| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:06:53 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
le pote Day ON |
Ça, je n'en suis pas si sur. Au yeux des investisseurs étrangers (et peut-être pas seulement d'ailleurs...) l'info en filigrane qui rassure les rentiers "L'ex-Rothchild à la tête de la France" peut a elle seule faire bondir les marchés et pouf, CAC au plafond. D'ailleurs, c'est possible que ça actionne des 'triggers' de sécurisation et que les cours redescendent en piqué juste derrière, ou j'ai tout faux ? Disclaimer: cristal bowl, chacun prend ses responsabilités. Message édité par le pote le 10-04-2017 à 16:18:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je parie comme mon pote. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON | Autre chose: on va dire que j'enfonce des portes ouvertes pour la plupart d'entre vous, mais je viens de découvrir le portefeuille virtuel chez ABC Bourse, c'est ludique ! J'en profite pour vous montrer ceci: Pour un truc qu'on surveille une fois par mois, c'est complètement délirant, ou ça peut tenir la route ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-04-2017 à 16:43:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
artefact7 passenger of the universe |
Pour un pd2pov à 3500 nets par mois Méluche au 2nd tour, je n'y crois pas. Je ne veux pas me donner de faux espoirs. Message édité par artefact7 le 10-04-2017 à 16:42:32 |
R-jac | Peugeot 8e séance de baisse de suite |
le pote Day ON | Ils avaient achetés opel je croyais ? Enfin aujourd'hui, la plupart des boites du CAC sont rouges donc bon. edit clavierdemerde Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-04-2017 à 16:59:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ca semble correct Message édité par zephiel le 10-04-2017 à 16:48:48 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 10-04-2017 à 16:58:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:58:06 ![]() ![]() |
R-jac |
En effet, je pensais que les indices étaient vert mais c'est uniquement le Bel20 |
Shugashu |
|
zad38 | J'ai fait mon switch Keyrus -> Orchestra tellement trop tôt |
Moctezuma2 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce flair --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 20:38:24 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
flash23 Fin de race brainwashée | Pourquoi les gens écrivent-ils Mélanchon au lieu de Mélenchon ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 21:42:17 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Vous faites bien Sir, parce que c'est de la THÈSE ça Monseigneur
Monsieur, nous n'attendons que votre analyse spectrale et découpée au laser... vous avez encore quelques semaines pour vous exécuter. Les excuses pipeau du genre "Mais maître j'ai un déménagement" ne sont évidemment pas recevables
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 | Le problème c'est pas le déménagement, c'est les travaux Orchestra, faut espérer que l'intégration se passe bien, et que Dest ne cache rien. Et que les ventes internet augmentent, parce qu'aujourd'hui elles restent peu significatives ! |
Web4444 |
Politicoon_Zoon n00b |
Y a pas mal d'HFriens expats conmême !
Il paraît que cette fôte est typique de ceux qui haïssent le Méluche, comme à l'époque ceux qui n'arrivaient pas prononcer Mitterrand autrement que Mitt-ran... c'est pas moi qui le dit hein, c'est le topic débat présidentiel
Bé comme tout le monde... alors tu vois, les candidats politiques, c'est un peu comme les femmes, en effet etc. etc.
Ah parce que les excuses travaux sont meilleures vous pensez monsieur
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 22:35:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 22:36:13 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Politicoon_Zoon n00b |
Le plus fort c'est que le topac avait prédit que comme il venait de tout vendre, l'action allait exploser
Je savais, je savais, fausse excuse ah heureusement que des citoyens honnêtes
Politicoon_Zoon n00b | J'aime bien, belle perf sur 5 ans et sur mon segment préféré des small caps (que 6 ans et demi de recul en revanche) : http://www.barrons.com/quote/mutua [...] ?mod=DNH_S
coucouriste | Vous avez un plan si c'est Mélenchon notre prochain président Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 11-04-2017 à 02:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 02:04:49 ![]() |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-04-2017 à 03:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |