| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:17:53 ![]() ![]() |
d750 |
d'ou le problème des leviers élevés, pour passer le margin call en -0.03 il a du faire du *50 voir *100 Message édité par d750 le 12-03-2008 à 20:24:50 |
nicobule Pilou-Pilou | j'ai jamais vraiment compris à fond l'obligataire |
cedric1973 |
|
nicobule Pilou-Pilou | ah c'est donc ça |
damtoul Un boulot! |
|
austin24100 |
|
cedric1973 | Oui |
austin24100 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:58:16 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, une interview d'un vrai très bon gérant demain sur Bourso (et également un exxxxxxxxxxcellent camarade ! Vas y mon Fifi ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
austin24100 |
nicobule Pilou-Pilou |
xavier- Futur président |
|
|
xavier- Futur président | vous voulez faire du pognon avec le forex ? Rien de plus simple.. shortez la paire GBP/JPY |
cedric1973 | Grosse chute ce matin.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
el roti | faillite de carlyle capital corp => baisse de 2% de la bourse
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 13-03-2008 à 10:43:52 |
el roti |
|
Passif: 956 841 024 000 Et dans leurs actifs on trouve le subprime, les trucs garanti par les monoline (à coup sur vu qu'ils sont intervenu dans le dernier plan de sauvetage des monolines), probablement des trucs liés à l'immo espagnol/UK, etc, etc... Message édité par xavier- le 13-03-2008 à 11:16:28 |
xavier- Futur président | Enfin voila quand on voit tout ça on imagine mal le rachat de SG par la BNP. Déja qu'ils ont peur de se preter du pognon sur le marché interbancaire.. |
el roti | faut vraiment que je lise les regles de fonctionnement d'une banque en france paske je suis encore largué |
|
el roti | bientot dans vos librairies , retrouvez les bilans bancaires 2007 au rayon fantastique/horreur |
newportable Laboris gloria Ludi | Il n'y a pas eu de création de monnaie avec l'intervention de hier. Juste des échange contre des actifs très peu liquides |
|
lapin | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=CLAP08
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 13:58:17 ![]()
|
jackft | L'euro atteint un nouveau record en dépassant 1,55 dollar !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |