| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message édité par leraturbain le 22-12-2017 à 11:42:13 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:40:55 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
L'étape d'après, c'est quand je voulais alléger la ligne. J'angoissais en me demandant si le broker allait taper plutôt dans la partie au nominatif ou dans la partie au porteur. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 22-12-2017 à 11:50:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Modération | Posté le 22-12-2017 à 11:51:16 ![]()
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
absot77 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 12:14:08 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:15:14 ![]() ![]() |
Deathvalley | Absot déjà en sueur alors qu'il n'a pour le moment rien acheté. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:14:03 ![]()
|
Yimgo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et non, si tu avais suivi tu aurais vu que j'ai bel et bien allégé mon tracker comme je l'avais dit. D'ailleurs on me disait ici que c'était une erreur d'alléger mais je me suis écouté. Et là dd pak va dire que je suis HS. Je le déplore, depuis ce matin je ne fais que me défendre face aux attaques gratuites et disproportionnées, ce n'est pas moi qui relance toujours. S'il y en a toujours un pour s'amuser à attiser le feu on n'a pas fini. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-12-2017 à 14:14:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
absot77 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 15:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 15:27:51 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’analyse de BFMBlockchain sur la «cryptopanique » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
raskoln |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je vous ai rejoints sur PVL |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 22-12-2017 à 16:35:20 |
Yimgo |
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Achat: 50 NRJ Group @ 9,10 EUR le 22-12-2017 16:36 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Yimgo |
Message édité par Yimgo le 22-12-2017 à 16:40:32 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-12-2017 à 17:04:55 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | PepsiCo pré-commande 100 semi-remorques électriques Tesla
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |