| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 07:34:58 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | en meme temps tu prenais pas trop de risque a dire ca |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | http://www.leap2020.eu/GEAB-N-26-e [...] f30fccbb49
|
cedric1973 | Zut je voulais racheter de ma Sicav Indienne, mais je ne peux plus alimenter mon compte Boursorama avec ma CB. J'ai dépassé le plafond de paiement avec ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:24:12 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2008 à 11:25:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:27:50 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
austin24100 | en tout cas je persiste pour un CAC à 4000 fin juillet et certainement à 3800 en décembre
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:37:03 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
paul_klee |
|
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi | Et ben tu passes un coup de fil à ta banque qu'ils augmentent le plafond de ta carte. --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
dodik |
|
austin24100 | C'est rien 4000!
Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 25-06-2008 à 12:40:19 |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
|
austin24100 | oui mais cette fois ce sera pas "moins pire que prevue" |
newportable Laboris gloria Ludi |
ExtraJab | OOOOOOOOOOOOOOH Mais il serait possible que ça cloture dans le vert aujourd'hui --------------- Feed - |
Hoiniel |
|
newportable Laboris gloria Ludi | C'est pour permettre aux retardataires de sortir une dernière fois avant la prochaine chute --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi | Les résultats sont inférieurs aux provisions des analystes (petit profit warning hier), et c'est ce qu'on risque de se manger pour pas mal de boites aux moment de la publication des T2. Message cité 1 fois Message édité par newportable le 25-06-2008 à 14:46:07 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Le problème est qu'on ne parle pas d'une boite ou 2...
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Mais ça dépend quelle baisse est prise en compte.
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 25-06-2008 à 15:06:07 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Donc c'est pour ça que c'est difficile de dire que c'est pris en compte dans les cours, vu que ce qui est sorti récemment est inférieur aux prévisions... --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
_Makaveli_ | HSBC GIF Indian qui se mange 9%, je suis content de l'avoir vendue celle la --------------- Humanity is overrated |
Kenadan Twin rulez | Je me tate a bouriscoter un peu , boursorama a l air de proposer des formules interessantes , il y aurait des sites permettant de simuler des achats vente sur quelques jours , pour pouvoir tester en "live" ce que ca donnerait ? |
newportable Laboris gloria Ludi | ben boursorama justement --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |