| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 20:32:44 ![]()
https://www.zerohedge.com/news/2019 [...] oil-prices |
stalex94 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 21:01:21 ![]()
Seuil de Renta à 60$ c'est ça ? |
neo world | Mais je comprends pas, c'est si difficile de stocker du gaz ? Pourquoi ne pas vouloir rentabiliser tous les sous produits pour améliorer (un peu) la renta ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 21:29:07 ![]()
Et ExxonMobil dont je suis actionnaire est bien investie ds le shale oil notamment dans le bassin du Permien. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 21:36:22 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:46:28 ![]() ![]() |
corran |
Moulinvest, une autre pépite HFR |
vingte |
|
tutewarm | Très bon résultats de SII , société de service dont le cours est resté flat YTD. Une grosse position d'I&E si je ne me trompe pas .. Impatient de voir la réaction du marché demain matin |
babysnoopy | https://www.youtube.com/watch?v=Va5i42D13cI
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
neo world |
Pas sûr de comprendre le projet de la boîte : a première vue ça fait très PME champêtre tenue par une petite famille soudée : Mais quand tu regardes les résultats on t'explique au calme : Même pour une activité prometteuse et dans l'air du temps (écologie, énergie renouvelable, Local, niches liées à l'activité forestière) ça fait quand même beaucoup. Je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par neo world le 12-06-2019 à 01:34:21 |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Laisse le découvrir le monde de la bourse et du « mais leur CA a augmenté et ça baisse POURQUOIIIII» |
Velocesuper |
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arylol | Rebond stratospherique de genfit à +2.60% ce matin |
footeure Face x 50 |
|
neo world |
Je suis d'accord mais commercialement parlant c'est risqué de réduire volontairement ses livraisons : A côté de ça il y avait sans doute un moyen de maintenir le flux de livraison (faire du stock en prévision des périodes de maintenance, faire construire les nouvelles machines suffisamment loin pour ne pas perturber les productions existantes, proposer aux équipes de production un 3 huit temporairement pour tenir les volumes et arrondir les fins de mois des équipes) En plus on parle d'accroître les volumes de production et pas baisser drastiquement les coûts : quel est l'intérêt pour un client qui a pallié aux manques d'approvisionnement de revenir ? Bref une approche qui, de loin, me paraît un peu casse gueule malgré un marché cool et prometteur |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 10:35:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 12:54:25 |
incassable | +1 pour Maisons du monde fait pas le poids face à Ikea ou des boutiques d'ameublements un poil plus haut de gamme (livraison aussi longue mais meilleure qualite et service au top) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-06-2019 à 10:39:37 |
footeure Face x 50 | Ah oui complètement, MDM ça devient principalement de la déco, dont une bonne partie est purement discrétionnaire (des bougies déco etc) |
n0b0dy | Pseudo vintage, pseudo ethnique, sûr-payé, made in china (ou ca y ressemble).
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 12-06-2019 à 11:01:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 11:23:35 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
neo world |
Pour le goût des meubles ça ne se discute pas mais j'ai quand même l'impression qu'il faut dépenser nettement plus dans des magasins où tous les prix sont à négocier pour arriver à un gap de qualité (genre meubles de France ans co). Je ne parle pas encore des marques nordiques ou françaises à l'image luxueuses où les prix sont justes démentiels sans que la qualité soit forcément au RDV (je pense à roche Bobois par exemple aux prix stratosphériques en pseudo qualitatif sans que la qualité justifie les prix) Du coup si tu n'es pas passioné de meubles pour y passer quelques weekend et que tu as budget serré Ikéa me semble très bien |
incassable | Regarde du coté de Habufa (marques H&H, Xooon), on s'est equipé la bas la derniere fois, c'est franchement un excellent rapport Q/P des que tu as des moyens un poil plus élevés |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 12:04:40 ![]()
Alinea c'est la foirfouille, trop bas de gamme. Ça me fait penser à Tati à Lille ou Gifi des idées de génie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 12:05:34 |
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:52:39 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 12:23:46 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |