident avantage airbnb, reste du monde avantage booking?

Pour airbnb, les "avis" restent quand même primordiaux pour faire le tri...

En grande capitale occidentale, l'offre hoteliere d'entrée de gamme/milieu de gamme est globalement naze en raison des couts salariaux, des réglementations qui s'appliquent à tous les hotels. Sur ce créneau, Airbnb fait de la compétition deloyale, ne paye pas d'impots, les locataires payent peu d'impot aussi donc évidemment que net/net c'est plus attractif et vient tuer les centres villes pour les habitants. C'est un peu comme Uber, évidemment que tu peux donner un meilleur service et des prix plus sympas si tu ne payes pas de taxes et que tu as beaucoup moins d'obligations réglementaires :/

Sur le créneau 4/5* brutalement Airbnb est sans intérêt hormis de rares biens d'exceptions car tous les services apportés par les hotels de luxe sont incomparables + piscine, salle de sport, divers restaurants, chauffeurs, etc...tu es 10x mieux en hotel sur ce créneau, voila pourquoi perso j'ai jamais apprécié voyager en Airbnb.

En revanche sur le luxe extrême (suite en hotel 5*) vs. location de luxe, le match est plus serré et légèrement en faveur du modele Airbnb meme si ces biens sont dispo via d'autres plateformes.

En pays EM clairement je n'ai AUCUNE envie de frayer avec le voisinage local, la police, les vols, etc... sans profiter du contexte local d'un bel hotel bien installé. Les prix sont de toute façon tellement cheap que je vais en hotel de luxe à chaque fois. Bref Airbnb est hors sujet en EM selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 23-09-2019 à 10:41:05
n°57642948
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2019 à 10:44:52  profilanswer

Sooo a écrit :

J'ai pas compris la question

---------------
n°57642953
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 10:45:10  answer

LooKooM a écrit :

Etant donné la resilience obscène de Boeing malgré le scandale énorme qu'ils subissent, j'ai perdu espoir de rentrer dessus à bon prix.Je pense effectivement que tout le secteur est ultra juteux actuellement en cas de conflit qui s'installe; en revanche c'est un pari politique car en cas de victoire democrate aux presidentielles (probabilité faible pour le moment mais ça peut changer vite), c'est un secteur qui va sous-performer.
Si tu souhaites enlever le risque Boeing de l'equation, un petit panier Raytheon/UTX, Lockheed, Honeywell, General Dynamics et Rockwell fera l'affaire :D

Je n'arrive pas à trouver LMT sur DeGiro :/  
=> j'ai toujours des doutes sur leur avion de chasse qui a explosé les budgets et qui a l'air d'être bourré de merdes

J'ai entendu parler de Raytheon aussi. Apparemment ils sont en concurrence avec LMT sur certains projets gouvernementaux.

Tu penses vraiment que les Démocrates vont cutter les dépenses s'ils passent ?
Le sujet de la Défense me semble bien ancré chez les Américains quand même...

n°57642967
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2019 à 10:46:17  profilanswer

arylol a écrit :

Le cac en  [:chevreuil_npa:3]  ce matin petite pause du pv train ou fin du monde?

Ton post a été signalé par ton intelligence. motif : insulte

---------------
n°57642969
lapin
Posté le 23-09-2019 à 10:46:31  profilanswer

arylol a écrit :

la au plus bas ma PV latente sur tracker CAC40 était de 0,19€, mais là ça remonte à 16,99€, pas de quoi gagner d'argent, mais on m'avait promis vendu l'apocalypse j'attends toujours.

n°57642983
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2019 à 10:47:55  profilanswer

lapin a écrit :

la au plus bas ma PV latente sur tracker CAC40 était de 0,19€, mais là ça remonte à 16,99€, pas de quoi gagner d'argent, mais on m'avait promis vendu l'apocalypse j'attends toujours.

Ptzn j'ai compris. En fait tu tapes pas au clavier, c'est ton malinphone qui obéit à ta dictée.

---------------
n°57642994
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-09-2019 à 10:48:42  profilanswer

Raytheon est en cours d'OPA par UTX.

n°57643003
Threal
Posté le 23-09-2019 à 10:49:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

en cas de victoire democrate aux presidentielles (probabilité faible pour le moment mais ça peut changer vite)

A moins que les républicains changent de cheval ça me paraît mal engagé pour eux co-même.

Les sondages sont mauvais et même Fox News commence à se permettre de chier dans les bottes de Trump.  [:hornett]  

n°57643014
arylol
Posté le 23-09-2019 à 10:50:51  profilanswer

Ton post a été signalé par ton intelligence. motif : insulte

J'espere que la sanction ne sera pas une obligation de renforcer mon genfist pour abaisser le pru  [:max evans]

n°57643026
lapin
Posté le 23-09-2019 à 10:51:45  profilanswer

Ptzn j'ai compris. En fait tu tapes pas au clavier, c'est ton malinphone qui obéit à ta dictée.

non.

n°57643031
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 23-09-2019 à 10:52:19  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Oui, pas de nouvelle demande possible tant qu'une AST est toujours en cours.

Est-ce qu'on peut alterner AST @0,75 et crédit conso @0,95 ?  [:transparency]

n°57643094
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 10:58:27  profilanswer

Je suis (malheureusement) très connaisseur du secteur militaire américain et tenu par une demi douzaine de NDA et autres key man clause qui m'interdisent de partager de l'information.Boeing et Lockheed sont de quasi entreprises publiques, recevant des dizaines de milliards chaque année. UTX et Raytheon fusionnent, c'est un groupe qui comprend aussi du non militaire, des telco etc... j'aime bien. Honeywell également top avec telco, avionics et aussi systemes industriels pour la production, IIoT, sensors divers, etc...
Bref je peux te faire la liste et oui il y a de très belles boites dans ce secteur aux US et en France aussi d'ailleurs, Thales et Safran sont clairement dans le lit avec les americains sur de nombreux contrats, nettement moins qu'Airbus qui est quasi public par exemple.  
Je n'ai pas de biais sectoriel mais clairement entre la Tech et la Defense, ce seraient les deux que je surpondererais si c'était ma stratégie...faisant le pari peut etre à tort de la réélection de Trump.

n°57643133
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 11:02:48  answer

Tu miserais sur Boeing, malgré les merdes qu'ils ont en ce moment (et personne ne sait combien de temps ça va continuer - les avions sont toujours au sol) ?

n°57643191
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 11:06:30  profilanswer

Threal a écrit :

A moins que les républicains changent de cheval ça me paraît mal engagé pour eux co-même.

Les sondages sont mauvais et même Fox News commence à se permettre de chier dans les bottes de Trump.  [:hornett]  

C'est un système electif fédéral par Etat, comme en Allemagne par exemple ou comme au niveau Europeen en Europe. On n'est pas du tout dans du suffrage universel direct.
Pour le moment Trump est réelu si les sondages étaient corrects et que l'election avait lieu demain : la qualité de l'économie américaine est telle que beaucoup de votes demeurent immobiles et soutiennent l'économie plus que le personnage qui est... impossible à aimer sincèrement.
Côté démocrate ils ont torpillé Biden qui est le candidat fédérateur 'chiant' mais qui aurait pu avoir ses chances pour l'emporter. Warren est une personne que j'estime à titre personnel mais ses idées sont TRES clivantes pour les US bien que tout à fait saines pour certaines d'entre elles. Elle est tellement anti-corporation, anti-banque, etc... que je vois mal comment elle pourrait être élue, ce serait vraiment une grosse surprise pour moi. Bref pour le moment, plutôt confiant pour la réelection de Trump et donc plutôt confiant de la montée en puissance de conflits armés ou tout du moins de la volonté US d'être PRET pour des conflits armés et donc beaucoup de contrats pour le secteur de la defense.

n°57643213
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 11:07:48  profilanswer

Ben oui, même si je suis déçu que l'action ait aussi bien resistée et que je suis trop patriote européen pour soutenir le concurrent d'Airbus, je me l'interdis donc.

n°57643269
lapin
Posté le 23-09-2019 à 11:11:59  profilanswer

Boeing bénéficie d'une protection, qui ce trouve être une subvention éternel déguiser en commande d'appareils et de services par l'armé américaine et dans une moindre mesure l'administration fédéral américaine.

état fédéral, qui est obliger d'acheter américain, sans compter toutes les magouilles lié aux appels d'offres ou si par hasard Boeing ou une entreprise américaine ne remporte pas une appel d'offre publique et qu'un concurrent par exemple européen et bien on annule l'appel d'offre et on en refait une autre ne faisant en sorte de faire gagner l'entreprise américain au détriment de l'entreprise qui avaient gagner précédemment contrat qui eut été annuler, donc l'état Fédéral Américain fait gagner Boeing quoi qu'il arrive.

Message édité par lapin le 23-09-2019 à 11:19:12
n°57643291
prbman
Posté le 23-09-2019 à 11:13:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

En pays EM clairement je n'ai AUCUNE envie de frayer avec le voisinage local, la police, les vols, etc... sans profiter du contexte local d'un bel hotel bien installé. Les prix sont de toute façon tellement cheap que je vais en hotel de luxe à chaque fois. Bref Airbnb est hors sujet en EM selon moi.

:)
Loué une cinquantaine  de logement airbnb différents en Thaïlande, Cambodge, Philippines, Indonésie et Malaisie.
Ce ne sont pas les "favelas" locales  qui sont en loc sur le site.  

n°57643386
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-09-2019 à 11:20:34  profilanswer

non
une agence de voyage passera forcément par du local. Autant passer directement par du local.
Une croisière sur le nil fait partie des cas où il est nécessaire de passer par une agence ou un opérateur. Mais juste pour le croisière.

---------------
Gitan des temps modernes
n°57643410
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 11:22:18  profilanswer

prbman a écrit :

:)  
Loué une cinquantaine  de logement airbnb différents en Thaïlande, Cambodge, Philippines, Indonésie et Malaisie.
Ce ne sont pas les "favelas" locales  qui sont en loc sur le site.

Tant mieux si les choses se sont améliorées depuis, perso en 2013/2014/2015 je n'avais pas eu de bonnes experiences en Thailande et Vietnam. C'était certes luxueux et dans de belles résidences mais c'était toujours un poil "foireux" par rapport a un bon 4/5* de type Four Seasons

n°57643500
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 11:28:37  profilanswer

Pour avoir déja fait appel à 66degres nord pour organiser un trek en Laponie avec chiens de traineaux, plusieurs guides locaux, huttes en bois au milieu de rien, moto neiges, etc... bien obligé de passer par eux.

Pour un voyage à Madagascar j'avais fait appel à voyageurs du monde qui m'avaient trouvé une quantité de magnifiques logements loués avec services (cuisinier, masseuses, chauffeur...) pour m'organiser un circuit de grande qualité également. Tout seul avec booking.com je serais completement passé à côté de tout ça ou alors ça aurait été 50h de recherches.

En revanche évidemment que pour faire les parcs de l'ouest américain ou un road trip en Hongrie j'ai booké tout seul sur le net en me basant sur les avis en ligne... mais les agences haut de gamme ont encore leur place selon moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 23-09-2019 à 11:31:07
n°57643813
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-09-2019 à 11:49:20  profilanswer

oui cf mon premier message. Il y a un marché car notre société a PEUR.

---------------
Gitan des temps modernes
n°57643853
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-09-2019 à 11:52:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour avoir déja fait appel à 66degres nord pour organiser un trek en Laponie avec chiens de traineaux, plusieurs guides locaux, huttes en bois au milieu de rien, moto neiges, etc... bien obligé de passer par eux.

Pour un voyage à Madagascar j'avais fait appel à voyageurs du monde qui m'avaient trouvé une quantité de magnifiques logements loués avec services (cuisinier, masseuses, chauffeur...) pour m'organiser un circuit de grande qualité également. Tout seul avec booking.com je serais completement passé à côté de tout ça ou alors ça aurait été 50h de recherches.

En revanche évidemment que pour faire les parcs de l'ouest américain ou un road trip en Hongrie j'ai booké tout seul sur le net en me basant sur les avis en ligne... mais les agences haut de gamme ont encore leur place selon moi :jap:

cf ce que j'ai dit. Si offre spécifique, difficile à réaliser par soi-même (logistique particulière par exemple), les agences ont leur place. Et je pense que ce sont celles qui se placent sur ce créneau qui auront un meilleur avenir.

VDM, c'est du voyage usuel, bien présenté, et généralement de bonne qualité. Mais VDM passe aussi par des agences locales. Il n'y pas d'offre spécifique VDM. Juste un packaging et un tri de qualité.

---------------
Gitan des temps modernes
n°57643872
prbman
Posté le 23-09-2019 à 11:54:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tant mieux si les choses se sont améliorées depuis, perso en 2013/2014/2015 je n'avais pas eu de bonnes experiences en Thailande et Vietnam. C'était certes luxueux et dans de belles résidences mais c'était toujours un poil "foireux" par rapport a un bon 4/5* de type Four Seasons

Okay, dans ma catégorie de prix, Airbnb est toujours gagnant sauf peut-être en Indonésie où si tu es prêt à te passer de la piscine, tu as des chaines d’hôtel bon marché très très bien tenues.

n°57643877
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 23-09-2019 à 11:54:24  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Est-ce qu'on peut alterner AST @0,75 et crédit conso @0,95 ?  [:transparency]

Oui, alterner ou même en avoir en même temps. L'AST t'oblige à nantir des avoirs, donc quasiment aucun risque pour la banque, alors que pour un prêt ils étudient tes revenus, etc. (ton "dossier" quoi).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°57644008
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 12:05:36  profilanswer

prbman a écrit :

Okay, dans ma catégorie de prix, Airbnb est toujours gagnant sauf peut-être en Indonésie où si tu es prêt à te passer de la piscine, tu as des chaines d’hôtel bon marché très très bien tenues.

Le truc c'est que tu étais en voyage de longue durée donc ça a aussi un sens d'avoir un minimum l'impression d'être chez soi je suppose... je ne doute pas que sur l'entrée de gamme Airbnb est gagnant, encore une fois sans payer d'impots :p Mais perso pour avoir testé de l'Airbnb a $150-250 la nuit il y a quelques années, ce n'était vraiment pas glorieux et je preferais être à l'hotel

n°57644064
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2019 à 12:10:25  profilanswer

lapin a écrit :

l'apocalypse ça sera quand les compagnies de transport vont mettre les cles sous la porte à cause de la montée du prix du baril de pétrole et ça ne fait que commencer :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)