| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:18:18 ![]() ![]() |
pik3 |
|
n0b0dy | Bienvenu à bord du PV train --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message édité par nivekpoutou le 13-11-2017 à 14:34:54 |
Threal | C'est un échec pour la semaine de la bienséance mais il nous reste toujours le vouvoiement.
|
Phil Traere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:39:01 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Le topic devrait simuler une stratégie simple : investir sur le CAC quand celui ci est au dessus de sa MM50 et full désinvestissement en dessous. J'ai fait le backtest sur plusieurs années (très simple à faire même sous excel. Ceux qui ont une licence Matlab je peux même vous fournir le code), la surperformance est insolente. Pour ceux investis en titre vif, c'est peut être le moment de se débarrasser des valeurs bancales Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 13-11-2017 à 14:43:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:42:58 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
Pour la perf, je vous montre ça demain Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 13-11-2017 à 14:50:55 --------------- Sah Quel Plaisir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Seul OLG résiste |
pik3 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:56:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 14:57:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-11-2017 à 15:00:20 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Content d'être 40% liquide sur PEA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-11-2017 à 15:08:54 |
Threal | Et frère Google Portfolio. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | frer Maven
|
kanak | Cette violence sur ALGIL faut que ça cesse ça fait --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
deathspike | Dire que j'ai largué mon LVC à contre-cœur vendredi. |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon vu que certains doutais, j'ai récupéré le bousin en VBA sur l'ordi du taff. Voici donc les résultats de Josiane vs LaStratD'Autiste1. Aucun paramètre optimisé, j'ai juste pris la moyenne mobile la plus souvent utilisée.
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-11-2017 à 15:20:47 --------------- Sah Quel Plaisir |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-11-2017 à 15:21:28 |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-11-2017 à 15:22:05 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |