| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 23:18:25 ![]() ![]() |
neo world |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 23:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 23:28:11 ![]()
|
footeure Face x 50 | Tu sous-estimes l'avantage concurrentiel logistique |
evildeus | AWS est une vache à lait et pour l’instant il n’y a pas de concurrents au niveau . |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 23:51:45 ![]()
|
dd_pak | GCP se développe bien en concurrence de AWS |
neo world |
Je ne vois pas AWS perdre en revenus mais sa croissance ralenti depuis pas mal de temps pendant que ses concurrents accélèrent. Ça va s'équilibrer petit à petit A noter que comme dans la distribution AWS irrite beaucoup : aucun partage voir prédation des clients de l'Open Source sans contribution en retour, concurrent de tous les retailers, écologiquement en net retard, départ d'employés déçus par le niveau d'exigence et de la compétition interne ... |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 00:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 00:21:07 ![]()
T'as fait un MBA Museaulogie ? Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 00:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 00:26:09 ![]()
|
evildeus |
|
evildeus | |
neo world |
Tu es sans doutes très compétent dans ton domaine mais prendre ce temps aidera à motiver quelques piliers du topic vs l'approche YOLO montré dans le poste précédant Une approche encore plus efficace sera de participer de temps en temps puis de "prendre" au topic ces informations de sorte que tout le monde gagne dans cet échange |
LooKooM Modérateur |
Perso je n'ai pas de PhD, je suis sous-diplome (ecole d'inge de seconde zone), pas compris ton message a mon sujet, ni la pique sur les fautes dans mon message. Encore une fois si tu as fais tes recherches (pour un Master ou pour un PhD, pas clair...), partage avec nous au moins les differentes directions que tu explores - en l'etat c'est tres aride et le ton de ton message n'est ni agreable, ni engageant. J'espere que tu fais plus d'efforts en stage sinon ca pourrait te jouer des tours dans la vie pro, ce que je ne te souhaite pas. Message édité par LooKooM le 30-07-2019 à 00:37:01 |
neo world |
Comme le marché du cloud est toujours en expansion tout le monde continue d'afficher une croissance de CA et de bénéfices très importante mais quand le marché sera mature là les acteurs les plus dynamiques (en admettant qu'ils ne perdent pas leur mojo) devraient grignoter les parts de marché d'acteurs moins dynamiques même très bien établis. En plus le cloud est beaucoup moins "engageant" comme choix que le on-prem : pas de délai d'amortissement des achats et un effort de migration contenu par rapport aux marchés informatiques historiques On saura vite quelle(s) acteur(s) auront fait les meilleurs choix de développement quand le marché ralentira un peu. Pour le moment c'est la fête partout En espérant qu'OVH ou un champion français se maintienne dans l'affaire contrairement à cloudwatt et autres débilités financées par le contribuable |
SaucissonMasque |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nicolas Chéron
https://twitter.com/NCheron_bourse/ [...] 6676039687 Message édité par johnny-vulture le 30-07-2019 à 03:13:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
corran |
|
corran |
|
corran |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est clair que dans sa biblio ses profs souhaitent voir : Lookoom et al., [POGNON] Le Topix Bourse, Forum Hardware, 9424-9425, 2019 Je ne connais personne qui aborderait quelqu’un comme ça en recherche Le message de base est très mal formulé / maladroit peu importe la finalité. Et please les M2 cohabilités arretez de gratter le nom des écoles dont vous n’etes pas diplomés Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-07-2019 à 06:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 07:35:27 ![]()
BABA c'est pas c discount Frer, stp. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
john-i |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 09:19:27 ![]()
Faux, le marketing internet n est pas palpable physiquement. Donc incomparable avec le déclin du retail physique. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 09:41:23 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
incassable |
leamAs на зарееее |
|
arylol |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 09:59:49 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 10:03:51 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 30-07-2019 à 10:07:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 10:08:01 ![]()
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |