| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 08:38:27 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 08:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 08:39:58 ![]() Cac up fusée eurus |
incassable |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lapin | tain ils me pètent les couilles avec leurs marchés SOC Console les analystes, ce sont de gros débiles, il ne regarde que le CA mais ne ce posent pas la question c'est quoi la marge NET du marché console, en quoi 7 ans de marché il va ce vendre répartis tous le long des 7 années environ 190 Millions de console de jeux SONY et MICROSOFT, hors un SOC par console c'est en moyenne dans les 15$ USD, mais la marge net doit être très très faible genre 3% de marge NET par SOC ça fait du 0.45$ USD par SOC de marge NET soit 85,5 Millions de Dollars US à rappartir sur 7 ans ça fait une moyenne de Bénéfice de 12 214 285,71$ USD par ans en moyenne uniquement sur les seul SOC SONY et MICROSOFT, AMD fait en moyenne un bénéfice annuel d'environ 323 750 000$, donc en gros les analyste font chié sur un truc qui en gros rapport 12 Millions de Dollars Annuel, alors que en moyenne les Bénéfices annuel de AMD c'est 323,75 Millions de Dollars US de Bénéfices NET, décidément les Analyste à ne regarde que le CA ils sont à la masse ou alors il font tous pour manipulé le cours de bourse de AMD et des autres Entreprises. Message cité 3 fois Message édité par lapin le 06-08-2019 à 08:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 08:50:58 ![]()
|
incassable |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-08-2019 à 08:58:06 |
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 06-08-2019 à 09:04:30 --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 09:04:10 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
|
outlaw6 | Une petite louche d'eramet pour le fun. --------------- I am a fucking armpits licker |
arylol |
bobor tueur de n44b | ah mais hors la loi est dans la place --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mes deux louches ewld ont percuté le carnet d'ordre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 09:13:50 ![]()
|
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
Jahaa_sv | Moi j ai pris des bénéfices sur ewld. Market timing j espere gratter quelques % |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | 10 pages à rattraper depuis hier midi...
Message cité 3 fois Message édité par clem3nt le 06-08-2019 à 09:23:30 |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 09:26:28 ![]() |
Jahaa_sv |
Jahaa_sv | Ne le dit pas en rigolant. J ai fais un rachat sur wesave, je mets une pièce que l execution sera à date du plus bas. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 09:29:41 ![]()
|
Jahaa_sv | T as bien raison roger. |
arylol |
footeure Face x 50 |
|
evildeus | C’était pas la fin du monde hier? Merde! Message édité par evildeus le 06-08-2019 à 09:50:49 |
burnout62 | Bon ça remonte, Arf j'avais dit je reprends du FP à 43 et quelques... hum je vais laisser tomber. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-08-2019 à 10:01:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable |
Mouarf, deja on parle de marge brute dans le semi, la nette veut pas dire grand chose à cause des investissements R&D et usines qui peuvent varier enormement. Je bosse dans le milieu hein, je lis pas des sites semi pro Je trouve de nombreuses sources qui parlent de 100USD pour le SoC de la PS4 en 2013, imaginons 5% de reduction YoY depuis, ca nous donne en 7 ans autour 65-70 USD. Message édité par incassable le 06-08-2019 à 10:00:33 |
-Patrick- |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Hardtek Pompélup | Mon etf SP500 qui baisse encore ce matin, conformément à ma stratégie je loucherai demain matin à 9h16 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere | Quand je louche j'attends toujours que les marchés US soient ouverts, il y a souvent un changement de tendance |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |