Politicoon_Zoon a écrit :
Ah je me suis fait grillé par footeure . Et on pourrait ajouter : les Yankees nous aiment pas et vendent les actions DEST comme si c'était du papier chiotte. Bon l'avenir le dira. Sinon question cross-topic : est-ce qu'un Frer sait comment nomdeDiou connaître les frais d'entrée sur les UC des contrats Puissance Avenir (donc assurancevie.com)... j'ai l'impression de devenir fou. Leur interface est toute pourrie, ils ne donnent que les frais de gestion, pas les frais d'entrée et pas s'ils ont négocié les frais d'entrée par rapport au DICI Boursorama Vie est mille fois mieux fois pour ça : tu sais clairement quels sont les frais d'entrée selon ton contrat grrrr. Question subsidiaire : sur Linxea Spirit (pour ceux qui l'auraient mais moi je ne peux me fier qu'au site pour "non client" ), par exemple pour le fonds : JPMorgan Funds - Emerging Markets Equity Fund A (acc) - EUR LU0217576759
Linxea écrit : Frais d'entrée Linxea (%)* : 0,00% avec l’astérisque bien sûr : * En dehors des droits éventuellement acquis à l'OPCVM, ces frais sont présentés dans les prospectus simplifiés visés par l'Autorité des Marchés Financiers
Est-ce que l'on a quand même les 5% de frais d'entrée mis dans le DICI "de base" ou est-ce qu'il y a eu négociation par le courtier ? Là encore, Boursorama est bien plus clair.
|