| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:09:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b | +0.02%
--------------- Gitan des temps modernes |
Pzu | La courbe qui est à 4980.45 points depuis 10h30, même pas un millième de point qui varie. Putain mais Euronext est encore en rade ou quoi, ces branques Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 29-10-2018 à 10:44:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Merci pour cette revue de presse ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:52:13 ![]()
|
glandoll |
|
Pzu | En tout cas y'a un krach haussier en cours. D'ici à penser que certains ramassent tout apascher devant les autres, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... |
Threal |
Krach haussier. Carrémont. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-10-2018 à 11:06:32 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par La classe @ dallas le 29-10-2018 à 11:11:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
bobor tueur de n44b |
Threal |
Sooo |
|
Fight-Club | Bon, ça ouvre quand, j'ai des ordres à placer moi --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
atlantel | Ils repoussent l'heure sur le site d'euronext... Maintenant c'est 12h10 et 12h20 pour tout. Enfin ils disaient ça à 10h40 et 11h etc |
Threal | Le krach haussier tué dans l'œuf. |
valentin | Hum ça sent le presta ou fournisseur dehors ça ... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:04:54 ![]() Faut pas être trop sévère envers cette jeune startup basée au Kirghizistan qui fait face à un incident imprévisible ... |
bouchara_bis |
|
glandoll |
|
Pzu | Du coup, notre séance va durer jusque 20h, ou bien ? Une cotation toute la journée ça sert à rien, en définitive. Et puis ça permettrait de se lever à 12h plutôt qu'à 9h Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-10-2018 à 12:16:49 |
glandoll | c'est reparti on dirait
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-10-2018 à 12:31:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
Mevo Divergent | Vendredi soir 22h42:
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 13:01:00 ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits | Ca remonte trop vite trop tot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |