| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 11:54:18 ![]() ![]() |
quazar |
Moi j'dis, l'Inde ca peut chuter encore de 30%. Faut se sauver. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 05-07-2008 à 12:08:41 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 | Oui, c'est possible, mais ça peut aussi faire +50%...
|
Nirwan perdu? double la mise! | 200$ le baril moi j'vous dis |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
polionamen Hop |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 13:26:31 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
|
SnK41-35 |
|
Betcour Building better worlds |
|
quazar |
Et une inflation galopante qui fait chuter cette meme demande ... sans parler de la fuite des capitaux étrangers avec un débit aussi important que pendant la periode de la ruée vers les emergents mais dans l'autre sens. Dommage que je ne trouve pas de produit bear sur les emergents, y a encore du potentiel de chute pendant des semaines voire plus. Au sujet des produits bear, les sicav comme Elan France Indice Bear c'est de l'arnaque : 2% de frais d'entrée alors que des trackers bear (à levier ou pas) c'est les frais de courtage uniquement avec le temps réel en plus. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 05-07-2008 à 20:20:33 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
|
quazar |
|
quazar |
quazar |
bingo2 PDG de HFR... |
quazar |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Frais de courtage et frais de garde. Même si chez certains brokers, les frais de garde sont offerts si un certain nombre d'opérations sont effectuées dans le mois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 06-07-2008 à 19:53:46 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ExtraJab |
ema nymton | Dredi CAC a plongé -> WS plonge à 15h -> ajd CAC négatif. |
michel 1664 Patriote | Pas beaucoup de volume sur le CAC aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |