| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:44:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci Captain |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 09:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 09:56:11 ![]() |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Frer Este enlève chaque poil de la douche à la pince à épiler ça se paie comme service |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 10:32:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 23-09-2019 à 10:34:44 |
arylol |
LooKooM Modérateur |
En grande capitale occidentale, l'offre hoteliere d'entrée de gamme/milieu de gamme est globalement naze en raison des couts salariaux, des réglementations qui s'appliquent à tous les hotels. Sur ce créneau, Airbnb fait de la compétition deloyale, ne paye pas d'impots, les locataires payent peu d'impot aussi donc évidemment que net/net c'est plus attractif et vient tuer les centres villes pour les habitants. C'est un peu comme Uber, évidemment que tu peux donner un meilleur service et des prix plus sympas si tu ne payes pas de taxes et que tu as beaucoup moins d'obligations réglementaires Sur le créneau 4/5* brutalement Airbnb est sans intérêt hormis de rares biens d'exceptions car tous les services apportés par les hotels de luxe sont incomparables + piscine, salle de sport, divers restaurants, chauffeurs, etc...tu es 10x mieux en hotel sur ce créneau, voila pourquoi perso j'ai jamais apprécié voyager en Airbnb. En revanche sur le luxe extrême (suite en hotel 5*) vs. location de luxe, le match est plus serré et légèrement en faveur du modele Airbnb meme si ces biens sont dispo via d'autres plateformes. En pays EM clairement je n'ai AUCUNE envie de frayer avec le voisinage local, la police, les vols, etc... sans profiter du contexte local d'un bel hotel bien installé. Les prix sont de toute façon tellement cheap que je vais en hotel de luxe à chaque fois. Bref Airbnb est hors sujet en EM selon moi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-09-2019 à 10:41:05 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 10:45:10 ![]()
|
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Threal |
|
arylol |
|
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
prbman |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Pour avoir déja fait appel à 66degres nord pour organiser un trek en Laponie avec chiens de traineaux, plusieurs guides locaux, huttes en bois au milieu de rien, moto neiges, etc... bien obligé de passer par eux. Pour un voyage à Madagascar j'avais fait appel à voyageurs du monde qui m'avaient trouvé une quantité de magnifiques logements loués avec services (cuisinier, masseuses, chauffeur...) pour m'organiser un circuit de grande qualité également. Tout seul avec booking.com je serais completement passé à côté de tout ça ou alors ça aurait été 50h de recherches. En revanche évidemment que pour faire les parcs de l'ouest américain ou un road trip en Hongrie j'ai booké tout seul sur le net en me basant sur les avis en ligne... mais les agences haut de gamme ont encore leur place selon moi Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-09-2019 à 11:31:07 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
prbman |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |