| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:31:40 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kangoorico |
En rouge dans le texte |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:29:26 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | "leur guepier...." |
cisko |
tant que ca monte, autant monter avec
Message édité par cisko le 01-06-2018 à 12:49:19 |
Velocesuper |
glandoll | SES |
corran |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 01-06-2018 à 13:28:28 |
leraturbain |
|
footeure Face x 50 |
|
Praise |
Message cité 3 fois Message édité par Praise le 01-06-2018 à 15:02:47 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 01-06-2018 à 15:07:04 --------------- Force et Honneur |
stephaneF |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 01-06-2018 à 15:18:47 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
Web4444 | Shld la valeur sûre |
dobermann78 Demqin | faudrait indiquer le nombre d'actions à détenir aussi. --------------- Demqin |
glandoll |
|
raukoras |
Message édité par raukoras le 01-06-2018 à 16:29:33 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
prbman |
Je ne fais pas de louches à 500€, par contre j'ai un CTO chez Binck, Fortuneo et bourse direct et je préfère largement Binck, ne serait-ce que parce qu'on peut générer facilement des tableaux très sympas. Ex: combien de dividendes m'a rapporté telle action en 2016; combien mes allers-retours m'ont rapporté sur telle autre en 2017 etc... |
leraturbain |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | belle sous perf de mon PEAshkaran --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |