| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 18:05:21 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bitcoin = 1700$ actuellement et l'or 1225$ mais ce dernier risque encore de baisser tandis que le bitcoin risque encore de monter. Et le bitcoin facilité de paiement en tout point de vue. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-05-2017 à 18:06:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
BenFromLA |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Praise |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 19:37:31 ![]() ![]() |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 13-05-2017 à 19:45:25 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens d'avoir une idée de génie.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas assez bientôt pour que nos PF en voient les effets |
glandoll |
artefact7 passenger of the universe |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sligor |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
Vous avez, vous aussi, été délaissés par vos génitrices, au point de les vouloir à tout prix comme compagnes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 09:05:47 ![]()
Certainement un coup du lobby des vendeurs de Co2, au meme titre que la vache folle était une invention du syndicat des poissonniers Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 09:06:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Notre Président arrive. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon | |
zad38 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 14-05-2017 à 10:16:17 |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prends la en orange stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | 58K€
|
R-jac | Moi j'aurais pris une Talisman, rien de telle qu'une bonne vieille berline |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous connaissez déjà ma position Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 14-05-2017 à 13:43:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dommage, j'aurai bien vu ça comme voiture --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |