| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:45:12 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | C'est quand même sacrément museau de quémander l'avis de son gourou
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 19-07-2017 à 22:58:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance | Il y a toujours le dossier Alphabet, présenté par Tilson il y a peu: Pour lui c'est pas cher (je suis d'accord: en gros même multiple que le S&P pour une qualité largement supérieure), et ça peut composer à 20% par an. Petite position pour moi; mais j'ai envie de renforcer. Il parle aussi de Facebook mais j'aime moins (même si je me mords encore les doigts de ne pas être monté à bord quand je voulais le faire à $20). Des fois je me demande pourquoi on se fait chier à essayer de comprendre du SHLD ou même du Fiat quand je vois mon TRI sur Mastercard J'ai vu une donnée intéressante l'autre jour: on pouvait payer Wal-Mart dans les années 70 à un multiple de PE x1000 et toujours avoir un rendement très intéressant... Donc faire le radin pour un PE de x25 pour un business de qualité c'est souvent passer à côté de machines à composer le POGNON de manière tout à fait sereine. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 19-07-2017 à 23:09:14 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean | Y'en a pas qui parlait de shorter Netflix ces derniers temps? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Threal | http://www.boursier.com/actions/ac [...] 35012.html
Message cité 2 fois Message édité par Threal le 20-07-2017 à 08:51:29 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:50:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
|
Koolklem Rooftop Korean | Résultats corrects d'Unilever et retour sur les plus-hauts |
Threal | J'ai mis une épuisette sur Cellectis des fois qu'à l'ouverture du Nasdaq les ricains soient très mécontents. |
amphor | High Co |
Hardtek Pompélup | PVL qui va me mettre en PLS --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-07-2017 à 10:25:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
amphor | PVL est ma plus grosse ligne, je ne suis plus habitué à la voir baisser |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
Ark77 |
|
Noble_Art |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Ce sont de sérieux concurrents à Platinum Gestion finalement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] a5809fe9ff
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss |
|
Koolklem Rooftop Korean | Y a t-il une liste des actions soumises à la TTF?
|
Deathvalley | Bah oui, mais c'est pas évident à trouver. Peut être "liste ttf sur google". Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 20-07-2017 à 13:01:46 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
JB0660 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
JB0660 | Bientôt un nouveau bagger sur Aurès.
Message édité par JB0660 le 20-07-2017 à 13:14:43 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sim0uss | Et c'est la capi au 1er janvier |
Pzu |
Doit-on s'attendre à une riposte des US, qui, comme l'an dernier, va nous menacer de faire couler Deutsche Bank ou je ne sais quel autre maillon faible de l'Europe quand on a voulu s'en prendre à Apple, et faire à nouveau plonger les marchés ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-07-2017 à 13:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |