| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:07:57 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
cisko |
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 11:12:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | question sur pea fortu.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Threal |
Dans la colonne à gauche sous ton PEA t'as pas des champs avec une ligne "Opérations" ou un truc du genre ? Edit : Je dirais même plus : "Historique des opérations" Message cité 1 fois Message édité par Threal le 20-06-2017 à 11:19:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Threal |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-06-2017 à 11:43:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 12:25:19 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 20-06-2017 à 12:27:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Que le swap FX s'est fait call par le sous jacent à cause de la barrière désactivante |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-06-2017 à 12:37:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
corran |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Le naming du stade de l'OL ne serait tarder. L'OL aurait déposé le nom "groupama stadium". |
mattgiver joueur de bouse | pour les fan d'europacorp, un mini making of avec de nouvelles images et ITW Besson . ça s'annonce vraiment pas mal https://www.youtube.com/watch?v=1CWfrJL-hC0 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-06-2017 à 13:32:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
Threal |
|
Shugashu |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 300 points? c est rien non ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | PEA-PME à 28% YtD, 20% sur l'ensemble des comptes bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:56:47 ![]() Et en TTM ? |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |