| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:35:18 ![]() ![]() |
SkyMarmotte |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et de mettre un avatar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon | C'est important de savoir ce que tu comptes apporter mensuellement sur ton PEA car c'est pas avec 2k€ que tu vas devenir riche. |
valentin | C'est bien gentil ces histoires de World mais je peux pas etre hedged en PEA alors je prends cher. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si, c'est juste que tu ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-09-2017 à 22:57:10 |
Web4444 |
SP500 hedged frer. Edit: On peut pas faire un échange avec Absol d'ailleurs? Le vôtre est juste drôle... Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 05-09-2017 à 23:03:56 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-09-2017 à 23:06:35 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 23:05:15 ![]() ![]() |
SkyMarmotte |
|
valentin |
|
dJe781 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-09-2017 à 05:58:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-09-2017 à 08:13:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | La qualité du topic |
footeure Face x 50 | Corrélée à celle des avatars frer |
Il a pas demandé ton avis boule de cristal il voulait une réponse factuelle pour faire un world hedged. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-09-2017 à 08:59:43 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci mon brave, pour la peine je te livre une analyse : avec le CAC à 7000 vaut mieux alléger, à 2500 il vaut mieux renforcer, enfin d'après moi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reste-t-il des frers sur MKEA ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:27:56 ![]()
|
raukoras |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 11:21:26 ![]() Sinon j'ai louché sur des tracker WRLD/EMU/Emergents/Asie Pacifique ce matin à l'ouverture |
cisko |
footeure Face x 50 |
|
cisko |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cellectis, désolé ouai le graph ne peut pas prédir de mort Esso, oui faudra surveiller les 60, car si ça pète ce sont les 100 en ligne de mire.
Avec le pétrole qui risque de monter sur les 60€, ça pourrai aider le titre. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 06-09-2017 à 13:41:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
corran |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sinon y'a Vk qui est très intéressant... Au vu de la config, ça va remonter sur les 7 € ... En mensuel
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-09-2017 à 13:57:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Joni, un autre jone STP --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mangedespierres | J'ai fini par prendre du carrouf
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:26:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 14:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |