| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:13:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiré de la conférence de ce matin en Italie : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2018 à 15:26:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Ils auraient dû afficher le prix en lires |
tim-timmy |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Zilian |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ouais meme qu’ils deviennent president des US |
leamAs на зарееее |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon père est parti de rien, il a créé une boîte avec son associé et des décennies après il a été jalousé par les fils de son associé car c'était lui le patron et pas eux (fils quand même propulsés cadres sup alors que pas de diplôme ni d'XP) . D'ailleurs j'aimerais qu'il vende toutes ses parts de la boîte, car il n'y bosse plus et aucune confiance dans le management actuel (les fils de l'associé historique). Je crains qu'ils fassent couler la boîte, avec leur suffisance alors qu'ils sont mauvais. Bref, c'est la mentalité conservatrice française et les patrons du CAC40, c'est surtout des héritiers. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-05-2018 à 16:17:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 16:15:47 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Web4444 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, plus de 30€ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 29-05-2018 à 18:31:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-05-2018 à 18:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 18:42:27 ![]()
Edit : vu le nombre de fautes d orthographe, va pas nous faire une crise cardiaque avec la chaleur lapin Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 18:43:58 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 18:46:37 ![]()
Chez Binck c'est pas plus cher que sur le LSE. Bon après faut optimiser, ordre de mini 1ke, normal. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 18:53:17 ![]()
J ai revendu aujourd'hui ma ligne Marine Harvest en NOK sur CTO pour la ré ouvrir sur pea (car pas de prélèvement norvégien de 25%), Ba 30e de frais... Mais bon, pas le choix, faut optimiser.... |
footeure Face x 50 | Décollage imminent pour OLG |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 19:03:36 ![]()
1 milliard bourdil ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 19:10:15 ![]() |
le pote Day ON | Messieurs ! J'ai profité de la petite respiration de marché aujourd'hui pour arrondir les lignes de PEA et légèrement anticiper mon louchage de Juin; Message cité 2 fois Message édité par le pote le 29-05-2018 à 19:11:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
le pote Day ON | CBOT ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-05-2018 à 19:28:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Web4444 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
le pote Day ON | Du coup tant pis... Du coup, je vais plutôt creuser la construction immo, genre SAINT GOBAIN, VINCI... enfin je ne sais pas trop... ça devrait bien se goinfrer avec le projet du Grand Paris j'imagine, mais c'est surement déjà largement dans les cours... à réfléchir Commentaires bienvenus. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 29-05-2018 à 19:53:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
raukoras |
M'enfin, additionner 12 loyers, ce n'est pas non plus le bout du monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |