Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

 

 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin
 

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°15295998
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 07:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

HSBC GIF Indian, on l'avait dans notre sélection multigestion on l'a viré because trop risquée [:joce]


Quand les économistes se sont enfin rendu compte que l'Inde (et les autres émergents) n'était pas décorrélé des USA :o


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 07:34:58  profilanswer
 

n°15296197
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 09:24:09  profilanswer
 

haha et dire que hier on s'est foutu de moi en réunion de gestion quand j'ai dit de prendre du Stallergènes parce qu'ils allaient avoir bientôt l'AMM pour l'Oralair.  
Les gérants la ramènent moins ce matin :o


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15296262
as253
Loucheur averti
Posté le 25-06-2008 à 09:37:03  profilanswer
 

en meme temps tu prenais pas trop de risque a dire ca  :o

n°15296295
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 09:44:37  profilanswer
 

Ben j'avais rencontré Thiry la semaine passée et il disait plutôt fin Aout :o


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15296476
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 25-06-2008 à 10:19:54  profilanswer
 

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-26-e [...] f30fccbb49
 

Citation :


GEAB N°26 est disponible! Alerte LEAP/E2020 - Juillet-Décembre 2008 : Le monde plonge au coeur de la phase d'impact de la crise systémique globale
- Communiqué public GEAB N°26 (numéro spécial été 2008 - 31 pages !)
 
 
A l'occasion de ce numéro 26 - Spécial Eté 2008 - du Global Europe Anticipation Bulletin, l'équipe de LEAP/E2020 a décidé de lancer une alerte sur la période Juillet-Décembre 2008. En effet, notre équipe est désormais convaincue que cette période sera caractérisée par un plongeon de l'ensemble de la planète au coeur de la phase d'impact de la crise systémique globale. Les six mois qui viennent vont donc constituer le vrai noyau de la crise en cours. Les turbulences des douze derniers mois n'en ont été qu'une faible prémisse.
 
C'est en effet au cours du semestre à venir que toutes les composantes de la crise (financière, monétaire, économique, stratégique, sociale, politique...) vont converger avec un maximum d'intensité (1). Sans pour autant revenir en détail sur les différentes séquences déjà anticipées dans les précédents numéros du GEAB, nos chercheurs ont choisi de présenter les évolutions des différentes grandes régions de la planète pour les six mois à venir ; et, pour ce faire, de développer huit phénomènes majeurs qui vont marquer les six mois à venir de manière décisive et orienter durablement les année 2009 et 2010, à savoir :
 
1. Le Dollar en perdition (1 Euro = 1,75 USD fin 2008) : Une peur panique de l'effondrement de la devise et de l'économie US ronge la psyché collective américaine
 
2. Système financier mondial : La rupture à cause de l'impossible mise sous tutelle de Washington
 
3. Union européenne : La périphérie sombre dans la récession alors que le noyau de la zone Euro ne fait que ralentir
 
4. Asie : Le double « coup de bambou » inflation/effondrement des exports
 
5. Amérique latine : Des difficultés en hausse mais une croissance maintenue pour une grande partie de la région, avec le Mexique et l'Argentine en crise
 
6. Monde arabe : Les régimes pro-occidentaux à la dérive / 60% de risques d'explosion politico-sociale sur l'axe Egypte-Maroc
 
7. Iran : Confirmation de 70% de probabilité d'une attaque d'ici Octobre 2008
 
8. Banques/Bulles spéculatives : La collision des bulles
 
Parallèlement, l'équipe de LEAP/E2020 présente dans ce GEAB N°26 cinq conseils stratégiques à destination des banques centrales, gouvernements et institutions de contrôle qu'elle a élaborés ces derniers mois et dont l'objectif est de limiter et canaliser les graves conséquences de la phase d'impact de la crise.
 
Et, à destination des investisseurs privés, LEAP/E2020 développe également dans ce GEAB N°26 une série de 8 conseils opérationnels pour éviter de commettre des erreurs fatales dans les six mois à venir.
 
Dans ce communiqué public, LEAP/E2020 a choisi de présenter son anticipation sur la prochaine rupture du système financier mondial.
 
Système financier mondial : La rupture à cause de l'impossible mise sous tutelle de Washington
 
La décision de Washington de faire monter les enchères en terme de retour au « Dollar fort », obligeant Ben Bernanke à monter au créneau sur ce sujet, est porteuse d'une accélération du processus de rupture du système financier mondial (2).
 
En effet, Ben Bernanke est le dernier rempart avant la prise de conscience définitive par les principaux détenteurs de devises américaines et d'actifs libellés en Dollars US que Washington n'a plus les moyens de soutenir sa monnaie. Ce qui, début 2006 (avec la fin de la publication de M3 par la Fed, annoncée par LEAP/E2020), correspondait à une politique délibérée de baisse du Dollar afin d'essayer de réduire le déficit commercial américain et de limiter la valeur réelle (pour les Etats-Unis) de leur endettement mondial (qui est libellé en Dollar), s'est retourné contre ses initiateurs et se transforme en une fuite généralisée hors des Etats-Unis (fuite de capitaux, stabilité des déficits commerciaux, accroissement de l'inflation,...). La carte « Bernanke » est la dernière carte « psychologique » que peut jouer Washington. Son utilisation montre, selon LEAP/E2020, à quel point les dirigeants américains en sont arrivés aux dernières extrémités pour essayer de retenir leurs partenaires dans le système créé après 1945, et fondé sur l'économie des Etats-Unis et sa devise (3).
 
Quand, dans quelques semaines (après les réunions du G8 et d'autres instances), il se confirmera qu'il est impossible d'organiser la moindre action d'ampleur pour stabiliser durablement la devise américaine (et nous n'évoquons même pas l'idée farfelue de la faire remonter) puisque l'économie américaine s'enfoncera toujours plus profondément dans la récession et que le monde est déjà « gorgé » de Dollars US dont plus personne ne sait comment s'en débarrasser, alors le système financier mondial explosera en différents sous-systèmes tentant de survivre au mieux, en attendant qu'un nouvel équilibre financier mondial s'organise (4). En s'engageant dans cette voie qui ne mène nulle part, consciemment ou inconsciemment, volontairement ou non, Ben Bernanke vient de signer la fin du système financier actuel. Le retour au « Dollar fort », c'est un peu comme la « libération de l'Irak », un voeux pieux qui se transforme en cauchemar.
 
La pyramide inversée des liquidités mondiales - Sources : Banque des Réglements Internationaux / Independent Strategy
La pyramide inversée des liquidités mondiales - Sources : Banque des Réglements Internationaux / Independent Strategy
D'ailleurs, si jamais Washington avait réellement l'intention d'essayer de stabiliser le Dollar, ou plus ambitieux, de le faire remonter face aux principales monnaies mondiales, il n'y aurait qu'une seule méthode (5), comprenant deux volets : une forte hausse des taux d'intérêts de la Fed, et une baisse drastique de la création monétaire. Si les autorités américaines décident de mettre en oeuvre cette politique, l'économie américaine (réelle et financière) s'arrête net dans les semaines qui suivent : le marché immobilier tombe à zéro faute de crédits abordables et du fait d'une explosion des intérêts sur les ménages endettés à taux variables, la consommation américaine devient négative (c'est-à-dire qu'elle recule mois après mois), les faillites d'entreprises se multiplient de manière exponentielle, Wall Street s'écroule sous le poids de ses dettes multiples et succombe totalement à l'implosion immédiate du marché des CDS du fait des défauts généralisés de co-contractants...
 
Ces évènements, absolument certains en cas d'action volontariste de Washington en faveur d'un Dollar fort, sont sans aucun doute inacceptables pour les autorités américaines. Donc, en dehors de parler, et de se déconsidérer encore plus, elles ne feront rien. La méthode traditionnelle de ces dernières décennies n'est plus envisageable : plus personne n'acceptera d'acheter massivement des Dollars pour sauver la devise US sans une action très volontariste (celle décrite précédemment) de Washington. Comme celle-ci n'interviendra pas, le reste du monde en tirera les conclusions nécessaires : chacun pour soi désormais. Et il ne faut pas oublier qu'à la mi-Août 2008, Pékin n'a plus la contrainte de réussir à tout prix les Jeux Olympiques. Donc un grand nombre d'options « brutales » (6), mises en attente jusqu'aux JO, vont refaire surface (7).


 
pour le CAC, s'il y a un rebond, un vrai, va falloir qu'il se fasse avant la rentrée !  [:atahonfl]

n°15296781
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2008 à 10:55:23  profilanswer
 

perspectives joyeuses :sweat:
 
j'ai des doutes sur ces 2 points :

Citation :

6. Monde arabe : Les régimes pro-occidentaux à la dérive / 60% de risques d'explosion politico-sociale sur l'axe Egypte-Maroc
7. Iran : Confirmation de 70% de probabilité d'une attaque d'ici Octobre 2008


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15297049
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 11:20:22  profilanswer
 

Zut je voulais racheter de ma Sicav Indienne, mais je ne peux plus alimenter mon compte Boursorama avec ma CB. J'ai dépassé le plafond de paiement avec ! :(

n°15297092
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 11:24:12  answer
 


 
 
Ah oui tiens LEAP ils existent encore ? C'est eux qui avaient annoncé la fin du monde pour le 20 mars 2006  [:prodigy]  

n°15297098
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2008 à 11:24:38  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Zut je voulais racheter de ma Sicav Indienne, mais je ne peux plus alimenter mon compte Boursorama avec ma CB. J'ai dépassé le plafond de paiement avec ! :(


il te reste le virement [:jkley]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2008 à 11:25:29

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15297106
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2008 à 11:25:11  profilanswer
 


alors que c'est complètement faux : ça aura lieu le 21 décembre 2012 :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:25:11  profilanswer
 

n°15297140
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 11:27:50  answer
 


Citation :

Alerte LEAP/Europe2020 / Rupture Systémique Globale - 20-26 Mars 2006 : Iran/US - Déclenchement d'une crise mondiale majeure
- Communiqué public GEAB N°2 – 15 février 2006 -
 
 
Le Laboratoire européen d'Anticipation Politique Europe 2020 (LEAP/E2020) estime désormais à plus de 80% la probabilité que la semaine du 20 au 26 Mars 2006 voit se déclencher la principale crise politique mondiale depuis la Chute du Rideau de Fer en 1989, accompagnée d'une crise économique et financière d'une ampleur comparable à celle de 1929.


 
 [:aras qui rit]

n°15297171
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2008 à 11:30:44  profilanswer
 


c'est quoi leur métier ? ils vendent des abris anti-atomique ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15297182
austin2410​0
Posté le 25-06-2008 à 11:31:31  profilanswer
 

en tout cas je persiste pour un CAC à 4000 fin juillet et certainement à 3800 en décembre
 
aprés a va remonté lentement

n°15297242
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 11:37:03  answer
 


Leur Grand Leader est un militant pro européen / fédéraliste / partis transnationaux etc... et j'ai la vague impression que les prédictions catastrophistes récurrente sont destinées à servir une doxa simple :  
 
ça va être le chaos mondial, effondrement des US / conflits économiques avec l'Asie / Chaos au Moyen Orient, pour y faire face il faut un Etat fédéral européen (avec Grand Leader 1er ministre ?)

n°15297259
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2008 à 11:38:26  profilanswer
 


je ne serais pas contre [:fading]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15297362
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 11:46:27  profilanswer
 

zviato a écrit :

Saint Gobain, Veritas, Stallergene : 3 poulains à Wendel = 3 hausse à +5% ce matin dans des gros volumes en plus ... bizarre non ?
 
Manipulations de cours ?


Stallergenes c'est parce qu'ils ont annoncé hier après bourse l'AMM pour l'Oralair
Les autres je sais pas, mais il y a des chances que ça soit en rapport avec Wendel


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15297417
paul_klee
Posté le 25-06-2008 à 11:50:44  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

en tout cas je persiste pour un CAC à 4000 fin juillet et certainement à 3800 en décembre
 
aprés a va remonté lentement


Bah si tu le dis ...

n°15297447
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 11:53:47  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il te reste le virement [:jkley]


Trop long, ça prend 2 à 3 jours...
 

n°15297456
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 11:55:05  profilanswer
 

Et ben tu passes un coup de fil à ta banque qu'ils augmentent le plafond de ta carte.


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15297500
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 25-06-2008 à 11:59:00  profilanswer
 


 
ben c'est seulement que ce sont les 20% qui se sont réalisés  :D  
 
cela dit pour la crise économique et financière, mis à part qu'ils avaient 1 an d'avance...

n°15297555
dodik
Posté le 25-06-2008 à 12:05:22  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

en tout cas je persiste pour un CAC à 4000 fin juillet et certainement à 3800 en décembre
 
aprés a va remonté lentement


 
 :pt1cable:

n°15297814
austin2410​0
Posté le 25-06-2008 à 12:39:47  profilanswer
 

C'est rien 4000!
attend de voir les resultats plus mauvais que prevu pour T2 !
 
(correction des bulles)
 

Message cité 2 fois
Message édité par austin24100 le 25-06-2008 à 12:40:19
n°15298036
Zaib3k
Posté le 25-06-2008 à 13:10:26  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

C'est rien 4000!
attend de voir les resultats plus mauvais que prevu pour T2 !
 
(correction des bulles)
 


 
c'est qd ça ? fin juillet ?

n°15298087
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 13:17:18  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

C'est rien 4000!
attend de voir les resultats plus mauvais que prevu pour T2 !
 
(correction des bulles)
 


Y'a pas de bulle.
 
Et les prévisions de résultats sont déjà anticipés à la baisse. D'où la correction qui a eu lieu sur le CAC.

n°15298173
austin2410​0
Posté le 25-06-2008 à 13:28:13  profilanswer
 

oui mais cette fois ce sera pas "moins pire que prevue"

n°15298255
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 13:39:03  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Et les prévisions de résultats sont déjà anticipés à la baisse. D'où la correction qui a eu lieu sur le CAC.


Vas en parler à UPS...


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15298511
ExtraJab
Posté le 25-06-2008 à 14:04:10  profilanswer
 

OOOOOOOOOOOOOOH Mais il serait possible que ça cloture dans le vert aujourd'hui :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
Feed -  
n°15298534
Hoiniel
Posté le 25-06-2008 à 14:06:24  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

OOOOOOOOOOOOOOH Mais il serait possible que ça cloture dans le vert aujourd'hui :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


 
Le nombre de fois où je me suis dit ça ce mois-ci et où le cac a plongé dans le rouge à l'ouverture de Wall Street.  :cry:  

n°15298612
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 14:13:40  profilanswer
 

C'est pour permettre aux retardataires de sortir une dernière fois avant la prochaine chute :o


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15298911
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 14:38:40  profilanswer
 

newportable a écrit :


Vas en parler à UPS...


?

n°15298957
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 14:43:33  profilanswer
 

Les résultats sont inférieurs aux provisions des analystes (petit profit warning hier), et c'est ce qu'on risque de se manger pour pas mal de boites aux moment de la publication des T2.

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 25-06-2008 à 14:46:07

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15299003
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 14:47:59  profilanswer
 

newportable a écrit :

Les résultats sont inférieurs aux provisions des analystes (petit profit warning hier), et c'est ce qu'on risque de se manger pour pas mal de boites aux moment de la publication des T2.


Ah oui.
Sur une valeur en particulier, ça peut arriver.

n°15299039
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 14:52:22  profilanswer
 

Le problème est qu'on ne parle pas d'une boite ou 2...
Quand tu penses que les analystes n'ont prévu aucune des 5 dernières recessions, il y aussi de quoi avoir peur :D


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15299069
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 14:55:49  profilanswer
 

newportable a écrit :

Le problème est qu'on ne parle pas d'une boite ou 2...
Quand tu penses que les analystes n'ont prévu aucune des 5 dernières recessions, il y aussi de quoi avoir peur :D


C'est pris en compte dans les cours.
Sinon le CAC n'aurait pas baissé de 25%, alors que les résultats sont encore en hausse.
 
La récession, pas sûr qu'on en ait une. Du moins en Europe.
 

n°15299110
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 15:01:02  profilanswer
 

Mais ça dépend quelle baisse est prise en compte.
Les analystes attendent une baisse de 10.6% sur le S&P500 pour les T2.  
Si on a une baisse plus forte (et pour l'instant les premiers chiffres qu'on a sont pas joyeux), ça va encore bien baisser...
 

cedric1973 a écrit :


Sinon le CAC n'aurait pas baissé de 25%, alors que les résultats sont encore en hausse.


Euh les cours peuvent baisser même si une boite publie des résultats en hausse... Simplement si tu publies plus bas que ce qui était attendu, ton cours va baisser

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 25-06-2008 à 15:06:07

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15299219
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 15:11:42  profilanswer
 

newportable a écrit :

Mais ça dépend quelle baisse est prise en compte.
Les analystes attendent une baisse de 10.6% sur le S&P500 pour les T2.  
Si on a une baisse plus forte (et pour l'instant les premiers chiffres qu'on a sont pas joyeux), ça va encore bien baisser...
 


 

newportable a écrit :


Euh les cours peuvent baisser même si une boite publie des résultats en hausse... Simplement si tu publies plus bas que ce qui était attendu, ton cours va baisser


Oui, c'est la prévision de bénéfice qui compte.

n°15299248
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 15:13:58  profilanswer
 

Donc c'est pour ça que c'est difficile de dire que c'est pris en compte dans les cours, vu que ce qui est sorti récemment est inférieur aux prévisions...


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15299319
_Makaveli_
Posté le 25-06-2008 à 15:20:46  profilanswer
 

HSBC GIF Indian qui se mange 9%, je suis content de l'avoir vendue celle la :D


---------------
Humanity is overrated
n°15299349
Kenadan
Twin rulez
Posté le 25-06-2008 à 15:23:25  profilanswer
 

Je me tate a bouriscoter un peu , boursorama a l air de proposer des formules interessantes , il y aurait des sites permettant de simuler des achats vente sur quelques jours , pour pouvoir tester en "live" ce que ca donnerait ?

n°15299366
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-06-2008 à 15:25:19  profilanswer
 

ben boursorama justement :whistle:


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15299398
cedric1973
Posté le 25-06-2008 à 15:29:52  profilanswer
 

newportable a écrit :

Donc c'est pour ça que c'est difficile de dire que c'est pris en compte dans les cours, vu que ce qui est sorti récemment est inférieur aux prévisions...


Sur quelques exemples...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)