| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:57:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:57:30 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
glandoll |
Message édité par glandoll le 02-01-2018 à 16:21:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
absot77 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zilian |
|
Zilian |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:49:02 ![]() ![]() |
raukoras | La vente de MKEA à -60%, une semaine avant son rebond, a fait bien mal à ma perf.
[/quotemsg]
|
footeure Face x 50 | Merci les frer de mettre la perf aux oubliettes |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
n0b0dy | Demain I&E pour ceux qui veulent un fonds CAC M&S --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fylgo | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue frer, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tour EIFFEL déjà en PV, l'immo les mecs l'IMMO ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lol le PEA qui reste à l'équilibre pour la 1ère journée d'ouverture, pendant que le PEA-PME prend +2% !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | le topic a un consensus sur DBV?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:25:40 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:29:54 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | http://www.lyxoretf.fr/fr/retail/p [...] istrib/eur
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Web4444 |
Surtout qu'on investit ici monsieur. Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 02-01-2018 à 18:36:09 |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:41:01 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 | Bon ok tu causais d'Absol aussi |
alacazam2000 | Putain ici c'est pire que le forum boursorama. Vous avez jamais honte ? |
vofou | Dite, avec un même ISID, il y a plusieurs fois le même ETF, mais sur des places boursières différentes. Ca change rien de prendre l'un ou l'autre ? Ou alors il y a fondamentalement une différence ? |
sim0uss | Kiwai, FrançoisOlivier je ne vous félicite pas Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 02-01-2018 à 20:27:13 |
fylgo |
J'ai jusqu'à la réception de mon code de connexion pour étudier la FP en long large et travers |
n0b0dy | Le dernier prétendu investisseur que j’ai côtoyé c’était BBS et sa perf n’avait rien à voir avec celle de ceux qui s’amuse --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 02-01-2018 à 21:10:56 |
vofou | Merci pour la réponse ! L'ISIN est le même. C'est ça :
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | A combien s'élève le rendement annuel du Lyxor CAC ? Apparemment l'info est confidentielle. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:23:12 ![]()
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | j'ai lu "SHLD" dans les valeurs préférées pour 2018 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |