| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 30-08-2019 à 11:42:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:42:15 ![]() ![]() |
incassable |
|
sim0uss |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 11:50:45 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
nobuko-san |
|
incassable |
|
Sooo |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:03:30 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Sooo |
|
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Danger danger, on reperd este |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le vent est bien porteur pour nos frégates et galions. je plains les équipages qui sont restés au chaud sur l'ile de par dela les nuages Message édité par Ashkaran le 30-08-2019 à 12:14:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:17:02 ![]() La Frégate Mistral est restée à l'arrière ?
|
LooKooM Modérateur | Je profite du rebond de Deutsche Wohnen sur mes SIIC européennes. Pas compris ce qui provoque cette hausse, je suis sur mobile. |
R-jac | Moi j'ai profité de la montée pour alléger Cofinimmo |
footeure Face x 50 |
|
vingte |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll | 26.75% il me semble pour être précis. Globalement c'est honteux avec l'Europe que ça se passe comme cela... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:36:00 ![]()
|
footeure Face x 50 | Après être passé par -6,4% en début de mois, mon portif va peut-être finir vert, belle remontada |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:49:57 ![]()
Bourdel je croyais que tu étais à +30% Ytd ? |
Hardtek Pompélup | Perf du mois non ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
incassable |
|
sim0uss |
|
lapin | France Inflation 1,1% en glissement annuel:
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Shadow666 Citoyen du Monde |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 13:42:24 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |