| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 00:27:21 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | Baisse de taux demain :
|
picturaw |
Message cité 2 fois Message édité par picturaw le 18-03-2008 à 02:39:03 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | ah tiens y'a un gusse anglais, joe lewis qui a acheté 10% de Bear Stearns l'année derniere... perte estimée de 1milliard ;o Message édité par farib le 18-03-2008 à 00:51:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xavier- Futur président |
C'est votre pb, vous prenez ca pour une entreprise de pere de famille, mais ils sont leveragé à plus de 30 fois les fonds propres au minimum, potentiellement plus que ça meme car ils ont probablement des actifs hors bilan. 30 fois les fonds propres pour acheter tout un tas de trucs dont on ignore un peu tout ou presque. La seule chose qu'on sait c'est qu'il y a certains de ces trucs qui se vendent beaucoup moins chers que ce qui est écrit dans leur bilan. Tes commentaires sur les dépréciations.. sais tu si elles sont faites correctement ? Je me rappelle d'un commentaire sur ce topic qui vantait SG par rapport à d'autres banques sur le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de dépréciations.. juste avant que les dépréciations soient mises à jour et que le cours s'effondre. En tout cas cela ne donne aucune confiance dans le management. Une idée de l'exposition de SG aux monolines ? Tout ce que je sais c'est qu'il y en a une vu qu'ils sont intervenu dans leur plan de sauvetage. Et les emprunts immobiliers espagnols et anglais, aucune idée de l'exposition ? Les LBOs ? et l'exposition à une éventuelle explosion de la bulle immobiliere en France ?.. Ca serait bien de savoir hein, si les choses tournent mal ça m'etonnerait beaucoup que BNP ou une autre banque ira les racheter au prix actuel pour faire plaisir aux pauvres actionnaires. Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 18-03-2008 à 02:02:56 |
xavier- Futur président | Jim Cramer il y a une semaine "Bear Stearns is fine" .
|
el roti |
|
el roti |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 08:32:28 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Xavier > Pour les news sur les sociétés US, tu vas sur quels sites? (hormis les gros type FT et WSJ) Message cité 1 fois Message édité par newportable le 18-03-2008 à 08:43:35 |
|
|
Betcour Building better worlds |
|
Brigitte_Lahaie | J'ai une question un peu bete à propos des banques?
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
cedric1973 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cedric1973 | Ca remonte fort là... +2,5% ! |
newportable Laboris gloria Ludi | Je pense que Banker doit être assez contant |
khalys Anything can happen |
Hahaha, je me marre. Nan sérieux, c'est pathétique non ? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 18-03-2008 à 14:53:39 |
polionamen Hop |
|
pof1 | vous en pensez quoi d'un truc comme ça :
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
lapin |
izz NON aux Brevets Logiciels | boarf, maintenant qu'on a touché 4500, je pense qu'on va trop tarder à y revenir Message édité par izz le 18-03-2008 à 15:28:13 |
Betcour Building better worlds | Oui on pourra parler de rattrapage quand on repassera les 5000. Pour l'instant, je pense qu'on a pas fini de voir du rouge |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
freeza01 | ça va pas se maintenir, y'a rien qui permette de tenir sur le moyen et long terme, bien au contraire... là c'est plutôt "chouette, tout le monde va acheter, alors ça va monter, donc j'achète... et je revends dans une semaine, juste avant la prochaine mauvaise nouvelle qui va inévitablement venir". --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
|
|
|
Message édité par Betcour le 18-03-2008 à 17:25:38 |
d750 | Ca me fait toujours autant halluciner de voir les marchés s'enflammer à la moindre annonce de la fed, le mec président de la fed il a un sacré pouvoir, genre il décide de péter un plomb et d'aller contre les attentes ->> effondrement des marchés immédiat |
poumpoum_short | question faut il solder ses positions en attendant que la tempete passe. |
d750 | dépend de tes positions, mais là "a priori" la fed va baisser les taux, ce qui va entrainer pour demain une forte hausse eur/$, gold, et marché action Message édité par d750 le 18-03-2008 à 17:56:48 |
poumpoum_short | je parlais surtout des titres d'établissements bancaires. Quand à l'annonce de la FED, j'ai lu un article intéressant, il tanlait sur 1 pt. L'euro va encore s'envoler.
|
Bison L'avocat du Diable | Some Wall Street banks seen riskier than poor countries
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |