| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 11:12:24 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | RETEX Formation Bourse Direct Comme promis, je vous fais un petit retour sur la formation proposée par Bourse Direct pour les débutants : L'intervenant était Christian SAN.SON, ancien négociateur / trader au LCL et formateur chez BD depuis 4-5 ans. Assez affirmatif sur certaines choses à faire ou ne pas faire, mais je l'ai trouvé pédagogue et professionnel. EDIT : Pour du LT, ne pas s'intéresser au news, valable uniquement pour les trades CT (J à J+5). Globalement très satisfait pour une formation gratuite en complément de mes lectures jusqu'à présent, et pour un débutant avec des lacunes, je recommande d'y aller pour une journée et pour investir plus sereinement sur les marchés par la suite. En regardant quelques valeurs de mes portefeuilles PEA / PEA-PME, j'aurais sûrement pu éviter les mauvais points d'entrée qui plombent ma perf actuelle Pas encore décidé si je restais chez Bourso pour le CONFORT, voire transfert chez Fortuneo, ou si je demandais un transfert chez BD. Je réfléchis mais si vous avez des avis, notamment pour l'offre dispo actuellement, je suis preneur ! Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 05-09-2017 à 11:36:56 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça a l'air plus interessant chez Luc Vaudan |
Shadow666 Citoyen du Monde |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
El Tristo I'm no superman |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 11:57:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
JB0660 | J'attends avec impatience le prochain reporting de Footeure, qui se fait DP par Josianne et par n'importe quel investisseur passif qui achète du CW8.
|
corran | Les frers, j'ai pris une position depuis hier sur ATI. Vous pouvez donc vous attendre à un profit warning avant la fin du trimestre. |
kanak | Louchette sur IDI à 36,61 dommage ça rebaisse depuis... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
footeure Face x 50 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Asgarde64 | Je viens d'ouvrir mon portefeuille. Il y a eu un split ou une AK sur Cellectis ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ark77 |
|
Zilian |
Threal | On est long. |
izno1978 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
PsyOps | -30% pour un vioc en moins bordel si c'est pas une preuve de plus de la dominance des BB |
sim0uss |
footeure Face x 50 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est juste que l'embellie nous avait rendus optimistes... --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Les US font remonter Cellectis ... --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
n0b0dy | Les zamericains ils savent eux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 | Le +5% intraday est dépassé amen ^^ |
Threal | Ma louche de ce matin compose. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Threal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |