| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 15:22:04 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros | Caméra pas cachée chez les charlatans : J'aime beaucoup le "si tel niveau est franchi, là oui, on pourra se poser des questions". johnny a été à la bonne école Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-03-2018 à 17:18:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pas pire que les suggestions quand tu cherche Elsa et Spiderman |
kurtosis R.oi des Euros | Comme l'homéopathie, ils ont leurs entrées dans les universités André Malpel: Cours d'analyse technique niveau licence 3 à l'université de Paris Dauphine https://www.youtube.com/watch?v=jCLtokKUpdI 4:50 "On ne sait pas si c'est un double top... ou si c'est un rectangle" 7:57 Question d'un étudiant : "On pourrait pas avoir une figure de continuation avec un fanion ?". La réponse est géniale Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 21-03-2018 à 18:29:08 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 18:25:22 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-03-2018 à 18:35:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tant d'énergie dépensée pour nous apprendre à gagner du POGNON |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 18:40:17 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La FED Message édité par johnny-vulture le 21-03-2018 à 19:53:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Deathvalley | Ma parole, il est toujours en train de flipper celui la, c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 21-03-2018 à 21:08:38 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 20:18:37 ![]() Johnny-fragilance |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Koolklem Rooftop Korean | "Be greedy when Johnny is fearful..."
|
n0b0dy | Un petit dessin serait bienvenu pour expliquer cette tension. Une journée terrible sur les marchés US. Une journée qui restera marquée dans l’histoire certainement. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
LooKooM Modérateur | J'espere que glandoll plaisante.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'or/l'argent qui montent, le marché qui baisse après la FED, pas de réaction, l'euro qui bondit.. Hum, c'est tout le contraire pour moi. La FED essaie de rassurer le marché, mais le marché n'y croit plus. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-03-2018 à 22:09:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Grave c’est le krach là |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur | Personne ne detient LA verite de marche, je demeure tres humble quant a mes capacites d'analyse. Selon moi une partie du marche esperait que la FED ne monte pas les taux en craignant une inflation qui monte davantag... ou bien que la FED ait un jugement beaucoup plus positif sur la reforme fiscale, pas seulement 'net positif', et donc accelere son rythme de remontee des taux. C'est la voie du milieu, pleine de moderation qui fut choisie Mais globalement prend bien et donc le marche reste globalement stable - quand le marche est surpris par la FED, cf. ete 2013, c'est 15/20% de baisse sur 2 semaines avec un bon -3/4% le jour de l'annonce. Je trouve que Powell n'a pas beaucoup mis l'accent sur les risques inflationnistes donc effectivement la reaction de l'or m'etonne un peu. La remontee de l'EUR, tres faible, en cas de surprise c'est 2-3 big figure qu'on se prend en une fois, est plutot le signe que la speculation de remontee des taux plus rapide que 3 cette annee se deboucle tranquillement. Si le scenario central de hausse des taux se confirme, l'EUR devrait etre entre 1.24 et 1.28 en fin d'annee vs. USD. Si ils accelerent ce serait plus proche de 1.3. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-03-2018 à 22:23:10 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bon... Désolé d'en arriver là mais c'est la seule solution.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Peugeot 305 EXL
Message édité par johnny-vulture le 21-03-2018 à 22:33:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as253 Loucheur averti |
SirConstance |
Ca ne devrait pas être l'inverse? Taux plus élevés aux US = baisse de l'EUR/USD? --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On notera que Sarkozy va en GAV en Citroën c6 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |