| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 14:05:52 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kurtosis R.oi des Euros |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sachant qu'on a tout les jours des small à +/- 6-10% ces jours ci tu regardes donc en détail chaque jour |
footeure Face x 50 |
le pote Day ON |
Pour un paquebot de 12 milliards de valo, c'est plus qu'honorable Je l'avais acheté à 9.22 en novembre, repris une dose en décembre, et sorti à 13.95 hier (on a tâté les 15.50 entre-temps). Message édité par le pote le 15-06-2017 à 14:59:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kangoorico |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 15:00:17 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-06-2017 à 15:02:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'as une petite watchlist alors |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cnp n'a pas une filiale internet avec des bons produits? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message édité par thonyjack le 15-06-2017 à 15:09:59 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
kangoorico |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
|
corran |
|
|
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nous sommes sur support sur le cac et dax et y'a une divergence haussière cachée, la hausse est imminente... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 15-06-2017 à 16:22:41 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
|
Threal |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
le pote Day ON |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Prêt in fine : tu me rembourseras à la fin de la période définie. Nantissement : en échange je te bloque les retraits de ton portif de manière à pouvoir me servir si tu ne peux pas me rembourser. Les intérêts pour l'offre bourso tu les rembourses trimestriellement. Et tu peux emprunter environs 50% de ton portif. Édit grilled Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 15-06-2017 à 16:39:09 |
kangoorico |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |