| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:19:55 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sim0uss |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Je ne comprend pas trop aussi les cours de mgic et pvl.
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 19:10:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le bélier, faurecia etc ont tout de même pris moins cher que ces deux là Message édité par kiwai10 le 14-02-2018 à 19:22:31 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SirConstance | J'avais évoqué ces points sur MGIC.
Message édité par SirConstance le 14-02-2018 à 20:28:16 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Mevo Divergent | Juste un p'tit HS parce que ça me fait trop marrer pour ne pas le partager (c'est 40 secondes) |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Salut mevo,
Message édité par francoisolivier le 14-02-2018 à 21:17:15 |
Koolklem Rooftop Korean | Les Reits
|
R-jac | Quand vous parlez de reits c'est les américaines ou les sociétés immobilières en général ? Jusqu'à présent je suis content de mon achat de Befimmo, imperturbable Message édité par R-jac le 14-02-2018 à 22:17:20 |
Koolklem Rooftop Korean | J'essaye de distinguer Reits et SIICs, d'autant qu'elles évoluent assez différemment ces dernières années. |
gerard bouchard |
|
SirConstance | TripAdvisor en hausse de 20% en aftermarket après avoir publié son Q4 Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 14-02-2018 à 23:13:35 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 14-02-2018 à 23:15:53 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | aaf --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
|
bobor tueur de n44b | blinkage --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Entre le blinkage et le cpt obvious Message édité par n0b0dy le 15-02-2018 à 05:49:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je pourrai c/c l’ensemble de mes MP a mevo ici que ça serait sûrement plus intéressant qu’un type qui t’explique que ça ne sert à rien d’écrire à Wikipedia Message édité par n0b0dy le 15-02-2018 à 07:01:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | Nouvel an chinois. La couleur sera rouge. À voir si les marchés fêtent aussi le nouvel an. Message édité par bobor le 15-02-2018 à 06:10:24 --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Ça serait bien quand même de profiter un peu de la hausse des indices US --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | Oui, la valorisation a augmenté --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Tant que je suis positif sur le PRU --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | Quand tu seras rentier, tu ne t'en préoccuperas guère --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Le capitale qui décompose ce n’est pas grave tant que la valeur intrinsèque (ou extrinsèque, si c’est un biais cognitif qui fait évaluer la valeur) ne change pas. Une simple variation du prix.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |