| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:41:38 ![]() ![]() |
doubleGG |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 12:39:00 ![]()
Si effectivement. Sans rentrer ds les détails, je suis en disponibilité de la FPE. Je n ai pas le droit de bosser. Je reste fonctionnaire et bénéficie encore de la secu. C'est une sécurité si un jour je devais retravailler (mais malheureusement retour sur Paris et là.... Même à 10ke mois je n y retournerai pas.) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 13:01:31 ![]()
La consommation tue le pognon. Le pognon doit être investi ds des actifs pour bouffer. Bon je suis pas difficile, je vise uniquement la base de la pyramide de Maslow. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Koolklem Rooftop Korean | Des voyages à l'autre bout du monde, je suis pas sûr que cela rentre dans les besoins primaires |
Macnigore |
Cest la limite de l'exercice de l'independance financiere je dirais. Se caler sur des besoins primaires faibles et etre sûr que ça n'evoluera pas ou peu c'est une sacrée hypothèse. Cela dit cest mieux que de consommer a l'infini comme un zombie on est d'accord. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 13:28:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ir à 5 chiffres ! belle progression. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-05-2019 à 13:35:08 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 07-05-2019 à 13:38:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
artefact7 passenger of the universe |
Je le laisserais faire, il a clairement besoin de comprendre lui-même que ça marche pas. |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:49:07 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lapin |
|
dd_pak |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faut taper les 60 000e nets/ an pour atteindre 5 chiffres en IR --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 13:49:58 ![]() BBS va acheter sa villa à Marcq en baroeul/Croix prêt de la famille Mulliez. |
zephiel Apologiste de la paresse | Il fait peut-être des versements volontaires, en bon patriote |
Koolklem Rooftop Korean | Le GROS ARGENT se fait sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 13:59:03 ![]() Aux dernières nouvelles on parlait de l'achat d'un studio a Nice, le tout géré depuis l'hyper centre de Lille il me semble ? |
Lautho | Cette violence sur Imerys |
Nøøb | Rebond is coming |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 15:38:20 ![]() https://www.barrons.com/articles/am [...] 1557178549
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 07-05-2019 à 15:41:24 |
djwam |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vonfleck oculos habent sed non vident | ""J'ai un collègue au boulot (un chinois), il est persuadé de pouvoir gagner de l'argent sans trop d'effort regardant l'allure des cours (analyse graphique). Il me dit avoir gagné 7k (avec une somme initiale de 3k). Il me dit aussi que lorsqu'il met en jeu de grosses sommes, il n'arrive plus à gagner car psychologiquement il flanche. Du coup, il veut se lancer dans le codage d'un algo pour reconnaître les courbes (il a installé Tensorflow sur son PC)... J'ai passé 30 minutes à lui expliquer que ce n'est pas si simple... Il pense que des méthodes "simples" peuvent fonctionner. Comment je fais pour lui faire comprendre qu'il va perdre son temps ?[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 07-05-2019 à 16:01:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapin | en tout cas sur ETF CAC40 y en a qui vont pouvoir rentré -1% now ça commence à devenir intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 16:00:49 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 07-05-2019 à 16:10:32 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |